[Actu] Lettre d'informations de Juin : précommandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais bon chacun fait son choix, c'est un peu comme en politique quand on ne vote pas, du coup, indirectement on vote pour celui qui aura le dernier mot
waow, t'as raison, c'est vraiment la même chose, comment j'ai pu ne pas y penser?
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Citation :
Publié par Luthyen
Mais bon chacun fait son choix, c'est un peu comme en politique quand on ne vote pas, du coup, indirectement on vote pour celui qui aura le dernier mot
Comme la dit Marcel en guelant sur les forum Off, ils ne font pas payer la béta, ils offrent au premiers acheteurs la béta, ces qui motivent les acheteurs (et ils ne s'en cachent pas).

Ensuite, ton truc sur la politique, j'ai envie de dire que même après avoir fait lire ça a ma mère, ma sœur, mon père, ma tante, et mon grand père, sois t'est un gars super intelligent et on est très cons, sois on vois pas le rapport car il y'en a pas.
Citation :
Publié par Asea
Ensuite, ton truc sur la politique...
edit: Non mais je vais partir deux secondes en HS, mais y'a rien à comprendre dans sa réflexion je pense!

( oui tu as raison Rackam, propos auto-modérés)
Je vois pas pourquoi on parle de l'Europe pour un MMORPG. C'est comme quand on écoute l'after et qu'ils font le rapprochement entre les manières de jouer et les partis politique.

Inutile et hors sujet.
C'est pourtant écrit en gras dans l'article, très chère

Citation :
Quant au lancement du jeu, il est pour l'instant prévu pour le quatrième trimestre de 2009
Je pense acheté la préco, pour faire la bêta et ainsi vous donnez des infos plus concrètes, pour la communauté ( et pour moi ), au pire c'est 50 euros de claqué, au mieux c'est une manière de mieux connaître le jeux a la release ...
Citation :
Publié par Nazran
Je pense acheté la préco, pour faire la bêta et ainsi vous donnez des infos plus concrètes, pour la communauté ( et pour moi ), au pire c'est 50 euros de claqué, au mieux c'est une manière de mieux connaître le jeux a la release ...
et la arrive la clause de non-divulgation

tu auras tes infos plus concrète pour toi tout seul mais je te déconseille d'en faire profiter (du moins de manière visible)

mais sinon, pour quelqu'un qui a décidé d'acheter le jeu à la release quoi qu'il arrive, se priver de la préco et donc de la beta est stupide.
par contre, si l'on hésite, mieux vaut ne pas tenter le diable.
en tous cas, perso, j'attendrais quelques semaines après la release pour dépenser mes sous
Citation :
Publié par Syleanne
[...]

mais sinon, pour quelqu'un qui a décidé d'acheter le jeu à la release quoi qu'il arrive, se priver de la préco et donc de la beta est stupide.
par contre, si l'on hésite, mieux vaut ne pas tenter le diable.
en tous cas, perso, j'attendrais quelques semaines après la release pour dépenser mes sous
J'attendrai également quelques semaines, rien que par principe de précaution..
Ouais.. parce que j'ai déjà suffisamment douillé en beta payantes ces derniers mois.
Citation :
Publié par Vox
J'attendrai également quelques semaines, rien que par principe de précaution..
Ouais.. parce que j'ai déjà suffisamment douillé en beta payantes ces derniers mois.
On t'as rien demandé a toi aussi tu douille point barre c'est comme le mercato si tu veux du lourd t'allonge !
Citation :
Publié par Nazran
J'ai des doutes

A la façon de la section DFO, je pense que les modos, même si nda il y aura ( encore ), laisserons couler.

Je rappelle qu'une NDA est une façon de protéger le jeu contre les commentaires "Sa bug, sa lag, sa ram, pas complet, c'est pas équilibré" et donc faire une mauvaise pub alors qu'en principe, cela n'y seras plus a la release.

Enfin du moins, c'est comme cela que je le vois.
Citation :
Publié par Mr Awesome
On t'as rien demandé a toi aussi tu douille point barre c'est comme le mercato si tu veux du lourd t'allonge !
Mais tu veux pas aller jouer sur l'autoroute toi ?!
Et puis, en passant, tu te jettes sous la bagnole de Coupet qui devrait débouler à Paris dans pas longtemps (omg²), faut l'stopper net. [/hs off]

Non mais sérieusement, c'est vraiment gavant ce nouveau principe de beta payante.
C'est pas une beta payante, ON TE L'OFFRE si tu achète le jeu.
Comme dit quelques centaines de fois, de toute façon, si tu achète le jeux a la sortie ou en préco, non seulement ça coûteras le même prix, mais en plus tu a une chance d'avoir la béta


Quand tu vois "En plus de la boite chocapic, vous pouvez gagner un voyage en Irak" tu n'achète pas le voyage en Irak, tu achète chocapic, et ta une chance d'avoir le voyage.
L'image n'est peu être pas super, pardonnez-moi.



@Mr Awesome : Chacun ces principes, il donne sont avis sur un forum, et c'est fait pour ça en partie, si il n'a pas envie d'acheter pour ne pas se faire plumer, ça peu se comprendre.
Edit :
Autant pour moi, je n'avais pas saisie.
Citation :
Publié par Asea


@Mr Awesome : Chacun ces principes, il donne sont avis sur un forum, et c'est fait pour ça en partie, si il n'a pas envie d'acheter pour ne pas se faire plumer, ça peu se comprendre.

C'était juste un private joke, regarde le tag...
Citation :
Publié par Asea
Ensuite, ton truc sur la politique, j'ai envie de dire que même après avoir fait lire ça a ma mère, ma sœur, mon père, ma tante, et mon grand père, sois t'est un gars super intelligent et on est très cons, sois on vois pas le rapport car il y'en a pas.
Je viens de me relire 3 fois et j'ai pas trop compris ce que j'ai écris moi aussi... apparemment ça ne me réussit pas de trop manger le soir

Sinon content d'avoir fait marrer ta petite famille, je vais peut-être me tenter un Oneman show
Point positif : y'a pas de "Woooaaaawwwww, ceu je a l'ére troo supére !!!! Papa sort les billets"

Point négatif :
- Certaines personnes sont des paranoïaques au niveau CB sur internet (et c'est compréhensible).
- Moins de people, mais comme on dit, la qualité, c'est mieux que la quantité.
Citation :
Publié par Luthyen

Sinon content d'avoir fait marrer ta petite famille, je vais peut-être me tenter un Oneman show
T'as déja commencé sur la section DFO. Pas la peine de continuer ici, tu risquerais de te refaire ban

Il me semble avoir lu quelque part que les premières copies (29 juin) seront vendues uniquement sur Internet, mais qu'a la release du jeu il y aura des versions boîtes...
Citation :
Publié par Mr Awesome
Il me semble avoir lu quelque part que les premières copies (29 juin) seront vendues uniquement sur Internet, mais qu'a la release du jeu il y aura des versions boîtes...
ouais, t'as lu ça ici, sauf qu'apparemment, tu te goures quelque peu!

Citation :
[Nous avons décidé de rendre 10.000 copies du jeu disponibles le 29 Juin. L'évènement de la bêta sera divisé en vague de 2.000. Chaque semaine, en débutant le 6 Juillet, nous accepterons dans la bêta une nouvelle vague de 2.000 joueurs jusqu'à atteindre 10.000 comptes. Cela fait suivant le principe du premier arrivé, premier servi, signifiant que plus tôt vous vous inscrirez, plus tôt vous serez présent dans la bêta.
Il y aura 3 versions différentes du jeu proposés dans la boutique :
  • Un version digitale uniquement téléchargeable
  • Une version boite
  • Une Edition Limitée (999 exemplaires)
en gros, des version boites seront vendus en pré commande, tout comme les versions digitales le 29...il y' aura de tout.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés