Ajouter un article

Jeux vidéo d'action

Officiellement dévoilé dans le cadre du Star Wars Celebration 2019 de Chicago, Vader Immortal: A Star Wars VR Series est présenté comme un jeu en réalité virtuelle, permettant aux joueurs d'expérimenter des combats au sabre laser.
25 août 2020
- / 10 (1 note)
Valfaris est un run & gun développé par Steel Mantis et édité par Big Sugar.
10 octobre 2019
- / 10 (1 note)
Valnir Rok prend la forme d'un jeu de rôle en ligne de survie, plongeant les joueurs dans un vaste monde d'inspiration viking (l'île de Valnir). Les joueurs devront survivre dans cet univers hostile peuplé de bêtes féroces, notamment en fondant un clan ou un village, avec ou contre les villages des autres joueurs.
3,11 / 10 (7 notes)
Valorant Mobile est la version mobile du FPS compétitif Valorant, développé par Riot Games.
- / 10 (4 notes)
Développé par le studio Remedy Entertainment avec le concours de Tencent, le jeu répondant au nom de code Vanguard prend la forme d'un shooter PvE coopératif, reposant sur un gameplay d'action et intégrant des mécaniques narratives, dans une expérience immersive multijoueur.
- / 10 (2 notes)
Suite du Vaporum de 2017, ce Lockdown est en fait une préquelle, l’histoire se déroulant avant les événements du premier jeu. Le personnage joué est ici Ellie Teller, une scientifique cherchant les causes d’un désastre ayant ravagé la Tour Arcanum. Le système de jeu est similaire au premier opus : déplacement case par case avec combat en temps réel en vue à la première personne. Tous les aspects de Vaporum ont été étendu : arbres de compétences plus touffu, plus grande variété des ennemis, nouveaux objets et environnements.
septembre 2020
- / 10 (1 note)
Vindictus (baptisé Mabinogi Heroes en Corée) se veut un MMO d?action fantastique, à la fois sombre et réaliste dans lequel tout l?environnement est destructible.
21 janvier 2010
6,86 / 10 (162 notes, 15 critiques)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.