Disons que MO sera complet 1 voir 2 ans après sa sortie, si leur modéle économique est viable.
Comme dans tout MMORPG, mais personnellement, le Housing, le Craft qui semble sympathique (Mais bon, Vanguard Powa), le PvE qui semble vachement dynamique, et change du "je tape, je tape, je tape" mais du "je cours, j'évite, je me fait charger...", le vol, le systeme d'alignement, la religion...
C'est, si j'ai bien compris, pour la sortie, et dans se cas la, il y'auras de quoi faire
De plus, comme dit plus haut, c'est un studio indépendant, et ça, c'est énorme, pour avoir jouer a DFO, on sent que c'est des passionnés, qu'ils tiennent réellement a leur bébé, et que de plus, ils sont présents dans la communauté.
Je trouve ça sympathique qu'on rentre dans une nouvelle page du jeu en ligne.
Au pire, ça sera 45€ foutus en l'air, j'ai l'habitude avec les MMO de ces dernières années.
+1
Je ne compte plus les boites de MMO poussiéreux rangés sur mon armoire.
Edit :
A propos de la justification des pré-commandes, le gars est vachement sur la défensive, mais je trouve ça bien, qu'il explique clairement le pourquoi du comment.
Enfin bref, comme a chaque sortie de jeu prometteur, je suis un pré-fanboy qui dépenseras si il le faut, 100€ pour l'édition collector avec la bague d'xp +0.5%, comme d'habitude, j'ai hate, mais j'espert que comme d'habitude, j'y jouerais un peu plus que quelques mois ou quelques minutes.