La version 1.3 sur le serveur test (US) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994467
Lister nos tactiques sympas sans mentionner notre tactique cheat permettant d'etre moral4 en 10sec ça me laisse dubitatif

Ensuite pretendre que le groupe flamby cac est plus efficace que le groupe sorciere cac c'est vraiment bizarre. C'est plus facile à mettre en place, c'est sûr, mais bon trouver un élu et un heal qui accepte de jouer en groupe ça reste faisable

Enfin, quand je vois que sur tout le week end, en une grosse vingtaine d'heures de /play, je n'ai pas croisé une seule autre sorcière spé cac, je me pose des questions.

Pour moi en spé CaC, le flamby dps plus fort (deux add dammage), mais la sorciere amene un pbae 1800 + root incassable 7 sec (donc pas la meme immune que les stuns/kb des copains).
Donc que les sorcières ne veuillent pas se spé CaC, ok je veux bien, mais qu'elles ne pretendent pas que c'est parce qu'elles ne peuvent pas
Citation :
Publié par Psykoyul
Lister nos tactiques sympas sans mentionner notre tactique cheat permettant d'etre moral4 en 10sec ça me laisse dubitatif
Cette tactique est inutile selon moi.
Pourquoi? on dépasse rarement l'utilisation de la morale 2 (20% de dégâts en moins sur le groupe), de temps en temps la 3 pour stun monocible or morale 2, on y est super vite.
De plus , être morale 4 après 5 secondes ok, tu claques une morale et puis? ben comme tout le monde tu te tapes le cd d'une minute pour l'utilisation des morales et tu vas te balader avec une barre morale full pendant 55 sec sans pouvoir rien faire, traduction, ta morale , elle te sert pour les 5 premières secondes d'un combat, le reste du temps, elle prend une place pour rien.
Heu je croi que tu sous-estime beaucoup la morale 4 sorc Einara
ae root 7 sec incassable + 1.8k degat, c'est mieux que les -20% degat. Des ennemies root dans une cellule, c'est des ennemies mort. Ou des ennemies qui deal pas en back.
C'est d'ailleurs tout a fait comparable a l'ae stun du flamby en terme de puissance.
[ Contenu modéré par Inambour ]

Pour info ce post parle de la 1.3

Vous savez ce patch où :

- Le stun Ruine et Destruction ( morale 2 ) est nerf à 3s, vous rajoutez le gcd le flamby peut vous caler 2 instant le temps de votre incapacité ( dur dur je sais )

Bref plus d'intérêt de slot cette morale autant prendre focused mind, et laisser le tueur ou ingé faire le stun de zone.

- Canalisation renvoit des dmg pour chaque cible touché ==> si vous avez le malheur de balancé une pluie de feu avec sur le pts c'est 4050 dmg si vous touchez 9 personnes.

Nice n'est ce pas, ca s'applique aussi sur Fire ball barrage qui est pourtant en inci aussi.

Les dev compte juste permettre aux résist de fonctionner sur les dégâts back au lanceur pour ce sort ( donc avec 40% resist corpo ca fera un peu moins mais rien en comparaison de mnt ou ce sort est un must have en spé aoe )

-WILDFIRE ne peut plus faire de dmg que sur 1 personne à la fois et ne bénificie plus de l'inté ==> useless, déjà qu'on pouvait s'en passer avant sans prob.

- Réduction des dmg d'immolation qu'ils avaient up à la hache un peu avant sur le pts.

-Il y a apparement un bug ( enfin si c'est pas le cas et que les dev laisse ca ca tuera la classe ) qui fait qu'on peut proc une explosion à chaque tick de sort canalisé ==> FBB 3 tick en 3s = 2250 dmg potentiel.





Evidemment ca n'est pas encore en live et quelque légere correction peuvent encore arriver mais si avec ca vous continuez à pleurer je sais pas ce qu'ils vous faut.

Par contre les dmg monocible de la spé incinération sont devenue très très important, comme la plupart des classes, ca va être le paradis du OS en 3s.
Qui sait vous tuerez ptet enfin un BW garde juste à l'auto attack à 4 dessus faut pas trop en demander hein ^^ ( silence / debuff toussa )

Et à Einara qui recommence une comparaison avec les sorciers, sans en jouer un quand je regarde sur les forum U.S leur commentaire à propos du PTS certains n'ont pas l'air de se plaindre du tout

- Absorb vitality qui fait des ticks heal crit jusqu'à 2k+ et des normaux à 750 c'est pas imba ca ?

- la puissance de WoP et VoT.


On verra bien ce que ca donne mais la spé aoe restera surement la mieux pour wipe du pug en surnombre malgré tout ca. Et tant mieux.


Ps : étrangement les choppa / tueurs ne semblent pas concentrer autant de whine alors qu'ils sont bien aussi OP que les BW voir plus. Peut être à cause du nombre de reroll de ces classes par des spé whine ?
Citation :
Publié par Einara
Cette tactique est inutile selon moi.
Pourquoi? on dépasse rarement l'utilisation de la morale 2 (20% de dégâts en moins sur le groupe), de temps en temps la 3 pour stun monocible or morale 2, on y est super vite.
De plus , être morale 4 après 5 secondes ok, tu claques une morale et puis? ben comme tout le monde tu te tapes le cd d'une minute pour l'utilisation des morales et tu vas te balader avec une barre morale full pendant 55 sec sans pouvoir rien faire, traduction, ta morale , elle te sert pour les 5 premières secondes d'un combat, le reste du temps, elle prend une place pour rien.
Ben si tu trouve que pbae1800+root 7sec incassable toutes les 60secondes est inutile, je pense qu'on ne tombera jamais d'accord...

ce qui n'est pas grave en soi

Ceci dit pour moi comme pour mon groupe c'est un des éléments essentiels qui nous permettent de gérer des moches en net surnombre, et c'est ce qui rend à mon avis le sorcier spé cac supérieur au flamby spé cac. Je reconnais que cette supériorité est sujette à discussion, ne vous sentez pas obligé de vous (re)lancer dans un débat de 10 pages pour me contredire.

Ps: ce n'est peut être pas évident dans mes posts, mais je joue bien sorcier
perso en morale r2 je préfère utilisé Focused Mind, pour immune CC + cast 2x plus vite, tu chain le aoe DD a distance (ou même au cac), ca fait très mal.

Et si tu prends pas la tactique boost morale, je me demande ce que tu prends...
Citation :
Publié par Thotor
Heu je croi que tu sous-estime beaucoup la morale 4 sorc Einara
ae root 7 sec incassable + 1.8k degat, c'est mieux que les -20% degat. Des ennemies root dans une cellule, c'est des ennemies mort. Ou des ennemies qui deal pas en back.
C'est d'ailleurs tout a fait comparable a l'ae stun du flamby en terme de puissance.
Je ne la sous-estime pas du tout (saloperie de morale 2 chevalier flamby ), dans la guilde, sur 4 sorcier(è)s, je suis le seul à l'avoir, les autres se contentant de l'ae bump.
Je trouve juste qu'une tactique qui sert au mieux 5% du temps, c'est cher payé pour l'effet.
Set de tactique : intel, corps à corps, reduction du cd du puits et don infernal.
Citation :
Publié par Einara
Je ne la sous-estime pas du tout (saloperie de morale 2 chevalier flamby ), dans la guilde, sur 4 sorcier(è)s, je suis le seul à l'avoir, les autres se contentant de l'ae bump.
Je trouve juste qu'une tactique qui sert au mieux 5% du temps, c'est cher payé pour l'effet.
Set de tactique : intel, corps à corps, reduction du cd du puits et don infernal.
Rofl, les gas qui prennent l'ae bump hors attaque de fort/forterresse, c'est des gas a kick cash, le truc le plus useless à prendre... ça file une immune et ça dispache tlm, et donc q+ les aoes useless...
Reduction du cd du puits et don infernal bof bof... pareil a part en fort pour kill sur les remparts (en plus couplé avec tactique cac lol).
Tu ne poses jamais un puits à tes pieds? enfin je sais pas, quand je suis au milieu d'un pack c'est cascade puis puits et un puits cassés , ça arrive fréquemment.
Tu prends quoi comme tactique toi?
Quand pluie n'est pas up, tu uses couteaux des ombres, enfin et surtout à chaque fois que cascade est up, tu le lances, car ça fait beaucoup plus mal.

En tactiques j'ai pour pbae : int, cac, 75% proc dmg, boost morale.
Citation :
Publié par Einara
Tu ne poses jamais un puits à tes pieds? enfin je sais pas, quand je suis au milieu d'un pack c'est cascade puis puits et un puits cassés , ça arrive fréquemment.
Tu prends quoi comme tactique toi?
Moi je prendrais la même chose que ma Flamby : intel, CAC, PBAE Explosion sur Combu, amélioration des proc ou ADD damage sur Terre Calcinée/afflux Pyro (25% dot 250 sur 5 secondes) en remplaçant cette dernière par votre truc pour up la morale.

Si j'étais Sorcière, la seule difficulté serait d'attendre une immunité au silence en temporisant puis : Inc sur le pack défini par mon MA en lançant les AE dot, Silence des bonnes cibles, Morale 4, PBAE canalisé, PBAE insta, PBAE insta, PB Insta,PBAE canalisé, pluie de feu sur les fuyards qui auraient survécu et sont hors portée de ma pluie de feu.

Etant flamby tu as la variante Frappe embrasée sous morale 2 au CAC qui est pas mal si tu as mis le up des proc dégâts et non le dot sur terre calcinée.

+1 pour le faible apport des Pluies/Puits dans une optique Burst.
Le 1er tick d'un gtaoe est instant en sortie de tick d'une cascade, c'est sympathique (tout comme le 1er tick d'un couteau mais un tick de gtaoe >> tick couteau).
Je retesterai glorious carnage mais je sens que ça va me faire ch*** d'avoir une barre de morale pleine 99% du temps sans que je puisse l'utiliser.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu

Et à Einara qui recommence une comparaison avec les sorciers, sans en jouer un quand je regarde sur les forum U.S leur commentaire à propos du PTS certains n'ont pas l'air de se plaindre du tout

- Absorb vitality qui fait des ticks heal crit jusqu'à 2k+ et des normaux à 750 c'est pas imba ca ?

- la puissance de WoP et VoT.
Pour le regen heal d'absorb vitality , ça ne peut être qu'un bug une telle valeur de heal.
Pour wop et vot, déjà maintenant wop est très très sympa niveau dégâts avec la tactique vision of domination (qui double presque le delve) mais wop, c'est 10 sec avant de péter , 10 sec pour le cure donc mais c'est très nettement moins souvent cure depuis que la tactique du pg a été nerfée.
Citation :
Publié par Einara
Pour le regen heal d'absorb vitality , ça ne peut être qu'un bug une telle valeur de heal.
Pour wop et vot, déjà maintenant wop est très très sympa niveau dégâts avec la tactique vision of domination (qui double presque le delve) mais wop, c'est 10 sec avant de péter , 10 sec pour le cure donc mais c'est très nettement moins souvent cure depuis que la tactique du pg a été nerfée.
Le problème de WOP c'est que s'il y a plusieurs effets curable sur toi, et que tu lances ton skills, WOP sera très rarement l'effet qui disparaitra en premier, ducoup la plupart du temps tu te le manges.

Ce qui m'a toujours dérangé avec ce sort, c'est que ce n'est pas censé être un sort de dégâts mais un debuff, d'ailleurs si on va chercher dans le tooltip on y trouve :

Flags Defensive, Debuff, Curse
Citation :
Publié par Psykoyul
Lister nos tactiques sympas sans mentionner notre tactique cheat permettant d'etre moral4 en 10sec ça me laisse dubitatif

Ensuite pretendre que le groupe flamby cac est plus efficace que le groupe sorciere cac c'est vraiment bizarre. C'est plus facile à mettre en place, c'est sûr, mais bon trouver un élu et un heal qui accepte de jouer en groupe ça reste faisable

Enfin, quand je vois que sur tout le week end, en une grosse vingtaine d'heures de /play, je n'ai pas croisé une seule autre sorcière spé cac, je me pose des questions.

Pour moi en spé CaC, le flamby dps plus fort (deux add dammage), mais la sorciere amene un pbae 1800 + root incassable 7 sec (donc pas la meme immune que les stuns/kb des copains).
Donc que les sorcières ne veuillent pas se spé CaC, ok je veux bien, mais qu'elles ne pretendent pas que c'est parce qu'elles ne peuvent pas
Bah la grande difference c'est meme pas le Flamby vs Sorciere, mais belle et bien la synergie créer par le flamby CaC + ingénieure. L'ingé debuff corporelle à 378 en AoE, le flamby CaC fait essentiellement du degat corporel... BOUM. Le magus quand à lui debuff spirituel, puisque ceci augemente l'efficacité de beaucoup de sort à Dist de la sorciere, bah autant qu'elle reste à l'arriere.

Perso j'attend de voir, j'ai dejà l'impression que je vais resortir ma magus (dejà spé monocible) et laisser pourrir un peu ma DoK, meme si je pense qu'au final, un DoK aware, qui sais ce qu'est Squared ou Healgrid et à une barre d'action comprennant plus d'une touche pour son heal de groupe resteront d'excellent soigneur de soutien.
Citation :
Publié par Einara
Pour le regen heal d'absorb vitality , ça ne peut être qu'un bug une telle valeur de heal.
Pour wop et vot, déjà maintenant wop est très très sympa niveau dégâts avec la tactique vision of domination (qui double presque le delve) mais wop, c'est 10 sec avant de péter , 10 sec pour le cure donc mais c'est très nettement moins souvent cure depuis que la tactique du pg a été nerfée.
Ca dépend des pg.
Comme dit en mp, j'aime pas du tout m'en bouffer, ça pourri mes stats, donc je spam le cure de groupe :P (et je gueule sur les pg quand je joue mon bf et que je me mange des wop à 2k)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ca dépend des pg.
Comme dit en mp, j'aime pas du tout m'en bouffer, ça pourri mes stats, donc je spam le cure de groupe :P (et je gueule sur les pg quand je joue mon bf et que je me mange des wop à 2k)
Ça fonctionne comment les dispel? fifo? lifo? random?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés