[Actu] League of Legends en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damiee
Jai eu un email mindiquant que la beta sera cloturer demain.
Donc a priori ils ont pris des joueurs au pif pour la bêta.
Ca aurait pu être précisé, j'ai pas souvenir l'avoir lu à l'inscription.
HoN ?

En ce qui concerne LoL.

Le jeu est stable, fluide, coloré et bien pensé ( grâce a la parenté avec DotA en grande partie).
L'interface proposée est bien plus intuitive que celle de DotA, toutes les infos nécessaires sont la et rapides d'accès d'un coup d'oeil. Avec 2 type de caméras poursuite et libre, ce qui permet de retrouver les sensation de DotA rapidement.

Les dégâts sont affichés sur les ennemis, et ils subissent parfois un coup critique. Les informations du personnages et ses statistiques sont détaillées dans un menu et résumées directement su r l'interface ce qui permet de toujours suivre l'évolution de son héros.

Le nombre de héros est assez conséquent pour l'instant, la variété est de mise et le design réussis. Certains héros se démarquent comme étant Overpowered, d'autres plus faibles. Tous possèdent des compétences originales mises en scene par un effet cartoon/coloré Warcraftien. Il y a suffisamment de type de héros différent pour tous les types de jeu même si certains sont bien plus efficaces que d'autres.

Le système d'objet est carrément bien foutu, incorporant directement le système de recette a l'interface de la boutique, ce qui permet d'avoir un rapide coup d'oeil aux objets puissant et a leur fabrication. Il y a même un système d'objet " recommandés" ce qui permet de ne pas se perdre dans la boutique sans savoir quoi acheter.

Enfin le portail est un véritable récapitulatif de sa progression, avec un arbre de talent qui augmente son héros lors des parties, un classement avec ses héros favoris, ses victoires, son clan/amis, des astuces. Il y a aussi u système de Runes qui permet de pousser encore plus la customisation de son héro en lui boostant son taux de critique ou sa régénération de mana. Il y'a beaucoup de Slot et même des Archétypes prédéfinis pour ceux jouant différents types de héros.

Enfin le portail intègre la préparation de la partie ( qui elle même se lance d'elle même après la préparation, le portail étant en mode "fenêtré" sans lancement de jeu ), chacun peut choisir son héros, ses pouvoirs et ses runes.

Pour ma part LoL est une grosse surprise et l'un des héritiers de DotA que j'attends le plus, pour l'instant il ne m'a pas déçus, sauf peut être le manque de Testeurs en journée ( mais ce n'est pas vraiment un défaut en soit ). Nuls doutes que ce Jeu aura un très grand succès auprès des fans de ce célèbre Mod pour Warcraft 3 .
HoN => Heroes of Newerth.

C'est DoTA en "mieux", aucunes réels innovations à part bien sur un graphisme vraiment léché, beaucoup de héros (dont ceux de DoTA) enfin bref, HoN c'est également étrangement simillaire à ton paragraphe (sauf la fin qui semble propre à LoL)

J'pense que les fans pur et dur de DoTA se retrouveront sur HoN car c'est réelement les même mécanismes de jeu et aprés quelques parties on ressent la même frustration ou la même exaltation que lors d'une partie de DoTA.

Enfin je demande qu'à tester LoL
Hmm je connaissais pas tiens c'est marrant ^^ Toujours bon de cultiver sa culture

Bon je viens de voir quelques vidéos, et infos sur HoN, LoL est clairement diffèrent de HoN.

Pour ma part HoN ressemble beaucoup trop a DotA, alors que LoL essaye d'innover proposer une plateforme, plus souple, un portail de joueurs, différentes maps, une interface intelligente et une charte graphique remise a jour.

Les 2 peuvent cohabiter, mais chaque jeu a sa propre Ambiance/qualité/finition/potentiel.

C'est comme Street Fighter et King of Fighter, SF est plus coloré, innovant petit a petit, et imposant de nouvelles chartes graphiques a chaque fois. KoF quant a lui est plus technique et conservateur aux niveau des graphismes. Cependant il innove plus en terme de jouabilité.

Vous voyez le truc, chacun des héritiers de DotA: HoN comme LoL; seront des bon jeux aucuns doutes la dessus
Yep, pour HoN c'est clairement assumé d'être le "(re)nouveau de DoTA", j'pense que LoL tente d'innover un minimum, c'est pour ça que j'aimerais bien tester mais il me semble que la beta semble très fermée...

PS : Voici le post de HoN il n'y a pas encore de section JoL => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1008987
Des clés y sont régulièrement distribuées.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Pour ma part HoN ressemble beaucoup trop a DotA, alors que LoL essaye d'innover proposer une plateforme, plus souple, un portail de joueurs, différentes maps, une interface intelligente et une charte graphique remise a jour.
C'est tout a fait ca. HoN se veut etre DoTA avec un moteur ameliorer.
LoL est un DoTA-like.

Sinon les maps , y en a 2 sur HoN et la 3ieme va pas tarder. Malheuresement ,peu de personne les jouent. (surement parceque les joueurs de DoTA ne veulent pas changer).
Ikkilerme fait attention , tu a brisé le NDA autant sur HoN le nda texte est levé , autant sur LoL tu est sous NDa tu n'a aucun droit de parler du gameplay de LoL.

En plus quitte a casser le NDA tu aurais du parler de toute les vrai modification dans le gampeplay apr rapport a dota qui rend LoL unique.

Je suis dans la beta et j'attend qu'une chose pour sortir mon test de 3 page sur le jeux , c est la levé du NDA.

Par contre pour les personnes qui veulent voir a quoi sa ressemble en gameplay IGN et gamespot ont eu le droit de poster des vidéos.
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/142...=8es19mlng7jf0
http://www.gamespot.com/pc/rpg/leagu...lay-movie?hd=1
M'en fou c'po mon compte , c'est a un pote muhahaha, non plus sérieusement j'en suis conscient ^^, mais bon partager mon enthousiasme n'a pas de prix

Sinon pour les amélioration de gameplay, c'est pas si éloigné de DotA je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre, ou alors j'en aurai loupé ? ^^
perso j'ai eu accès a la cbt qui c'est terminé jeudi 30. N'aillant jamais joué a Dota et étant plus adepte des mmorpg j'ai été agréablement surpris par ce jeu.
Tres facile a prendre en main et vraiment tres fun, j'ai hate de pouvoir y rejouer.
Citation :
Publié par allensan
les rumeurs veuillent que se soit une sorte de pudge
Je comprends pas l'attachement des gens a pudge, c'est vraiment le heros useless en competition tout juste bon à faire des pubs ...

S'ils se mettent a faire la même chose sur league of legends ...
Bon ben j'ai test comme ca pour voir avec le compte d'un pote et en fait c'est vraiment fun : les map sont plus petites que dota donc ca fight plus, le shop est plus simple et plus rapide, les heros sont nouveaux ca change de voir toujours les meme tetes !

Bref que du bon !

Aller je retourne monsterkill avec Kassedin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés