La version 1.3 sur le serveur test (US) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
vraisemblablement les tanks ont été up ? des petits retour là dessus ?
J'ai entendu parler d'une meilleure efficacité de l'endu (genre 500 endu = 50% de mitigation des dégats, dégàts up, etc.)
Citation :
Publié par Blow Away
vraisemblablement les tanks ont été up ? des petits retour là dessus ?
J'ai entendu parler d'une meilleure efficacité de l'endu (genre 500 endu = 50% de mitigation des dégats, dégàts up, etc.)
Oui mais apparemment, cela s'équilibre avec les dégâts des DPS qui eux sont majorés en % avec la force. A mon avis, je ne pense pas que contre des adversaires vraiment boostés en force il y ait vraiment une grande différence par rapport à aujourd'hui. A confirmer.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Moi j'ai vu un sorcier d'Al one shot une porte en une bolt tellment il est puissant.
Oué c'etait moi. Et que je serai 40 (dans 10 level) je devrai tomber la P2 sur la meme bolt. Deja que j'ai aussi OS les 3 WB qui défendaient avec le souffle de la bolt...

Blague à part y a un retour propre sur les magots ?
Vive la mauvaise fois.
C'est enorme.
Bon ya les instants les grosse bolt qui on un temps de vol tres important.
Donc tu met un dot tu attend à 5s tu lache un bolt un cast de 1s qui arrive direct un instant ou morale.
Résultat le dot tick la bolt arrive le 1s aussi et l'instant aussi aux même moment .
Voila comment on fait un 5k ou plus c'est du burst.
Le temps de vol peut etre chiant ou peut etre utilisé.
En appliquant ca et même si on a pas tous crit sur la soso ca fait minimum dans les 3/4k si tu est moulu beaucoup plus.
Mais avec le stuff on parle plus de moule et ca devient quasi sytématique.
Dans ce cas la ca donne entre 1500 et 2500 sur la bolt.
1k à 2k sur l'instant 1 k à 3k sur le dot et 1k à 1k5 sur le cast de 1s.
Donc les mecs parle du temps de cast trop long quand tu est à l'abris ca devient même un avantage étant donné que ca permet de synchro masse degats aux mêmes moment.

J'aime bien quand on essaye de te faire passer la pillule sous la forme neuneuland les mecs essaye de faire croire qu'il chain les bolts toute les 3s et que non on tape pas fort.
franchement , j'me suis jamais fait autant défoncé par des mages que sur ce pts ... les crit a 2k+ sont légions .

qd aux dots qui crit , c'est infame , le dps monocible des mages est a la hauteur de celui des cacs , ça donne même envie d'en reroll un post 1.3 .
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
franchement , j'me suis jamais fait autant défoncé par des mages que sur ce pts ... les crit a 2k+ sont légions .

qd aux dots qui crit , c'est infame , le dps monocible des mages est a la hauteur de celui des cacs , ça donne même envie d'en reroll un post 1.3 .

C'est pas nouveau c'est deja vrai en live.
Mais quand tu vois qu'actuellement avec un tactique corps à corps.
Tu met des pluie qui peuvent aller jusqu'a 2k ou des canalisé de proximité qui fait des 1100/1300 en crit *3 sur 3s.
Même des mec gardé se prennent du 700 de dps à l'ae les degats sont immondes à toi tous seuls tu peux wipe de la masse.
Tuer une personne toute les 10 15s c'est moins intéresant quand tu peux tous faire imploser dans un même intervalle de temps.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est pas nouveau c'est deja vrai en live.
Mais quand tu vois qu'actuellement avec un tactique corps à corps.
Tu met des pluie qui peuvent aller jusqu'a 2k ou des canalisé de proximité qui fait des 1100/1300 en crit *3 sur 3s.
Même des mec gardé se prennent du 700 de dps à l'ae les degats sont immondes à toi tous seuls tu peux wipe de la masse.
Tuer une personne toute les 10 15s c'est moins intéresant quand tu peux tous faire imploser dans un même intervalle de temps.

Ils vont finir par supprimer les flambys si tu postes ce genre de chose... C'est un appel aux whines.
Tes chiffres me semblent bien poussés, sauf sur quelques tissus lvl 30+ et unstuff. En solo/duo, tu as beau faire du dégat , tu ne wipes personne sans un bon groupe à ton cul. Canalisation et Combustion t'explose avant de terminer le premier vilain, sans compter le focus que tu prends...
Rajoute à cela un peu de lag et tu perds tes 8k pdv en une seconde, très drôle.
This just in / Breaking news


Les "class balance" (changement apportés aux CLASSES) seront retirés du PTS a la phase III du test de la 1.3 pour se focaliser sur le contenu de LoTD.

Les corrections de classes n'arriveront pas avec la 1.3 mais apres.

Donc potentiellement, aucun changement chez les archimages, chaman, lion blancs et maraudeurs comme prévu ( et pas sur le magus non plus mais bon, la classe est tellement oubliée que voila).

A l'heure actuelle, les disciples et les pg ont tellement whine que normalement aucun changements ne devraient être apportés avant la 1.3.1 sur leurs heals.


Source



Citation :
Version 1.3 introduces numerous positive career changes, such as the ongoing Archmage / Shaman revamp, reductions in AoE effectiveness, and smaller targeted improvements to the Rune Priest, Zealot, Marauder, Magus, and White Lion careers; however, we have also found a number of changes to be controversial within the community, including the adjustments to Stat Factors, Healing Effectiveness, and concerns about the Warrior Priest and Disciple careers. Due to the complexity of the changes, it becomes very difficult to simply separate out specific items from the patch without altering other changes in unexpected ways. As a result of this, and to ensure the very best possible patch content, we have decided to split the Career balance changes out of our 1.3 patch. This will allow us to continue working with our Public Test community to further shape the upcoming career adjustments into a more stable, understandable, and fun experience for all.

Career balance changes will be removed from our PTS server starting in Phase 3 of version 1.3 testing, allowing players to focus on testing and feedback for our new Land of the Dead zone. We plan to re-open balance testing for career changes shortly after the release of our 1.3 patch so that we can continue working with the community on these changes and improvements to WAR.
Pour une fois que je ne suis pas mécontent de voir un patch retardé. Qu'ils repensent et refondent leur maelström de changements, ça ne fera pas de mal.
Au passage, il n'y a pas que les PG/DK qui se plaignent. Je ne crois pas avoir vu de feedback positif sur le changement annoncé des LB, même s'il exact que c'est surtout pour les premiers que les changements sont apparus choquants.
Ahah.
De toute facon, leur changement etaient tellement rater.

Par contre du coup, il va y avoir aucun/peu de changement entre 1.2 et 1.3 si ce n'est le nouveau donjon. Une maj useless en gros, on va encore obliger de jouer nos dok/pg @ spam heal de groupe
Ah bah c'est cool ça les heal bot ont encore de l'avenir.
Pensez à faire des réserves de vos 2 touches.
Citation :
Publié par Irootz
Ah bah c'est cool ça les heal bot ont encore de l'avenir.
Pensez à faire des réserves de vos 2 touches.
Tu joue pg/Dok? Si oui tu doits pas être vraiment utile à ton groupe avec seulement deux touches pour soigner.

Perso j'en utilisé minimum 8 quand j ai la flemme. 13 quand je me sorts les doigts du cul...


Ouine > all


le constat est flippant , z'ont pas de testeurs ,ils prennent en compte des chouinages de forums ... eh ben on est frais avec une bande de guignols pareil aux commandes

Le pire c'est que notre pote PG a commencé a test la spé cac pour heal et y a trouvé du plaisir et de l'efficacité , avec un autre game play autre que planqué derriere son buisson certes , mais je salue son vain effort
Bonne nouvelle au final. Vouloir lié un gros patch d'ajout de contenu avec un énorme patch de changement de calculs et d'ajustement des classes était risqué.

Espérons qu'ils n'abandonne quand même pas leur idée de modification qui est pour moi pas mauvais.
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Ouine > all


le constat est flippant , z'ont pas de testeurs ,ils prennent en compte des chouinages de forums ... eh ben on est frais avec une bande de guignols pareil aux commandes

Le pire c'est que notre pote PG a commencé a test la spé cac pour heal et y a trouvé du plaisir et de l'efficacité , avec un autre game play autre que planqué derriere son buisson certes , mais je salue son vain effort
Je saute pas de joie pour autant pour ma part.

Mais faut malgrès tout reconnaitre que c'est un soulagemet tout de même de voir ce patch reporté...

Le nerf du PG / DoK par exemple reste d'actualité je me fais aucun doute la dessus... j'espere jute un nerf adapté aux réalitées du terrain et non pas seulement basé sur des variables calculées sur un super ordinateur...

Qu'ils prennent en compte le retour des joueurs sur le PTS et sur leurs forums est la moindre des choses....
Pourquoi faire un PTS si on s'en fous du retour (ce que tu appelles des ouins ouins) sur les forums...

PS: Pour info moi aussi je me suis adapté en jouant CaC et après avoir jouer healer pendant 8 mois c'est clair que ca fait plaisir... à ce titre j'espère voir une vraie revalorisation des spé Grace en terme de heal au CaC et de la spé Courroux en teme de DPS brut...
Ca permettrait de laisser à nous les PG / DoK d'autres options que de rester planquer à l'arrière en mode heal bot et verrait le vrai retour au source du PG (ce a quoi j'avais signé à la base)
Pas mécontent de ce report mais bon il ne fait pas oublier qu'il n'y avait pas que du "ouin ouin" autour des dok/pg , on oublie aussi tous ceux qui ralaient sur le fait que les DPS faisaient du 2 shot sur tissu , que les tanks ont juste eu le droit à un beau nerf , et que tout ça ne tenait pas debout.

Bref ce patch est à revoir en entier , mon avis est que la 1.1 était très bien et que le seul problème à cette époque était de revaloriser le dps monocible des RDPS. Depuis ils ont déjà commencé à tout casser donc c'est trop tard , et force est de constater qu'il faudra attendre un patch 1.8 avant de retourner à un certain equilibre
Citation :
Publié par Lethe Hevn
A l'heure actuelle, les disciples et les pg ont tellement whine que normalement aucun changements ne devraient être apportés avant la 1.3.1 sur leurs heals.
megalolilol²
Citation :
Publié par Deadalus
PS: Pour info moi aussi je me suis adapté en jouant CaC et après avoir jouer healer pendant 8 mois c'est clair que ca fait plaisir... à ce titre j'espère voir une vraie revalorisation des spé Grace en terme de heal au CaC et de la spé Courroux en teme de DPS brut...
Ca permettrait de laisser à nous les PG / DoK d'autres options que de rester planquer à l'arrière en mode heal bot et verrait le vrai retour au source du PG (ce a quoi j'avais signé à la base)
Oui, vous manque plus que la puissance d'un Kouptou/tueur et 2/3 Aoe à 100 Feets @ 10k dmg histoire de varié au mieux votre plaisirs de jeu.

Blague à part, c'est en effet une bonne chose de dissocié patch de contenu et maj des carrières, enfin je trouve.
Dommage je trouvais le 1.3 pas si mal au niveau de l'équilibre surtout sur les quelques test en wb vs wb sur le serveur test.

j'avais pris bien plus de plaisir avec mon anglais approximatif et les problème de communication sur le serveur test que actuellement sur le serveur officiel.

J'avais l'impression sans venir lire ce sujet que c'été le cas d'absolument tous le monde sur le serveur test ou presque et idem dans ma guilde et le joueur que je connais ....

bizzzzzzzzzzard comme un resentis peut changer d'une personne a l'autre meme avec la meme classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés