[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Payer en ligne sur internet c'est prendre un risque de toutes façons. Certains se font "hacker" leurs identifiants bancaires en ne payant que sur des sites dit "surs" donc l'un dans l'autre...

Sachant qu'en plus la legislation sur les paiements de quelques natures qu'ils soient, donne toujours raison aux clients, on peut facilement faire annulé toute transaction frauduleuse par son banquier et ce gratuitement.
De toutes façons ici, ce ne sera pas la première fois qu'on paye quelque chose sur Internet, et je pense que la majorité d'entre nous n'a jamais eu de soucis.

Avec un bon firewall, si le cryptage du site est fiable (apparemment il le sera puisque c'est le même que pour WoW) les choses devraient bien se passer, et le débat sur la sécurité des données bancaires qui n'a presque jamais eu lieu sur d'autres MMO ne sera plus de mise ici.

-> Retour au sujet
Moi j'ai eu des soucis, mais je suis un crétin, donc ça ne compte pas

Sachez juste qu'en cas d'utilisation par une autre personne de votre CB, vous êtes intégralement rembourser, en revanche, la banque ne vous préviendras que si vos achats sont douteux, si le gars utilise votre CB juste pour acheter des musiques sur itune store, et fait un achat de 300€, vous le remarquerais sur votre facture.

Aucun cryptage n'est vraiment fiable, ils sont juste plus ou moins difficile a décrypter. Mais encore une fois, le soucis n'est pas la et ne viendras jamais du site, mais plutôt d'un spyware sur votre ordinateur.
Citation :
Citation :
When it comes to adding content (I don't want to sound cheap or unreasonable), if something doesn't make it into launch I'd prefer to see it in a free patch, or at least a less-expensive expansion package, although these kind of expectations are what the Devs are trying to avoid before launch.

All patches/expansions will be included in the game price and monthly fee. Exactly like in EVE.
http://www.mortalonline.com/forums/299432-post56.html

Bon, dans deux ans, lorsque la première extension payante sera déployée, on lui ressort. :d

S'ils s'y tiennent, c'est quand même une bonne chose.
Bonjours a tous ceux qui lirez ce sujet, je pré-commanderais bien entendu Mortal Online le 29 juin pour essayer de faire parti des 10 000 qui décrocheront une clé de la beta. Sauriez vous svp si cette pré-commande sera disponible à 00:00 H le 29 juin, à une heure précise qui sera dite avant, à n'importe quel moment de la journée ou bien cela reste un mystère ?

En tout cas je n'ai rien trouvé qui parle de ça et serais fort ravis si quelqu'un connais la réponse et m'en face part. A bientôt !
A moins que des sources ne soient effectivement avancées j'aurais plutôt tendance à craindre ce moment et à envisager une magnifique foire au F5 et aux lags, une bonne heure avant toute annonce, beaucoup plus après, à un grand nawak si ils préfèrent rester dans le flou. Bonne chance aux connexions les plus justes, à ceux qui n'ont pas de temps à perdre à rafraîchir leur browser et cetera. En fait à tous ceux qui tiennent vraiment à ce projet mais que cette méthode ne prend pas en compte.
Dommage, cette chase aux x premiers a été ma plus mauvaise expérience de la sortie de Dfo, clairement. Sait on jamais, ca marchera peut être cette fois ; avec dix mille places je n'y crois pas mais bon ...
Citation :
Publié par priape777
Payer en ligne sur internet c'est prendre un risque de toutes façons. Certains se font "hacker" leurs identifiants bancaires en ne payant que sur des sites dit "surs" donc l'un dans l'autre...

Sachant qu'en plus la legislation sur les paiements de quelques natures qu'ils soient, donne toujours raison aux clients, on peut facilement faire annulé toute transaction frauduleuse par son banquier et ce gratuitement.
Il existe néanmoins des banques qui proposent un système de CB spécifique à internet (E-CB, gratuit pour ma banque, je ne sais pas pour les autres)
Vous avez un petit soft à download. Après avoir reçu l'identifiant et le mdp envoyés séparément par courrier, vous pouvez générer des CB avec le montant fixé par vos soins ainsi qu'une date d'échéance si la somme venait à ne pas être utilisée (il y a aussi une option d'annulation). On peut mensualiser les paiements (6 mois max avec la banque que j'ai). On peut suivre l'historique des paiements avec le soft et on les retrouve, bien évidement, sur les relevés.

Suffit de mettre le soft sur une clef usb et ainsi on évite d'utiliser son n° de CB et les risques de hack sont ... quasi-nuls, je pense.
"si à ce jour nous savions que nous aurions seulement 3.000 joueurs à la sortie, nous devrions refaire nos calculs. Si nous savions que que nous aurions 30.000 joueurs, nous devrions choisir une autre méthode. [...] et nous estimons que les gens qui sont vraiment prêts à payer avant que le jeu soit fini sont dans la même optique que nos actionnaires et investisseurs : ils prennent un risque et cela doit être récompensé."

Ben à vrai dire, moi la prise de risque je considère que ça fait partie du jeu du chef d'entreprise, pas du consommateur, c'est pas à lui de la payer, à chacun son rôle quoi!....
Ensuite, j'aime pas trop ce raisonnement du style "oui je comprends pas pourquoi ces réactions et gnagnagni gnagnagna....." Non! Faudrait être un peu honnête et avouer sa politique marketing en affirmant clairement "oui c'est une bêta payante" et pas faire tout un bourrage de crâne pour manipuler les opinions.
Après, il semble qu'il a oublié que nous, joueurs mais aussi humains, nous sommes certes consommateurs et vaches-à-lait, mais la majorité d'entre nous ont des principes de vie... Moi mon principe c'est que j'aime pas qu'on me prenne pour une assurance-tout-risque-sur-jambe, mais ça va pas m'empêcher d'acheter le jeu à sa sortie. Et les gens qui sont comme moi alors? Comment va-t-on faire pour les prendre en compte dans les "calculs"?
Non, en ce qui me concerne c'est juste un gros discours pour une technique de vente tenant en 2 mots: "bêta payante"....
C'est comme même fou que je doit re-citer matt une neuvième ou dixième fois !

Soyons logique,

Tu précommande, DONC, tu auras la boite du jeu a la sortie,
Tu paye pas un supplément (on est d'accord), tu payeras exactement le même prix que les autres personnes a la sortie du jeu.

Donc, sur la facture, il y'auras "Boite du jeu", et je le re-dit, au même prix qu'a la sortie, mais il y'auras pas +20€ "accés béta", On est toujours d'accord ?

Donc, Explique moi en quoi la beta est payante ? Vue que tu paye le jeu.
Citation :
Publié par Asea
C'est comme même fou que je doit re-citer matt une neuvième ou dixième fois !

Soyons logique,

Tu précommande, DONC, tu auras la boite du jeu a la sortie,
Tu paye pas un supplément (on est d'accord), tu payeras exactement le même prix que les autres personnes a la sortie du jeu.

Donc, sur la facture, il y'auras "Boite du jeu", et je le re-dit, au même prix qu'a la sortie, mais il y'auras pas +20€ "accés béta", On est toujours d'accord ?

Donc, Explique moi en quoi la beta est payante ? Vue que tu paye le jeu.
Exact surtout qu'en plus ca fait plus de 2 mois de jeux gratos , bon certes il y aura plus de bugs qu'a la sortie mais deja sa permet de se faire la mains sur le jeux et aussi d'aider les dev's en plus de ca et de se faire une idées exact sur les features qu'on avaient l'habitude de voir sur papier
On critique on critique mais c'est pas ce que fait NCsoft avec aion en ce moment? ah ouais mais nan ils ont balancé 500 clés pour faire genre on fait pas ça pour la thune ^^
Citation :
Publié par Asea
C'est comme même fou que je doit re-citer matt une neuvième ou dixième fois !

Soyons logique,

Tu précommande, DONC, tu auras la boite du jeu a la sortie,
Tu paye pas un supplément (on est d'accord), tu payeras exactement le même prix que les autres personnes a la sortie du jeu.

Donc, sur la facture, il y'auras "Boite du jeu", et je le re-dit, au même prix qu'a la sortie, mais il y'auras pas +20€ "accés béta", On est toujours d'accord ?

Donc, Explique moi en quoi la beta est payante ? Vue que tu paye le jeu.

On paye le jeu, mais avant la levée du NDA. Autrement dit, tu prends le risque de mettre 40 euros dans une daube, c'est beaucoup moins sympa de ce point de vue ci.
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par shadok0
On paye le jeu, mais avant la levée du NDA. Autrement dit, tu prends le risque de mettre 40 euros dans une daube, c'est beaucoup moins sympa de ce point de vue ci.
Plus, si collector

C'est le risque des pré-commande, et personne ne l'oblige a le faire,
Et puis, si c'est pas une merde, on a comme même la beta test jusqu'a la sortie du jeu, et ça, c'est pas rien,

Assister a une béta test, c'est devenir quelqu'un dans la communauté, quelle bonheur de dire au petit nouveau "Ouia, mais tu voix, moi, j'suis un vétéran, j'ai fait la béta test"

Citation :
surtout qu'en plus ca fait plus de 2 mois de jeux gratos
Si je ne m'abuse pas, plus : c'est prévue pour novembre/décembre la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Kusey
On critique on critique mais c'est pas ce que fait NCsoft avec aion en ce moment? ah ouais mais nan ils ont balancé 500 clés pour faire genre on fait pas ça pour la thune ^^
Pas vraiment, ma clef Aion pré-co je l'ai payée 5€ (c'est 10€ maximum dépendant des sites où on commande).
Ici on doit payer le prix complet directement: environ 70€ en Belgique pour la version de base.

J'aimerais bien y croire à MO, surtout avec toutes les ressemblances aux débuts d'Ultima Online, mais bon je n'y peux rien: c'est psychologique depuis que j'ai payé pour Darkfall...

J'espère que le jeux sera bon et que je pourrai en profiter dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés