[E3]Final Fantasy XIV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous faire lors de la sortie de FFXIV ?
Je vais arrêter FFXI et aller sur FFXIV tout de suite! 121 50,84%
Je vais jouer à FFXI et à FFXIV en même temps. 50 21,01%
Je vais continuer à jouer sur FFXI et ne pas aller sur FFXIV. 19 7,98%
Ni l'un ni l'autre, j'ai d'autres projet. 8 3,36%
Je ne sait pas encore. 40 16,81%
Votants: 238. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'illustration du site officiel, on distingue parfaitement:
Une Mithra toute à droite
Un Galka derrière
UN Mithra au centre (???)
Un Taru et un Galka à table
Une Mithra toute à gauche
Un Taru à côté de la Mithra (tout à gauche)

(et des elvaans par ci par là)
Citation :
Publié par Altasar
J'espère qu'ils ressembleront toujours autant aux dhalmels ! sinon ce jeu il deviens pourris
La Cité de San d'Oria, avec MC d'Oraguille ft. DJ Trion.
L'Union de Bastok, avec Cidovic et les Red Musketeer.
La tribu de Windurst, avec Star "Echos" Sibyl, Semih Ladana...


Quoi je me perds ?

Sinon, c'est moi ou le premier screen (en haut à gauche) du site officiel me rappelle une certaine zone de CoP ?
Non j'sais pas ça doit être l'énorme trou dans la montagne...
*siflotte*


[EDIT]:
Le staff ne me déplaît pas:
Producer: Hiromichi Tanaka
Director: Nobuaki Komoto
Music: Nobuo Uematsu (LE MAITRE EST REVENU !!!)

Et c'est définitivement un MMORPG.
Le dernier screen , la mithra qui invoque un champs de force, m'es d'avis que les futures classes de magie ont l'air terriblement extra !
les combats sur la vidéo sont plutôt nerveux, un jeu fait pour la manette !


Citation :
La Cité de San d'Oria, avec MC d'Oraguille ft. DJ Trion.
Détruite ! (bas quoi, les dhalmels ça donne faim !)

Citation :
La tribu de Windurst, avec Star "Echos" Sibyl, Semih Ladana...
A plus de windurst, fallait bien envoyer des taru en sacrifice pour détruire Sando !
Il y a pire ... Nobuo Uematsu en compositeur ...
On aura droit au grand maitre inégalé de la série des final Fantasy au commande des musiques ...
Attendez vous a des chefs d'œuvres !
LE staff ... est vraiment exceptionnel ...
Par contre .
C'est vraiment dommage que le jeu ne sorte pas sur Xbox comme la version FFXI EU ...
Vu que la Xbox a autant de puissance que notre bonne vieille PS3 si on sais la programmer [matez Forza 3 et vous comprendrez ]
et là, c'est le drame :

faudra un quadri processeur quadcore avec 4 cartes graphiques couplées (et un frigo pour mettre le pc dedans)

prix du nouvel FF : 39$ sans le pc, 3500$ avec
Citation :
Publié par tifalia
et là, c'est le drame :

faudra un quadri processeur quadcore avec 4 cartes graphiques couplées (et un frigo pour mettre le pc dedans)

prix du nouvel FF : 39$ sans le pc, 3500$ avec

Bha si t'as un PC qui date de fin 2007-2008 en théorie ça devrait tourner, pas sublime, mais pas mal non plus.
J'entends par là que tu pourras jouer à un jeu d'une qualité graphique du style The Last Remnant (que j'ai aimé mais là n'est pas le sujet) en midres et légèrement plus, mais pas à fond.
Citation :
Publié par Chantelune
Bon, plus qu'à espérer qu'ils nous fassent une sortie mondiale ou au moins pas que jp only
C'est le cas, sorties simultanées sur le site qu'ils disent !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bha si t'as un PC qui date de fin 2007-2008 en théorie ça devrait tourner, pas sublime, mais pas mal non plus.
J'entends par là que tu pourras jouer à un jeu d'une qualité graphique du style The Last Remnant (que j'ai aimé mais là n'est pas le sujet) en midres et légèrement plus, mais pas à fond.

le mien date plus de 2004 ...

cela dit le site officiel est déjà traduit en français ça augure du tout bon ça ^^

(allez on relance le débat serveurs internationaux / localisés ? )
Citation :
Publié par Kyuuki
LE PC est confirmé par la Site officiel !
Ce jeu ne sera pas qu'une Exclu PS3 !
Yosha o/
BOURDEL j'ai eu peur pendant un moment ! è_é

*A part ça, s'éffondre devant la nouvelle*
Citation :
Publié par Chantelune
Bon, plus qu'à espérer qu'ils nous fassent une sortie mondiale ou au moins pas que jp only
C'est annoncé, sortie mondiale, japonais, anglais, français & allemand pour 2010.

Citation :
Square Enix nous donne des détails sur Final Fantasy XIV Online, qui sera bel et bien un MMORPG dans la lignée de Final Fantasy XI. Le jeu prendra place dans le royaume d'Eorzea et sortira simultanément en japonais, en anglais, en français et en allemand sur PC et sur PS3. Le site officiel est d'ores et déjà accessible et permet de découvrir les tout premiers visuels du soft ainsi que la bande-annonce. Sortie prévue courant 2010.
Citation :
(allez on relance le débat serveurs internationaux / localisés ? )
Si ils ce basent sur l'experience FFXI, les serveurs seront internationaux, et personnellement j'espère qu'ils le seront.
Juste pour rebondir sur le galka sans queue, il est possible que les races aient évolué ou encore plus probable, qu'il s'agisse d'un accouplement entre un galka et un/une hume comme Lilisette (hume+elvn)... et ne me demandez pas comment!

Sur le site officiel, on voit clairement que les galkan, mithran (y a même un manthra sur l'illustration!), elvaan et hume sont représentés, il est fort probable que les taru soient aussi de la partie (se référer au décryptage du logo quelques posts au dessus de moi).

On dirait vraiment un FFXI dans le futur... voire un futur alternatif comme Angel's Heart, pour ceux qui connaissent City Hunter. :X

Dans tous les cas, ce jeu me tentait beaucoup en 2005, et me tente toujours aujourd'hui!
Citation :
Publié par cdryik
Si ils ce basent sur l'experience FFXI, les serveurs seront internationaux, et personnellement j'espère qu'ils le seront.
J'espère qu'ils le seront -si- le gameplay reste "similaire" a FF XI, a savoir quelque chose d'assez lent et sans PvP prépondérant. Sinon, non merci. Jouer a un MMO "rapide" avec des serveurs au Japon c'est complètement suicidaire.
Bah sachant que le nom du monde devrait être différent "Eorza" c'est clairement pas un FFXI bis a proprement parler.

Ils ont du reprendre les bases du jeu et créer un nouveau background (monde, scénario, etc...).

On pourrait avoir les mithra hommes, et les galka femelle cette fois

J'espère qu'on aura plus d'infos rapidement, sachant que la conférence de SE est ce jeudi.

Citation :
J'espère qu'ils le seront -si- le gameplay reste "similaire" a FF XI, a savoir quelque chose d'assez lent et sans PvP prépondérant. Sinon, non merci. Jouer a un MMO "rapide" avec des serveurs au Japon c'est complètement suicidaire.
Je suis pas fan de pvp perso, ça passe suivant le jeu, mais sans plus. J'aime bien FFXI car il est orienté pve seulement, donc c'est dans cet optique que je préfère des serveurs internationaux. C'est généralement plus simple de trouver du monde peut importe l'heure, les serveurs localisé peuvent être depeuplé en heure creuse. (ça dépend bien entendu du mmo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés