Ajouter un article

Jeux vidéo de course

Team Sonic Racing est un jeu de courses mettant en scène les personnages de l'univers Sonic. La particularité vient du fait que les pilotes courent en équipes de trois et peuvent interagir entre eux pendant la course.
21 février 2019
- / 10 (2 notes)
Développé par le studio français Kylotonn (via le label KT Racing) et édité par Nacon, Test Drive Unlimited Solar Crown est présenté comme un MMO de courses automobiles immergeant des cohortes de pilotes dans un monde ouvert librement inspiré de Hong-Kong.
2024
5,95 / 10 (6 notes)
Jeu de course d'Ubisoft, les bolides de The Crew évoluent dans un monde ouvert et persistant reproduisant les Etats-Unis.
2 décembre 2014
7,27 / 10 (15 notes, 1 critique)
Officiellement annoncé en liminaire de l'E3 2017, le jeu de courses automobiles The Crew 2 plonge les joueurs dans Motornation, un monde ouvert tout dédié au pilotage, à l'exploration et aux compétitions multijoueurs.
29 juin 2018
- / 10 (4 notes)
Troisième opus de la série de jeux de courses automobiles après The Crew et The Crew 2, The Crew Motorfest immerge les joueurs dans un festival articulé autour de la culture automobile, d'objectifs de conduite via des séries de courses sur mesure, d’évènements à thème et de divers défis uniques.
14 septembre 2023
- / 10 (3 notes)
Inspiré de l'émission télévisée The Grand Tour, The Grand Tour Game est présenté comme un jeu de courses multijoueur épisodique (reprenant le format en épisode de l'émission).
2018
- / 10 (1 note)
Développé par le studio Cyanide et édité par Nacon, Tour de France 2022 vous offre l'occasion de vous dégourdir les gambettes aux travers de 92 étapes et d'un nouveau mode en ligne.
9 juin 2022
- / 10 (2 notes)
Tour de France 2023 est un jeu développé par Cyanide et édité par Nacon.
juin 2023
- / 10 (4 notes)
TrackMania est un jeu de course sorti en 2003 sur PC, devenu ensuite une licence à part entière avec plusieurs déclinaisons. La création de circuit par les joueurs et les affrontements en ligne lui donne un volet communautaire important.
21 novembre 2003
- / 10 (4 notes)
TrackMania est le "remake" de Trackmania Nations, sorti en 2006. Développé par Nadeon et édité par Ubi Soft, le jeu est sorti le 1er juillet 2020 et reprend tous les critères de ces aînés. C'est un jeu de course automobile en mode "try hard", c'est-à-dire un jeu où il faut effectuer le meilleur temps possible. Orienté multijoueur, Trackmania est gratuit et possède un système "d'abonnement" pour pouvoir profiter de toutes les features en jeu.
1 juillet 2020
- / 10 (1 note)
La série TrackMania est de retour dans ce nouvel opus, et pour la première fois sur consoles ! Plusieurs nouveautés font leur apparition, ainsi qu'un jeu encore plus optimisé et fluide.
24 mars 2016
- / 10 (1 note)
Trailblazers est un jeu de course futuriste sorti le 08 mai sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera disponible plus tard dans l'année sur Nintendo Switch. Développé par Supergonk et édité par Rising Star Games, le jeu a pour particularité de permettre aux joueurs de laisser une trace de peinture derrière eux, leur offrant une augmentation de vitesse s'ils repassent dessus.
8 mai 2018
- / 10 (1 note)
Trials of the Blood Dragon constitue le cross-over entre la franchise d'Ubisoft Trial et le jeu Far Cry 3 : Blood Dragon. Il conserve les codes de jeu en 2D de la licence de petites motos, mais il intègre la direction artistique et les environnements de Blood Dragon.
13 juin 2016
- / 10
Développé par Ubisoft RedLynx en collaboration avec Ubisoft Kiev, Trials Rising est le quatrième épisode de la série de jeux d'adresse à moto. Sorti le 26 février 2019 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch, il propose d'affronter une centaine de pistes à la difficulté progressive afin de gagner de quoi personnaliser pilote et moto.
26 février 2019
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.