[E3]Final Fantasy XIV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous faire lors de la sortie de FFXIV ?
Je vais arrêter FFXI et aller sur FFXIV tout de suite! 121 50,84%
Je vais jouer à FFXI et à FFXIV en même temps. 50 21,01%
Je vais continuer à jouer sur FFXI et ne pas aller sur FFXIV. 19 7,98%
Ni l'un ni l'autre, j'ai d'autres projet. 8 3,36%
Je ne sait pas encore. 40 16,81%
Votants: 238. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrais c'est marquer Basé à Londres...

En tout cas ce ne sont que des CDD de toute façon, pas pour faire carrière. En gros ça ne profitera qu'au francophone basé en Angleterre qui ont déjà une activité ou qui étudient là-bas.

Mais la seule info importante de tout ceci, c'est que la trad de FFXIV et peut-être aussi le XIII (enfin si il s'agit bien de ces jeux) semblent être bien avancées, puisqu'en phase de relecture/correction bientôt. C'est tout ce que je tenais à souligner.
Citation :
On constate aussi qu'ils cherchent toujours des Game Masters pour le XI ce qui laisse penser qu'abandonner FFXI n'est pas dans leurs projet du tout. ^^
Et si plutot beaucoup de GM avaient quitté leur boulot et qu'ils sont en sous effectif. Et donc ils recrutent !
Faut penser a tout
En espérant que le salaire du taff ne se répercute pas sur le boulot des GM...
Je souhaite qu'FFXIV change de ce coté la, des GM plus performants (marre des GM qui me balance "quelle est la marque de votre carte son" quand j'ai un problème de connexion <.<)
A UBISOFT MONTREAL, les beta testeur avait un salaire de 10$ de l'heure et que le salaire minimum au Quebec pour le moment est de 8.50$ si je me trompe pas. Ma vision des choses, ce genre de job est toujours temporaire pour remplir un trou dans ton planning. Selon l'annonce, tu peut faire que 15h/semaine, c'est pas beaucoup pour en vivre mais quand tu a mi-temps a l'école, c'est parfait comme job. De toute facon, je croit pas qu'un gars reste dans cette branche toute sa vie sans aucun avancement.
Citation :
Publié par Kahel
Et si plutot beaucoup de GM avaient quitté leur boulot et qu'ils sont en sous effectif. Et donc ils recrutent !
Faut penser a tout
Oui enfin si tu compte arrêter ton jeu tu ne cherche pas de remplaçant au personnel qui s'en va.

C'est peut être aussi que l'annonce du XIV à rameuter un peu de curieux dans le coin du XI.

Enfin bon c'est peu probable que la sortie de FFXIV mette fin à FFXI, Everquest vie toujours alors que Everquest II est sortie. Lineage à très bien survécus à Lineage II.

Citation :
Publié par Buldom
A UBISOFT MONTREAL, les beta testeur avait un salaire de 10$ de l'heure et que le salaire minimum au Quebec pour le moment est de 8.50$ si je me trompe pas. Ma vision des choses, ce genre de job est toujours temporaire pour remplir un trou dans ton planning. Selon l'annonce, tu peut faire que 15h/semaine, c'est pas beaucoup pour en vivre mais quand tu a mi-temps a l'école, c'est parfait comme job. De toute facon, je croit pas qu'un gars reste dans cette branche toute sa vie sans aucun avancement.
C'est clair oui, ça reste un petit job comme un autre juste pour dépanner, c'est quand même plus agréable que de la manutention. Tu ne fais pas une carrière en tant que bêta testeur.

Citation :
Publié par Draconize
En espérant que le salaire du taff ne se répercute pas sur le boulot des GM...
Je souhaite qu'FFXIV change de ce coté la, des GM plus performants (marre des GM qui me balance "quelle est la marque de votre carte son" quand j'ai un problème de connexion <.<)
Oui c'est sûr, enfin moi personnellement si j'ai un problème de connexion avec le serveur ou un soucis technique sur n'importe quel MMO, je vais voir l'assistance technique, pas un GM. Ils sont là pour remonter les problèmes techniques en interne pas pour les résoudres je pense.
Oui c'est probable vu qu'il n'y a aucune année nul part...

Enfin sur la page anglaise les deux premières sont datées pour un début Juillet 2009 et Mai 2009 quand même. Donc si de haut en bas ça va de l'annonce la plus récente à la moins récente celles du bas doivent être bien vieille, mais rien n'est indiqué donc on ne sais jamais. :s
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Tu t'enferme dans une coloc moisie dans un quartier éloigné et tu joues a FFXI.
La question ne se pose même pas
C'est tout juste si on ne se fait pas payer en gils

Citation :
En espérant que le salaire du taff ne se répercute pas sur le boulot des GM...
Je pense que tu rêves là :x Si les GM sont parfois aussi stupide pas besoin de se demander d'où vient le soucis Un employé mal payé c'est un employé qui bosse mal. Même le plus compétent au monde, tu le payes £7/heure il ne faut s'attendre a un miracle. C'est exactement la même chose avec les call centre des FAI, les animateurs JoL etc...
Canal J est le patrimoine de toute mon enfance voyons ! <3

Sinon, je suis assez d'accord sur le fait que cette offre "d'emploi" doit être présente depuis bien longtemps... Mais ça représente trop de sacrifices pour finalement si peu (mon point de vue en tant que français ;x).. Cya SE !
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je ne sais pas qui est le mec dans ton avatar ni ce qu'il essaye d'animer comme show TV, mais tu crois qu'on le paye pour ca ?
Bah on voulait voir si plus pourri que moi comme animateur, ça existait.
Je vous laisse juger:

Enjoy.
@Antipika: Clair, c'est comme le déjeuner, ça ne se rate pas.
Faut croire que je dois être un peu plus vieux que vous alors

Au moins j'aurais appris que les mouvement de tektonik signifient quelque chose. Ça signifie quoi ce qu'il fait dans ton avatar Tsuki ? Je me coucherai moins con ce soir comme ça.

En tout cas, +1 pour les lyrics "Aller plus loin, aller plus haut, toujours plus loin, toujours plus beau"...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Au moins j'aurais appris que les mouvement de tektonik signifient quelque chose. Ça signifie quoi ce qu'il fait dans ton avatar Tsuki ? Je me coucherai moins con ce soir comme ça.
Aucune idée.
C'était juste l'histoire d'un avatar qui pouvait faire rager tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés