Ajouter un article

Jeux vidéo de sport

Captain Tsubasa : Rise of New Champions est un jeu de football arcade adapté du manga et de l'anime du même nom (ou Olive et Tom en France). Prévu pour 2020 sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC, il arrivera bien en Occident alors que les jeux adaptés de cette licence ont en général bien du mal à sortir des frontières japonaises.
28 août 2020
- / 10 (2 notes)
CarpCup, les enduros carpes en ligne, sont des tournois virtuels de pêche de la carpe entièrement gratuits sur Internet. Les joueur Européens s'affrontent chaque semaine en effectuant des sessions virtuelles de pêche sur des destinations de pêche réelles.
1 janvier 2006
7,06 / 10 (12 notes)
Présenté comme un Web MMO de gestion d'équipes de football, Championship Manager: World of Football se veut la déclinaison MMO de la célèbre licence Championship Manager d'Eidos.
2011
- / 10 (1 note)
Charazay Basketball Manager est un jeu de basket gratuit, dans lequel vous prenez la direction d'une équipe virtuelle de basket et la conduisez vers la gloire. Il y a des joueurs dans le monde entier !
2004
- / 10 (3 notes)
23 ans après le premier opus, Square Enix nous sort Chocobo GP, la suite directe de Chocobo Racing sorti en 1999 sur PlayStation. Il s'agit d'un jeu de course du genre "Mario Kart", sur Nintendo Switch. Les joueurs y rencontreront divers lieux et personnages de la licence Final Fantasy, de nombreux modes de jeu solo et en ligne et un système de saison qui ajoutera régulièrement du contenu.   À sa sortie, le titre a été très critiqué par son système de monétisation, trop ressemblant à un système utilisé sur les jeux mobiles, pour être accepté tel quel par la communauté. 
10 mars 2022
- / 10 (1 note)
CyManager est un jeu online multijoueur vous permettant de devenir le manager d'une team cycliste.
2006
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.