Wars of Geocron

Wars of Geocron


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, jeu de rôle (rpg), stratégie, futuriste, science-fiction

Statut Disponible
Sortie 1 mai 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Wars of Geocron (WoG de son petit nom) est un jeu de batailles et conquêtes spatiales en temps réel. Vous y incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial qui oeuvre pour le triomphe de sa faction, via des affrontements aériens mais aussi planétaires.

Présentation modifier

Rien ne va plus dans le secteur Geocron : le Consortium commercial de Kelde a renversé le pouvoir en place, par des pressions terroristes sur les représentants locaux de la toute puissante Synarchie.

Loin de pouvoir prendre le contrôle du secteur, le Consortium n'a fait que libérer les rênes du pouvoir, qui sont désormais à qui pourrait les prendre et dominer la galaxie !
Les Forces Militaires Unifiées de la Synarchie auraient dû pouvoir mater l'insurrection, si la Porte Hégémonique, seul accès sûr et rapide au secteur Geocron, n'avait été détruite, livrant ce quadrant spatial à lui même, et à la guerre totale qui y fait désormais rage...

Wars of Geocron vous permet de diriger un vaisseau de guerre dans un conflit meurtrier et destructeur ! Qui n'a pas déjà rêvé d'être Albator, Han Solo ou plus récemment Shepard ? De diriger son propre bâtiment ? C'est un jeu addictif par les possibilités d'évolutions de votre amiral qui sont très nombreuses.

Le jeu est découpé en 6 factions qui s'associent et s'allient au gré des évènements RP animés par un quatuor d'administrateurs/animateurs. Le jeu lui même possède un système de mission qui donne vie au gameplay pour une meilleure ambiance et réactivité.

Le jeu est en perpétuelle amélioration, évolution et mouvement, et de nouveaux vaisseaux, modules et possibilités sont ajoutés régulièrement !

Wars of Geocron possède un système interne de communication à base de tchats multiples et ciblés, en sus de l'habituel forum (actif et peuplé) et des messageries classiques, dans lesquels s'investissent un noyau dur de joueurs passionnés et réactifs.

Rejoignez nous et participez à l'aventure!

Systèmes de jeu modifier

Faites évoluer vôtre amiral et son vaisseau à l'aide de compétences varié et de modules afin de vous spécialiser comme bon vous semble, aidez vôtre faction à prendre des planètes aux autres, formez des alliances.

Le système de jeu est un mix entre points d'action et tour par tour.

Critiques

Une critique de Wars of Geocron a été publié.

Wars of Geocron je l'ai connu par son prédécesseur qui focalisait uniquement sur le spatial. En dehors des graphismes 20ème siècle, le gameplay sort de l'ordinaire. C'est un jeu de progression dit classique mais qui possède deux axes... - Cedo, le 8 janvier 2014

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.