[E3]Final Fantasy XIV

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous faire lors de la sortie de FFXIV ?
Je vais arrêter FFXI et aller sur FFXIV tout de suite! 121 50,84%
Je vais jouer à FFXI et à FFXIV en même temps. 50 21,01%
Je vais continuer à jouer sur FFXI et ne pas aller sur FFXIV. 19 7,98%
Ni l'un ni l'autre, j'ai d'autres projet. 8 3,36%
Je ne sait pas encore. 40 16,81%
Votants: 238. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les mithras hommes existaient dans FFXI mais n'était pas visible car ils vivent sur l'îles des mithras ... miaou

Mais en tout cas, il y a bien un TaruTaru a coté du Manthra, devant le Galka !
On veux des info , arghh
Info Need Need Neeeeeed [ Je vais prendre ma dose de tranquillisant ]
Citation :
Publié par Kyuuki
Il y a pire ... Nobuo Uematsu en compositeur ...
On aura droit au grand maitre inégalé de la série des final Fantasy au commande des musiques ...
Attendez vous a des chefs d'œuvres !
LE staff ... est vraiment exceptionnel ...
Bof, Nobuo est aussi présent sur FFXI, si ça se trouve ils mettent sont nom pour faire joli mais au final il fera 3 musiques et demi et le reste ira aux nouveaux chouchous de SE :x
D'ailleurs l'art director est le même que pour FFXII, ce qui personnellement ne me branche pas vraiment, m'enfin.

Pour ce qui est des graphismes, pour ceux qui jouent à The Last Remnant, on a peut-être une idée de ce que ça peut donner (et c'est MIAM les plaines, l'eau, le désert, mon dieu le désert, tout ressemble énormément à FFXI, la magnifiçance en plus).
Citation :
Publié par Kyuuki
Les mithras hommes existaient dans FFXI mais n'était pas visible car ils vivent sur l'îles des mithras ... miaou

Mais en tout cas, il y a bien un TaruTaru a coté du Manthra, devant le Galka !
On veux des info , arghh
Info Need Need Neeeeeed [ Je vais prendre ma dose de tranquillisant ]
On en voit un dans WotG de mithra home, y'a que les galka femelle qu'on voit pas.

Sinon, niveau infos, SE c'est euhhhh plus que du compte goutes ^^' y'a qu'a voir entre l'annone de rapture & de FXIV, y'a bien du s'écouler 2 ans~ sans informations.

Mais sachant que la sortie est prévu pour 2010, les infos devrait être plus nombreuses prochainement.

Citation :
Pour ce qui est des graphismes, pour ceux qui jouent à The Last Remnant, on a peut-être une idée de ce que ça peut donner (et c'est MIAM les plaines, l'eau, le désert, mon dieu le désert, tout ressemble énormément à FFXI, la magnifiçance en plus).
Last remnant utilise l'Unreal Engine 3, FFXIV devrait utiliser crystal tools, qui est le même moteur que FFXIII & FFXIII versus XIII.
{Excitation}

La sortie est prévu pour 2010. C'est proche je trouve. D'habitude les MMOs sont annoncés bien plus qu'un an à l'avance.

/em prie pour qu'on ai beaucoup d'infos ces prochaines semaines.
SE à donné des détails sur FFXIV, le jeu prendrait place attention...Dans :

Le "Royaume" d'Eorzea.

On peux donc se dire que FFXIV se passera toujours sur Vana'diel, qu'il ne s'agit "que" d'un nouveau continent.

Ça me parait tout à fait logique en sachant qu'on sait pertinament que Vana'diel est encore loin d'avoir été dévoilée entièrement, il y a plein de continent encore inconnus, que ce soit à l'ouest, au nord au sud et à l'est de Quon, Mindartia et Aht Urgan.

En gros on peux presque voir ce FFXIV comme un ÉNORME add on de FFXI.
Sauf que bien sûr c'est un jeu bien différent, à par le background, et le style de jeu, on aura surement rien d'autre de commun avec FFXI.

Enfin je dis tout de même que je n'affirme rien, après tout on ne savait même pas que ce jeu sortait ya quelques heures de ça.

Nos aventures sur Vana'diel ne sont peut pas encore finies !

...Je repense maintenant, ya quelques jours j'écoutais le theme de FFXI, la larme à l'oeil, en me disant..."Bon sang, ça va être atroce que je devrais fermer mon compte et quitter définitivement Vana'diel."...Et là SE vient de faire disparaitre toutes mes inquiétudes !
Même si je me trompe, qu'il ne s'agit pas de Vana'diel, savoir que ce FFXIV sera une continuité de FFXI, ça me fait un plaisir fou, c'est peut être bête de se mettre dans cet état pour un jeu...Mais qu'est-ce que ça fait plaisir quand même !
Citation :
Publié par Midgard
...Je repense maintenant, ya quelques jours j'écoutais le theme de FFXI, la larme à l'oeil, en me disant..."Bon sang, ça va être atroce que je devrais fermer mon compte et quitter définitivement Vana'diel."
Pareil, moi je pense que c'est un signe du ciel l'annonce de la sortie.
Altana veut que je revienne...
Citation :
Publié par terminatrixxx
{Excitation}

La sortie est prévu pour 2010. C'est proche je trouve. D'habitude les MMOs sont annoncés bien plus qu'un an à l'avance.

/em prie pour qu'on ai beaucoup d'infos ces prochaines semaines.
Ca veut généralement dire 2011 en Squarenixien.
Z'avaient dit que ça aurait rien à voir, mais plus ça va plus j'veux bien croire que ça sera proche de FFXI (rien que le "forth mighty god" me met la puce à l'oreille)

Et puis en fait, les nouveaux avatars annoncés pour smn depuis ~2 ans, bah ils seront sur FF14.
Ca me fait penser, j'espère qu'ils vont speeder un peu sur les updates FFXI maintenant ^^' car si on a pas fini WotG lors de la sortie du XIV ça craint :s

J'aimerais aussi connaitre leur plan concernant celui-ci après la sortie du XIV, arrêt des grosses udpates? Sachant qu'ils leur restent minimum 2 scénario a sortir, un éclairssissement sur le futur du XI serait le bienvenue.
Pour les galkas...
Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas de vie sexuel car ils redeviennent gamin après un voyage d'initiation ( si je me souvient bien de bastok )

Pour continuer sur la terre de vana'diel, je plussoie C'est la taise la plus probable et surtout la meilleur pour tout les joueurs !
Ce qui pourrait être fun ... La récupération de son perso pour le mettre dans FF14 [ qui a gueulé, tu peu toujours rêver ]

Pour FFXI, il sera toujours développé car c'est pas les même équipes de développement . Donc aucune crainte à avoir de ce coté là .
Citation :
Publié par cdryik
Ca me fait penser, j'espère qu'ils vont speeder un peu sur les updates FFXI maintenant ^^' car si on a pas fini WotG lors de la sortie du XIV ça craint :s

J'aimerais aussi connaitre leur plan concernant celui-ci après la sortie du XIV, arrêt des grosses udpates? Sachant qu'ils leur restent minimum 2 scénario a sortir, un éclairssissement sur le futur du XI serait le bienvenue.
On a le temps avant "2010" tout de même. Après je doute que même SE lui même a l'heure actuelle est capable de connaître la politique qu'il mènera pour FF XI. Difficile de faire des prévisions a 18 mois, pleins de choses peuvent évoluer, il faut déjà voir si FF XIV sera un succès dès son lancement et combien d'abonnés FF XI quitteront le jeu pour FF XIV.

Ce sont des inconnus qu'un éditeur ne peut prévoir a l'avance. Si la population de FF XI est amputée de 90% de ces joueurs 3 mois après la sortie du XIV, SE n'aura pas la même attitude que si seulement 20-30% des joueurs ont migré.
En tout cas pour une surprise c'est une surprise !!

Je n'ai pas eu le temps de jouer à FFXI à part la trial 14j mais celui là il me le faut !
C'est bien qu'il sortent sur PS3 ça permet au gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un PC 900 où 1000€ de jouer. Il faut être réaliste un PC qui fait tourner un jeux aussi bien que sur une PS3 c'est plus du double du prix de la PS3.
En plus elle baissera sûrement pour écouler les stocks de PS3 avant la venue de la version "Slim" qui devrait être présenter en automne 2009, probablement pendant le Tokyo Game Show...

En tout cas c'est beau à pleurer le nouveau moteur graphique de S-E est un monstre il tourne aussi bien et indifféremment sur PS3 que sur 360 où PC, on peut leur reconnaître qu'ils font pas les portages à moitié eux.

J'ai hâte d'en savoir plus.
Je poste pour rétablir une vérité.
Vous ne verrez jamais de Galka femelle nulle part car....



....elles n'existent pas!
En effet la race des Galkas est assexué! Mais ils sont considérés généralement comme mâle. Ils se reproduisent par réincarnation, tout simplement. La légende raconte qu'au crépuscule de sa vie, le Galka monte au sommet d'une grande colline pour en revenir enfant.

