[Actu] L4D n°2 annoncé à l'E3 !

Affichage des résultats du sondage: Allez vous acheter L4D2?
Certainement! 20 12,12%
Tout dépend des features. 44 26,67%
Sans façons. 22 13,33%
Et puis quoi encore? Un mars avec ça? 79 47,88%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas les gens qui disent qu'ils se font rouler.

A partir du moment ou tu as jouer au moins 10 heures avec le jeu, le rapport prix/heures de jeu est respecté.

Maintenant on peut toujours dire que Valve fait surtout des jeux onlines basé sur la communautés etc etc... C'est vrai mais c'est avant tout une société, et leur but c'est qu'en même de faire du pognon.

Quand on sait que la majeur partie des gens ont jouer des dizaines d'heures a L4D, je vois pas ou est le soucis.


Moi je l'acheterai, même si au final ce n'est jamais qu'une grosse update, que le moteur n'a pas évolué etc...
Oui, la haine pour la location du serveur en effet..

J'ai eu du mal à y croire au début, sûrement le coté un peu "cartoon" du truc et surtout le coté "c'est pas possible, l4d vient juste de sortir et a encore tout son potentiel devant lui."

Alors un L4D 2, qui ressemble en tout point au 1, comme une sorte de mod.. Ben.. ça dépend du prix en fait..

Ca aurait été un ajout gratuit à L4D, franchement mon respect pour Valve aurait continuer de grandir puissance mille, dans la continuité du boulot qu'ils font pour TF2. Bon si c'est payant.. pourquoi pas.. pour une dizaine d'euros, 10 ou 12..

Mais .. Le prix d'un jeu neuf ?

Ca me parait complètement impensable tellement c'est absurde.
Ce serait un peu comique, même si très con et quand même bien dommage qu'avec la sortie de ce L4D2, on se retrouve avec une communauté de joueurs coupée en deux et finalement deux jeux morts car abandonnés rapidement par les joueurs.
Citation :
Publié par Kalero
Je comprend pas les gens qui disent qu'ils se font rouler.

A partir du moment ou tu as jouer au moins 10 heures avec le jeu, le rapport prix/heures de jeu est respecté.
Le problème, c'est pas de sortir un nouveau jeu, c'est de sortir un jeu qui s'appelle Left 4 Dead 2 alors que le premier est très bien comme il est, si ce n'est que justement il demande toujours à être complété. Au vu du suivi irréprochable de TF2, la communauté était en droit d'attendre autre chose que ce coup fourré.

En l'occurrence, ils auraient pu le baptiser Team Zombie 3...

Reste plus qu'à allumer des cierges pour que ce soit effectivement un add-on sur PC, auquel cas je réviserai (peut-être) mon jugement.
Citation :
Publié par Kalero
JA partir du moment ou tu as jouer au moins 10 heures avec le jeu, le rapport prix/heures de jeu est respecté.
Pardon ? 5€ l'heure de jeu c'est un prix normal ?


Enfin, le problème n'est pas sur le nombre d'heures de jeu. Le problème c'est que L4D est un jeu en ligne, pas un jeu d'aventure solo. Qui dit jeu en ligne dit un certain suivi, pendant un certain temps. Histoire de faire vivre le jeu, et donc qu'il y ait des joueurs pour fighter avec toi pendant plusieurs mois.
Là, au bout de 6 mois, scinder la communauté en 2 avec ce nouveau jeu, c'est juste débile. Et c'est, à long terme, un très très mauvais deal pour Valve, selon moi.
Citation :
Publié par Korbier_tkt

En l'occurrence, ils auraient pu le baptiser Team Zombie 3...
.
Oui, avec des zombies en maillot de bain de plage (cf photo) et des survivants sortant de GTA ou de Mc do... Limite qu'on a envie de les laisser creuver !
1) hors de question de payer cher pour un truc qui est une pâle copie du premier.
2) l'ambiance est à chier rien qu'à voir les vidéos (zombie au soleil vs des touristes...) avec des graphismes à peine mieux.

Donc à moins de coller ce truc en add on a 10-15 euros, même pas en rêve.
Je me trompe ou leur nouveau boss est la création d'un joueur de L4D qui souhaitait le voir ajouté aux infectés spéciaux de L4D?

Citation :
Publié par L4D2 Information Thread
Two new zombie types have been revealed: the Charger and the uncommon "suited" Infected. For information on the Charger, you may want to look at this thread.

The Charger is designed to defeat camping tactics by rushing Survivors. He is not as strong as a Tank, but can do serious damage. From some accounts, there is less warning when a Charger appears, so he may surprise you and your group, especially from the flanks. He has a habit of charging groups like a bull, tossing and stunning anyone he hits. However, he has trouble turning, and it may be possible to side-step him.

If the Charger grabs you, he picks you up (disabling you) and slams you to the ground repeatedly. Other Survivors must rescue you.
Le thread étant le message d'un joueur qui proposait son idée comme nouveau monstre sur L4D.
Même le graphisme est quasiment identique...
lien

Créer un nouveau jeu payant, en utilisant les créations de joueurs qui les proposaient comme éventuels ajouts pour le premier volet, sans avertir les joueurs, y'a pas à dire ils sont vraiment très forts!
Je préfère encore les art works de la communauté là, au moins ils avaient une certaine cohérence avec l'univers, alors que là.. il va bien avec les décors mais c'est les hunt smoker & co qui ont l'air de s'être trompé de jeu.
Citation :
Publié par Timinou
Je me trompe ou leur nouveau boss est la création d'un joueur de L4D qui souhaitait le voir ajouté aux infectés spéciaux de L4D?



Le thread étant le message d'un joueur qui proposait son idée comme nouveau monstre sur L4D.
Même le graphisme est quasiment identique...
lien

Créer un nouveau jeu payant, en utilisant les créations de joueurs qui les proposaient comme éventuels ajouts pour le premier volet, sans avertir les joueurs, y'a pas à dire ils sont vraiment très forts!
Ben complètement, comme l'idée des armes de corps à corps, avec la hache de pompier notamment...
Citation :
Publié par Timinou
Je me trompe ou leur nouveau boss est la création d'un joueur de L4D qui souhaitait le voir ajouté aux infectés spéciaux de L4D?



Le thread étant le message d'un joueur qui proposait son idée comme nouveau monstre sur L4D.
Même le graphisme est quasiment identique...
lien

Créer un nouveau jeu payant, en utilisant les créations de joueurs qui les proposaient comme éventuels ajouts pour le premier volet, sans avertir les joueurs, y'a pas à dire ils sont vraiment très forts!
Punaise c'est trop honteux, je pense vraiment qu'il faut le boycotter et que la communauté mod leur l4d 2 à 2 balles... Histoire de donner une bonne leçon. Mais bon pour ça faudrait qu'ils nous le sortent le SDK (dans une semaine d'apres certains dires)

De plus, Moi c'était avec les video de la beta du 1 que j'étais tombé amoureux du jeu, donc déjà qu'ils nous sortent un jeu moins beau et moins réaliste que la beta et maintenant ils nous montrent ce truc infâme alors j'ose même pas imaginé le résultat final...

Ca sera sans moi s'il faut payer plein pot.
Mais c'est qu'ils en rajoutent une couche en plus!

Normalement on devait avoir les quatres campagnes en versus dés la sortie du jeux ...

Et le coup du survival, mettre un chrono juste en haut de l'écran et rester coincé dans une map close, je suis désolé mais bon c'est pas vraiment ce que j'appelle un update si géniale.
Et les 4 pauvres succés qui vont avec, wow trop cool ...

Bref explication bidons pour vendres sans scrupules ...

J'aimerai connaitre les 8% qui trouvent cela comme une bonne nouvelle ...
Citation :
Publié par Misen
Valve s'explique et s'enfonce...

http://www.nofrag.com/2009/jun/02/31563/

En gros on peut résumer ça comme ça :

C'était prévu pour L4D à la base, mais comme il y avait trop de contenu pour un patch, ils en ont fait une suite.

Ultimate foutage de gueule là je crois. -.-

Qu'il nous rajoute juste les maps et les armes alors, osef des new survivants.
Je ne vois pas l'intéret d'acheter le deux, cela n'a rien à voir avec une question de boycott mais l'immersion entre le 1 et le deux est totalement différente.

J'ai acheté le 1 juste après avoir vu la vidéo car les bon jeux ça se reconnait.

De même pour les "moins" bons comme L4D 2.

