Ajouter un article

Jeux vidéo d'action

Signé par le studio indépendant Pixel Federation et distribué en free-to-play, Galactic Junk League est présenté comme un jeu en ligne compétitif de combat d'arène, opposant des vaisseaux spatiaux construits par les joueurs.
17 janvier 2017
- / 10 (2 notes)
Dans l'Univers de Galactic-Horizon vous êtes un nouvel empereur désireux de dominer la galaxie Horizon. Développer votre empire et étendez-le jusqu'au confins de la galaxie. Craignez la puissance du Sénat Galactique et mettez fin à la piraterie !
- / 10
Présenté comme un « Web-based MMO » (jouable depuis un navigateur Internet) et reposant notamment sur des mini-jeux en ligne, GalaXseed s’adresse notamment à un public jeune.
14 février 2007
- / 10 (3 notes, 1 critique)
Dans un lointain futur, sur huit planètes, les joueurs doivent coopérer pour repousser les assauts de hordes d'envahisseurs robotisés afin d'assurer la survie de l'humanité.
- / 10 (1 note)
Game of Thrones (Le Trône de fer) est un jeu-vidéo de rôle et d'action développé par Cyanide et sorti en 2012 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Il s'agit d'une adaptation de la série de romans A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin.
15 mai 2012
- / 10 (2 notes)
Développé par LDLC VR Studio, Gang of Dummizz est un jeu multijoueur jouable en réalité virtuelle (avec pods) dans lequel les joueurs tentent de perpétrer le casse d'une banque.
septembre 2022
- / 10
Gangs of Sherwood est un jeu d'action coopératif d'un à quatre joueurs dans l'univers réimaginé de Robin des Bois. Le jeu est développé par Appeal Studios et édité par Nacon.
30 novembre 2023
4,81 / 10 (11 notes)
Ganryu 2 est la suite d'un jeu sorti sur Neo Géo il y a 30 ans. On y incarne Musashi, Samourai de son état qui va affronter son ennemi qui a pactisé avec les démons. Le titre n'est pas seulement rétro dans ses atours, mais également dans son approche particulièrement austère et hardcore.
- / 10 (1 note)
Développé par Monolith et édité par Warner, Gardiens de la Terre du Milieu est présenté comme un MOBA (un jeu en ligne d'affrontements entre joueurs en arène) mettant en scène les personnages emblématiques de la Terre du Milieu.
4 décembre 2012
3,52 / 10 (9 notes)
Développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) relativement tactique qui met l'accent sur la notion de couverture pour éviter de prendre des dégâts en se déplaçant vers les forces ennemies. L'histoire plonge le joueur sur une planète en ruine, abritant une guerre aux multiples belligérants : la Coalition des Gouvernements Unis (CGU), la Horde des Locustes, et des « Locustes mutants » s'attaquant aussi bien bien aux humains qu'aux locustes. Cinquième jeu de la franchise, et quatrième de la trame principale, Gears of WAR est une des licences phares de Microsoft.
11 octobre 2016
- / 10 (3 notes)
S'inscrivant dans la trilogie de MMO Journey to the West, particulièrement populaire en Chine, l'opus Genesis propose une refonte complète des graphismes de la série.
2010
- / 10 (3 notes)
Développé par CyberStep, GetAmped 2 est un beat 'em up en ligne s'inscrivant dans un univers coloré et manga.
6 novembre 2005
- / 10 (3 notes)
Inspiré des séries d'animations cyberpunk elles-mêmes déclinées de l'oeuvre du mangaka Masamune Shirow, Ghost in the Shell Online se veut l'adaptation MMO de Ghost in the Shell: STAND ALONE COMPLEX.
2016
- / 10 (3 notes)
Annoncé en liminaire de la Paris Games Week 2017 et signé par le studio Sucker Punch, Ghost of Tsushima plonge le joueur au coeur d'un conflit opposant samouraïs japonais et armée mongoles.
17 juillet 2020
6,82 / 10 (8 notes)
Reposant sur la licence Ghost Recon d'Ubisoft, Ghost Recon Frontline prend la forme d'un shooter massif (réunissant jusqu'à 100 joueurs dans une vaste zone ouverte) jouable à la première personne et distribué en free-to-play.
2,35 / 10 (7 notes)
Tom Clancy's Ghost Recon Online est présenté comme un jeu en ligne multijoueur, distribué en Free to Play.
8 août 2012
7,14 / 10 (19 notes, 1 critique)
Ghostbusters : Spirits Unleashed est un jeu de tir multijoueurs asymétrique en 4 contre 1 développé par IllFonic. Il est prévu pour fin 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.
octobre 2022
- / 10 (1 note)
Ghostrunner est présenté comme un slasher hardcore jouable à la première personne. Le joueur incarne un cyborg ninja devant se frayer un chemin à travers une ville à l'ambiance cyberpunk.
2020
7,64 / 10 (6 notes)
Dans un monde post-apocalyptique, un cyborg se dresse contre la dictature de la Tour Dharma, et au delà. Le jeu se déroule un an après le précédent chapitre et promet d'améliorer le gameplay du précédent.
- / 10 (5 notes)
Ghosts 'n Goblins Resurrection est un jeu vidéo de plates-formes développé et édité par Capcom. Il s'agit d'une version remasterisée de Ghosts 'n Goblins, sorti en 1985.
25 février 2021
- / 10 (1 note)
Présenté comme la déclinaison MMO du jeu d'arcade Ghosts and Goblins (lancée en 1985), Ghosts n Goblins Online place le joueur dans la peau du chevalier Sir Arthur au prise avec des hordes monstres et autres fantômes.
2013
- / 10 (1 note)
GhostWire: Tokyo est un jeu d'action-aventure développé par Tango Gameworks.
25 mars 2022
- / 10 (2 notes)
Gigabash est un jeu de combat en arène multijoueur du studio indépendant Passion Republic Games. Inspiré par les Kaijus, il met en scène ces géants typiques de l'imaginaire Japonais, qui s'affrontent dans un univers coloré tout en détruisant l'arène au fur et à mesure du combat.
- / 10 (2 notes)
Gigantic Army est un shooter style "Mecha", développé par le studio Astro Port et inspiré des jeux 16 bits des années 90, d'abord distribué sur Steam (en 2014), avant de faire l'objet d'un portage sur Nintendo Switch (en 2019).
mars 2014
- / 10 (3 notes)
Gigantic est un MOBA mettant aux prises deux équipes de cinq joueurs liées à un monstre géant jouant en même temps le rôle de protecteur et de bête d'assaut.
20 juillet 2017
7,14 / 10 (11 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.