Liste des jeux-vidéo : Jeu de baston - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Blazblue : Central Fiction, sorti au japon du nom original BlazBlue: Centralfiction (ブレイブルー セントラルフィクション BureiBurū: Sentorarufikushon?) est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works. C'est le quatrième jeu de la série Blazblue , et se déroule après les événements de Blazblue : Chrono Phantasma. Le jeu est sorti en arcades le 19 novembre 2015 et la version console le 6 octobre 2016 au japon puis une sortie en Amérique du Nord le 1er Novembre 2016 et en Europe le 4 Novembre sur Playstation 3 et Playstation 4 en digital et physique. Le jeu introduit les nouveaux personnages Hibiki Kohaku, Naoto Kurogane, Nine the Phantom, Saya/Hades Izanami, Es, Mai Natsume, and Susano'o
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2019, Bleeding Edge est un FPS multijoueurs se jouant en 4 contre 4, dans lequel chacun des joueurs utilise une arme de mêlée. Confronté à des problèmes financiers, Ninja Theory avait divisé ses cent employés en petites équipes de 20, chacune bossant sur un projet différent. Hellblade est le premier projet sorti. Bleeding Edge constitue le projet d'une autre petite équipe et a donc commencé son développement bien avant le rachat du studio par Microsoft.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.