On verra quelques mois après sa sortie si je le trouve à 10/15 euros d'occaz.
Citation :
Punaise c'est trop honteux, je pense vraiment qu'il faut le boycotter et que la communauté mod leur l4d 2 à 2 balles... Histoire de donner une bonne leçon. Mais bon pour ça faudrait qu'ils nous le sortent le SDK (dans une semaine d'apres certains dires)
Cette image trouvée sur le groupe de boycott m'a fait rire :
Pièce jointe 75568
D'occas', c'est même pas la peine puisque le jeu est lié à un compte Steam.
Donc dans 3-4 ans pourquoi pas. Enfin avec le four qu'ils vont faire s'ils tentent de le vendre à 50€ pour la version PC, ca peut vite descendre aussi.

Et franchement l'excuse sortie sur NoFrag, c'est juste hallucinant. Trop de contenu.
Bah tient...
Comme s'ils ne pouvaient pas faire ça petit à petit comme sur L4D. Tous les 2-3 mois on aurait le droit à une nouvelle campagne + 1 nouvelle arme +1 nouveau perso et tout le monde est content.

Qui plus est ça aurait permis d'avoir une sorte de scénario au jeu parce que bon l'un des plus gros reproche que je fais à L4D, c'est que les 4 campagnes n'ont pas franchement de liens entre elles. Il y aurait pu y avoir une mise en scène assez sympa avec l'intégration de nouvelles campagnes.

Et puis les joueurs qui achètent l'Orange Box, qui installent TF2 aujourd'hui, eux aussi, ils ont masse à DL pour avoir la dernière version.

L'ami Chet Faliszek va vite sauter avec sa connerie de vouloir faire un L4D2 à 60$.
Citation :
Publié par Axelator
Mais c'est qu'ils en rajoutent une couche en plus!

Normalement on devait avoir les quatres campagnes en versus dés la sortie du jeux ...

Et le coup du survival, mettre un chrono juste en haut de l'écran et rester coincé dans une map close, je suis désolé mais bon c'est pas vraiment ce que j'appelle un update si géniale.
Et les 4 pauvres succés qui vont avec, wow trop cool ...

Bref explication bidons pour vendres sans scrupules ...

J'aimerai connaitre les 8% qui trouvent cela comme une bonne nouvelle ...
Non mais c'est nofrag hein, les 8% dedans t'as 2% de sérieux et 6% de type qui se sont tapé un délire.
Bref, j'espère que ceux ayant Left 4 Dead auront droit à une réduction d'au moins 80%. ( )
Citation :
Publié par Merindian
J'ai comme l'impression de m'être fait entuber à sec avec le 1er.
45€ pour une grosse dizaine d'heures de jeu, toujours pas de sdk, peu de contenu et un jeu toujours toujours aussi répétitif.

Je crois que Valve peux le garder bien au chaud leur 2eme opus, m'étonnerai beaucoup que leur communauté laisse passer ça.
J'allais faire exactement la même réponse.

J'étais assez scandalisé en voyant la vidéo sur le site de Le Monde.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Qui plus est ça aurait permis d'avoir une sorte de scénario au jeu parce que bon l'un des plus gros reproche que je fais à L4D, c'est que les 4 campagnes n'ont pas franchement de liens entre elles. Il y aurait pu y avoir une mise en scène assez sympa avec l'intégration de nouvelles campagnes.
Je t'arrete juste un instant ( ... ) car à la base il devait y avoir une suite entre les scénarios, a la fin de No mercy, le pilote de l'hélicopter devait être un zombie et l'hélicopter devait se crasher dans la fôret si je ne me trompe.
Si valve n'a pas laisser la séquence de fin, c'est soit disant car cela serrait affligeant pour les survivants de voir que leur fuite a échouée ...
Si je retrouve la source je la link.
[[Et si vous avez l'impression que L4D2 ressemble à un mappack, c'est normal ! Les développeurs souhaitaient ajouter du contenu à L4D, mais il leur était difficile de créer une seule map sans faire toute la campagne allant avec. De fil en aiguille, ils ont donc développé trop de contenu pour que ça tienne dans un update et ils en ont donc fait un jeu complet : Left 4 Dead 2. ]]

Valve vend la vaseline dans l'édition collector de Left for dead 2 ?

Ho $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés