Wars of Geocron

Wars of Geocron


Développeur Inconnu

Plateformes Navigateur web
Genres Simulation, stratégie, futuriste / science-fiction

Statut Disponible
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Wars of Geocron est un jeu php futuriste gratuit massivement multijoueurs, fonctionnant sur la plupart des navigateurs internet. Vous y jouez l'amiral d'un vaisseau interstellaire prenant part à une guerre pour la possession d'un secteur spatial.

Présentation modifier

Rien ne va plus dans le secteur Geocron : le Consortium commercial de Kelde a renversé le pouvoir en place, par des pressions terroristes sur les représentants locaux de la toute puissante Synarchie.

Loin de pouvoir prendre le contrôle du secteur, le Consortium n'a fait que libérer les rênes du pouvoir, qui sont désormais à qui pourrait les prendre et dominer la galaxie !

Les Forces Militaires Unifiées de la Synarchie auraient dû pouvoir mater l'insurrection, si la Porte Hégémonique, seul accès sûr et rapide au secteur Geocron, n'avait été détruite, livrant ce quadrant spatial à lui même, et à la guerre totale qui y fait désormais rage...(copié sur le site)

Systèmes de jeu modifier

Faites évoluer vôtre amiral et son vaisseau à l'aide de compétences varié et de modules afin de vous spécialiser comme bon vous semble, aidez vôtre faction à prendre des planètes aux autres, formez des alliances.

Le système de jeu est un mix entre points d'action et tour part tour.

Configuration requise modifier

Un navigateur suffit !

Informations complémentaires modifier

Il est possible d'acheter des ordres ou crédits supplémentaire avec allopass, mais le jeu reste complètement jouable sans passer par la.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.