Voilà, je ne pouvais ne pas rectifier ce point étant moi même Galka sur FFXI et sera Galka sur FFXIV!
Citation :
Publié par Clavus
C'est bien qu'il sortent sur PS3 ça permet au gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un PC 900 où 1000€ de jouer. Il faut être réaliste un PC qui fait tourner un jeux aussi bien que sur une PS3 c'est plus du double du prix de la PS3.
Non pas vraiment, a moins de l'acheter en grande surface là forcement
Oui c'est pas faux, enfin quand même, si tu prend la config recommandé pour un jeux comme Last Remnant, en pc monté rue mongallet le stricte minimum (boitier avec alim 550w, proc amd x2 5000+ ou 5200+, CM bus 2000Mhz, 2go ram no name 667Mhz, CG Nvidia8800 512Mo(9800 1024Mo pourquoi pas c'est moins cher), lecteur dvd, HDD160Go) on part sur du 260-270€ sans systeme d'exploitation windows évidement à supposer qu'on ai déjà une licence windows ainsi qu'un clavier, souris, une manette de jeux. Ca fait déjà quasiment le prix du pack xbox360 Elit, certe c'est loin du prix d'une PS3, mais la ps3 possède un lecteur blu-ray, le wifi, le module bluetooth en plus.
Face à un futur Crysis 2, et autres monstres qui arriverons d'ici 2010 cette config commence déjà à se faire légère pour l'avenir non ?
Oui un pc ne sert pas que pour jouer, mais pour quelqu'un qui veux juste jouer.
Donc je suis d'accord avec toi on peu se monté un PC pas trop mal pour le prix d'une console de salon comme la ps3, mais c'est pas tout le monde qui se monte son PC solo où qui OC son matos sinon les grandes surfaces aurais arrêter la vente d'informatique depuis longtemps.
Le jeu sur PC évolue trop vite et devient trop gourmand je trouve. Une utilisation multimédia hors jeux, demande bien moins de dépenses. (en plus les consoles de salon actuels font quelques une de ces tâches multimédia courantes, vidéo, image, navigateur web)
Mais il est clair qu'une console de salon ne remplacera jamais un bon PC, monté sois même bien sûr.
tout les mobs ontune ressemblence avec ceux de promivyon en plus quand j'ai vu la video je me suis dit tiens on dirait ffxi , un hume et un galka , je suis trop fort '-')b
Oui "plateformes : PS3, Windows" ils disent sur le site officiel de FFXIV possible que ça sortent en premier sur PS3 qui sais on en saura peut être plus ce soir pour la conférence E3 de Square-Enix qui devrais être disponible http://e3.g4tv.com/e32009/pressconferences/ (aux environs de 19-20h par chez nous) en live pour ceux que ça intéresse.

Je n'ai pas vraiment beaucoup jouer à FFXI mais je trouve aussi que les races se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Les décors également semblent très familiers.
Vus que FF XIV a l'air d'être la version HD de FF XI.

Est-ce la fin du développement de FF XI ? ( ce qui confirmerais la rumeur de FF XI sur PS3, même si ont passe a XIV )

Prévois t-il une migration des perso de FF XI vers FFXIV, vus qu'il y a à peu près les même races ?

Tant de questions qui reste a être approfondis dans l'avenir.
vu qu'il s'agit d'un nouveau monde avec sûrement de nouvelles classes etc , je pense pas qu'il y aura migration , ils ont juste gardé les races je pense et les jobs a la ff peut etre et encore on en sait rien .
On à tous des centaines de questions qui fusent de partout dans nos petites têtes. On va devenir dingue à force.
En espérant que la lumière se fasse à la conférence S-E ce soir.
Citation :
Publié par Clavus
Oui "plateformes : PS3, Windows" ils disent sur le site officiel de FFXIV possible que ça sortent en premier sur PS3 qui sais on en saura peut être plus ce soir pour la conférence E3 de Square-Enix qui devrais être disponible http://e3.g4tv.com/e32009/pressconferences/ (aux environs de 19-20h par chez nous) en live pour ceux que ça intéresse.

Je n'ai pas vraiment beaucoup jouer à FFXI mais je trouve aussi que les races se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Les décors également semblent très familiers.
Non, sortie mondiale sur pc & ps3, l'exclu concerne seulement les consoles.

Les constructeurs consoles parle souvent d'exclu pour leur jeu, même quand celui-ci sort sur pc.

A n'en pas douter il sera très attendu (si il l'est pas déjà ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés