La version 1.3 sur le serveur test (US) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
fifo, mais vu que wop dure 10 secondes et que pas mal de curse/hex sont court et/ou écrasés à chaque nouvelle application, wop est souvent le plus ancien, donc pouf ! apu wop !
On devait même faire des tests mais on ne s'est jamais mis d'accord pour finir
Citation :
Publié par Sepharim
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8167


CD très court ? je dirais plutôt *pouf* dtg WOP !
C'est le pg qui cure, donc cd 5 secondes. Et si je dis apu wop, c'est qu'en pratique depuis 3 semaines (quand j'en ai discuté avec Einara, donc depuis je regarde), je n'ai bouffé strictement aucun tic final de wop (et donc vraisemblablement aucun des gens groupés avec moi@Cure de groupe), alors que sur mon bf j'en prend (sauf quand je suis groupé avec des pg aussi exceptionnellement exceptionnels que moi, mais je préfère rester modeste )

wop c'est bien, c'est même super bourrin et les soigneurs sont une cible de choix (ils pensent rarement à se decurse). Depuis le nerf de cleansing power on le mange beaucoup plus souvent déjà, et avec le nerf global du pg, on risque d'en manger encore plus. Heureusement je vois de plus en plus de pdr/archi faire des dispell.
faut que tu me donne ta technique
Je sais pas si y a une grosse difference entre flamby/sorc de ce coter la mais , c'est tres rare que je peut dispel Slow Boil , y a mini 2 autre debuff a dispel avant (sauf les MF qui savent pas jouer et qui le balance direct) sans compter qu'il a des debuff d'autre classe dans la liste de dispel
Depuis le debut j'entend parler des Flamby qui sont cheatés.

Je suis spe conflagration, mes degats varies entre 1500 et 5000 ( en critique ) par cible sur sort de zone sur 40 a 50 metres autour de la cible, je rajoute mes dots qui font passer entre 500 et 1000 degat seconde en plus sur la meme zone, rajoutons explosion 800 sur la meme zone plus un moral 4 a 300 degat seconde de plus sur la meme zone soit au total environ une tranche de 3100 et 7100 sur l'instant.

Vous me dirait que ca doit depoter hein, et bien non sur wb porter courte donc 25 % de degat en plus, nombre de mort 0 nombre de blesser grave 0 ils atténuent 90 % des degats.

Par contre moi avec mes 5000 pv je le sens le coup de dague dans le dos qui me tue, je le sent le silence en boucle qui me fait faire du tricot pendant ce temps la.

Vous nous traiter de cheater parce qu'on fait beaucoup de degats , mais n'est ce pas notre fonction premiere. Ils nous dirigent vers du degats mono cible , mais si j'avait voulu faire du mono cible et bien j'aurais fait tueur.

Pour l'exploitation de bug , je ne pense pas avoir user de ce genre depuis que je joue et si c'est le cas ce n'etais pas intentionnel ( je tire pas a travers les mur ), mais si vous en voulez je vous en donne : les squig et les lion qui entre dans les fort au porte fermé, les invocations de magus et les tourelles d'ingenieur qui tire a travers les murs ( et qui sont invoquer sur ou au pieds des murailles alors que qu'ils sont dehors ou dedans le fort )

Vous en voullez des abus , les classe qui s'inflitrent dans les fort tuer le general ( en 5 minute ) pendant que tu t'acharne contre la porte et contre les defenseurs pendant 1 h et que l'on te dit " désolé vous n'avez pas assez contribuer pour avoir le droit a une recompense " ( qu'il passent P1 ok mais P2 devrait leur etre interdit )

Bon allez fini de me plaindre moi aussi , si vous voulez me taper moi c'est Verelia sorciere de feu 40/43 mais venez pas seul car moi je ne charge que si vous etes au moins 10. Cherchez pas au fond, car meme si suis dps zone distance, je suis en premiere ligne car j'aime sentir votre chair brulée sous mes sorts.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/295355.jpg
Avant que ca hurle au loup, je tiens a dire que je n'ai jamais , jamais fait 5k dégats avec quelque sort que ce soit avec mon flamby, que je joue depuis la release.

Soit tu es marseillais, soit tu me donnes des explications car j'ai raté un gros truc sinon
Citation :
Publié par Darkhain
tkt lvl31 BW, il pwned deja un WB 40 a lui tout seul.
en même temps wardb marche tellement bien que voilà comment apparait mon beau sorcier rr60

edit: ma signature ne voulant pas s'afficher, mon magnifique post perd de son sens^^
bref wardb a des problèmes de mise à jour, par exemple mon sorcier rr60 s'affiche level 8 rr6
Citation :
Publié par kominext
Euh .... ou pas .
Si, comme tes points de suspension, trois suffisent ! La virgule se colle après la dernière lettre, un espace suite à cette dernière s'impose pour la continuité de l'écriture. Tu as donc perdu !
Citation :
Publié par Namo
Avant que ca hurle au loup, je tiens a dire que je n'ai jamais , jamais fait 5k dégats avec quelque sort que ce soit avec mon flamby, que je joue depuis la release.

Soit tu es marseillais, soit tu me donnes des explications car j'ai raté un gros truc sinon
Je crois qu'il parle du cumule des Dots, Aoe, morale .. pas d'un seul truc qui critiquerait à 5k .. ou 7100 même .. 'fin j'espere Ca doit être ses dégats par secondes ou truc du genre .. mais en crackant vraiment tout quoi

edit: nan en fait en relisant bien c'est encore autre chose mdr
haha 5000

le pire que j ai pu voir , avec les bonnes conditions de température et de pression et le vent dans le dos , sur une bolt critique (en étant au max dans la spé et tout qui va bien pour faire gros bobo) sachant que c'est la bolt qui a le plus gros delve de tout les sorts , soit 600 , j'ai donc vu un truc genre 3400 (à 100 pret) sur une porte de fort ....

Sur un pj 40 , au mieux que j'ai vu c'est 2200 (un sh) sachant qu on peux se concidérer comme tres satisfait quand on dépasse péniblement les 1000 sur du bon gros tank (surement mal suff d'ailleurs) .

non non 5000 c'est surement une morale 7 sur un serveur interdit et une modif du jeux interdite
Citation :
Publié par war-europe
Le test de la mise à jour 1.3 s’accélère, et les réjouissances ne font que commencer ! Le test des Rois des Tombes battra son plein cette semaine, tandis que vous explorerez la Terre des morts pour la première fois et que vous découvrirez les dangers et les récompenses qui s'y trouvent !

Nous savons que la mise à jour 1.3 apporte beaucoup de choses, et nous voulons être sûrs qu'elle apporte une expérience de jeu bien rodée, engageante, et par-dessus tout amusante. Le serveur de test nous sert de banc d'essai pour le contenu à venir, il faut donc bien garder à l'esprit que des changements se produisent en permanence car nous testons de nouvelles idées et celles-ci ne sont pas nécessairement implémentées. Nous continuerons à nous pencher et à ajuster les modifications en cours afin d'atteindre ce but. Nous en profitons pour vous remercier de la franchise et de l'enthousiasme que vous démontrez dans les commentaires que vous nous envoyez.

La mise à jour 1.3 constitue l'ultime chapitre du nouveau contenu de l'Appel aux armes et nous voulons qu'elle soit fabuleuse. La Terre des morts est vraiment l'aboutissement de notre travail sur ce nouveau contenu et elle apportera une profusion de contenu et nouveautés que les joueurs pourront explorer. Le RvR atteint un tout autre niveau lorsqu'il s'agit de combattre dans les sables pour obtenir le contrôle du Tombeau du seigneur Vautour !

Envahissez les instances ennemies, récupérez les médaillons et achetez de nouvelles armes et armures, ou fabriquez vos propres armes en utilisant les canalisateurs et les âmes des ennemis vaincus. Du sort de la Nécropole de Zandri pourrait dépendre celui de tous les êtres vivants de l'Age du Jugement.

Alors rejoignez-nous ce soir et durant toute la semaine pour vous enfoncer plus profondément encore dans les sables mouvants afin de découvrir les antiques pouvoirs qui se cachent en dessous. Les dés sont jetés, et vous seul pouvez décider de la destinée de WAR !

A bientôt sur les champs de bataille !
gogo faire planter le pts
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
le pire que j ai pu voir , avec les bonnes conditions de température et de pression et le vent dans le dos , sur une bolt critique (en étant au max dans la spé et tout qui va bien pour faire gros bobo) sachant que c'est la bolt qui a le plus gros delve de tout les sorts , soit 600 , j'ai donc vu un truc genre 3400 (à 100 pret) sur une porte de fort ....
Pas terrible la bolt, tu n'avais pas de points dans la spé?
On fait un concours avec les sorciers de la guilde sur les portes de fort, le record actuel doit tourner autour des 4k sans don infernal et 9 pts en agonie
Record perso à 3681 avec don infernal et 0 pt en agonie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés