Ajouter un article

Jeux vidéo En développement

R-Type Final 2 est un jeu-vidéo de type shoot 'em up à défilement horizontal développé par Granzella et édité par NIS et Irem Software Engineering.
mai 2021
- / 10 (1 note)
Développé par le groupe sud-coréen Netmarble, Raven II est présenté comme la suite du premier Raven lancé en 2015 et prend la forme d'un MMORPG cross-plateforme. Le jeu entend se démarquer par son univers dark fantasy.
2024
4,23 / 10 (7 notes)
Ravenlok est un action-RPG développé par Cococucumber Games. Réinterprétation de l'histoire d'Alice au Pays des Marveilles, le jeu est prévu pour 2023 sur PC ainsi que sur Xbox One et Xbox Series X|S.
2023
- / 10 (3 notes)
Rawmen est un jeu de combat où l'on incarne un cuisinier et où les joueurs combattent à coup de soupe.  Cet ovni vidéoludique oppose de 2 à 8 gastronomes azimutés pourvus d'un talent non dissimulé pour lancer, projeter et catapulter de la boustifaille chaude brûlante.
- / 10 (3 notes)
Rebel Horizons plonge le joueur dans un vaste monde de science-fiction, totalement et réellement persistant, reposant sur un serveur unique. Ce monde accueille de solides interactions entre les joueurs, qu'elles soient combattantes (opposant des clans rebelles aux factions de représentants de l'ordre), ou pacifistes (explorateurs, collecteurs de ressources, marchands, artisans, etc.).
- / 10 (4 notes)
Développé et édité par Tencent exclusivement en Chine, Red Alert Online est une adaptation mobile de la série Command & Conquer: Red Alert.
- / 10 (2 notes)
Redemption Reapers est un RPG tactique développé par Adglobe et Binary Haze Interactive, où l'action se situe dans un monde ravagé par des légions de Mors.
février 2023
- / 10 (2 notes)
Replaced est un thriller d'action retro-futuriste cinématique développé par Sad Cat Studios. Le jeu prend place dans une version dystopique des USA des années 80.
2022
- / 10 (1 note)
Return to Monkey Island est un point'n'click développé par Terrible Toybox et édité par Devolver. Le jeu fait suite à The Secret of Monkey Island et Monkey Island 2: LeChuck’s Revenge.
2022
- / 10 (3 notes)
Réalisé par le groupe Netmarble, RF Online Next est présenté comme un MMO de science-fiction reposant sur la licence de RF Online sorti en 2004. RF Online Next repose sur des mécaniques RvR et un gameplay d'action mettant en scène des méchas géants.
3,08 / 10 (14 notes)
Jeu de tirs à la première personne compétitif plaçant le joueur dans le cockpit d'un mécha de combat, RIGS a la particularité d'être jouable avec le casque 3D Morpheus de la PlayStation 4.
- / 10
RiMS est un jeu de simulation moto développé par RaceWard et édité par Nacon Interactive. Il est prévu pour l'été 2021.
2021
- / 10 (1 note)
Signé par le studio sud-coréen NXN, Rise est présenté comme un MMORPG multi-plateforme (distribué sur PC, consoles et plateformes mobiles), dont le gameplay repose notamment sur des mécaniques narratives et compétitives.
- / 10 (3 notes)
Rocket League Sideswipe est une nouvelle version du populaire Rocket League développé pour plateformes mobiles, et visant un public plus rapides avec des sessions en 1v1 ou 2v2 de 2 minutes maximum.
2021
- / 10 (1 note)
Rogue Lords est un rogue-like tactique se déroulant au XVIIème siècle dans un monde dystopique intitulé "Le Nouveau Monde." Co-développé par Leikir Studio ainsi que par Cyanide et édité par Nacon, le jeu est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.
2021
- / 10 (2 notes)
Roguebook est le second jeu développé par Abrakam Entertainment, un studio belge situé à Liège et édité par Nacon. Il s'agit d'un jeu solo, rogue-like en mode deckbuilder qui évolue dans un univers procédural. Richard Garriot s'est associé au projet pour la création du jeu. Annoncé il y a quelques mois, le jeu a été présenté lors de la NaconConnect le 7 juillet 2020. Il est annoncé pour le mois de mai 2021.
mai 2021
- / 10 (2 notes)
Roots of Pacha est un simulateur de ferme situé à l'âge de pierre. Le jeu est développé par Soda Den et édité par Crytivo.
2022
- / 10 (3 notes)
Rotwood est un hack&slash jouable seul ou jusqu'à quatre joueurs. Il est développé par le studio Klei Entertainment (Don't Starve). Tuer des monstres corrompus, récupérer ce qui est récupérable et créer un endroit paisible avec vos amis !
- / 10 (3 notes)
Routine est le premier jeu du studio Lunar Software. Il propose une ambiance mélangeant l'horreur et la science fiction dans une base lunaire.
- / 10 (5 notes)
RPG Stories est une table de jeu virtuelle (VTT) développé par Brave Alice, un jeune studio Londonien.  Il s'est révélé au grand public durant la Gamescom 2022, en vue de préparer son kickstarter lancé le 1er septembre suivant. Entièrement en 3D, cette table virtuelle souhaite simplifier la vie du maître de jeu en rassemblant en un tous les outils nécessaire pour la création d'un monde virtuel pour le jeu de rôle en ligne.
- / 10 (2 notes)
Ruined Kings est le premier jeu solo développé par Riot Games, les créateurs de League of Legends. Il s'agirait un jeu de stratégie/tactique, mais les infos doivent encore filtrer. Annoncé lors des Games Awards 2019, le jeu n'a pas encore de date de sortie.
- / 10 (1 note)
Rulers of the Sea prend la forme d'un MMORPG historique se déroulant en 1750, qui repose sur un gameplay éducatif : les joueurs doivent suivre des cours et passer des examens pour gagner des niveaux et progresser dans l'univers de jeu.
- / 10 (4 notes)
Rune Factory 5 est le cinquième opus de la série de J-RPG Rune Factory. Le titre prend la forme d'un jeu d'aventure ayant la particularité de beaucoup mettre en avant la culture d'un jardin en tant que ressource principale de matières premières pour les diverses créations en jeu.
mars 2022
- / 10 (1 note)
En décembre 2020, le studio Riot Games officialise le développement d'un MMORPG devant immerger les joueurs dans le monde de Runeterra (popularisé par League of Legends).
7,92 / 10 (28 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.