La boite de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par From Beyond
tout comme Defender me fait penser à Statesman
tout pareil.

d'un autre coté. les super se ressemble beaucoup quand on regarde les chef de ligue ils on tous un coté superman pour les héros lumineux ou batman pour les héros un peu dark.

c'est coté vilain que c'est le plus recherché pour le look, j'ai toujours préféré les vilains
Ce qui me chiffonne chez Defender , c'est qu'il est un simple Humain, donc comment il a pu survivre jusqu'à présent vu que son point faible réside dans son cou ( un bon coup de point de la part d'un vilain , genre Grond , son cou se brise... )

Je n'ai rien contre lui mais c'est juste son look qui fait " trop chevaleresque" ( trop de blanc et pas la moindre tache Oo).
Citation :
Publié par yenrios
salut tout le monde.

Pourquoi toujours rien sur les preco alors qu'il y a une date plutôt officiel de sortie, alors que AION pas de date et preco demain??

quelqu'un à des info ?

Non pas d'infos encore!!!!
collé copié du fameux je sais qui! avec les escapades sous-marines et à la campagne en plus. La boite me fait furieusement penser a ce bon vieux mmo de pyjama multicolores. meme confrontation en tete à tete bien contre le mal, meme principe. remake actualisée j'ai l'impression que c'est çà. Meme joueurs meme public. à qui s'adresse Champions online
Certes, mais les deux jeux se ressemblent enormément au niveau du look. Et cox est sorti avant.
Cela dit, ce n'est pas une critique pour moi, tant mieux je dirais meme.
Cox a surement ete l'un des deux mmo avec lequel je me suis le plus amusé (et le plus longtemps).
Qui de la poule ou de l'oeuf ? du moment qu'on s'y amuse autant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés