[Actu] L4D n°2 annoncé à l'E3 !

Affichage des résultats du sondage: Allez vous acheter L4D2?
Certainement! 20 12,12%
Tout dépend des features. 44 26,67%
Sans façons. 22 13,33%
Et puis quoi encore? Un mars avec ça? 79 47,88%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je suis complètement perplexe vis-à-vis de l'annonce.

Les environnements de jour apportent vraiment quelque chose je trouve, ça apporte un peu de variété et ça a l'air d'être un peu plus ouvert. Les armes au corps à corps sont assez intéressantes et peuvent changer le style de jeu (par contre contre les infectés spéciaux, c'est juste une blague) mais comme tout le monde, c'est un contenu d'add-on, pas d'un nouveau jeu. Le moteur a l'air identique, y'a pas vraiment de variation de gameplay, le nouvel infecté spécial est non seulement moche mais redondant du Tank.

Et les personnages de Left4Dead sont très bien, assez attachant, je vois pas pourquoi amener une nouvelle équipe.

Après concernant le multi, je commence juste à bien appréhender Trous d'Air en versus, y'a encore de quoi faire avec le jeu. Si ce nouvel opus n'englobe pas le contenu du premier, ce serait ridicule et contre-productif. Et le titre de la vidéo d'annonce fait vraiment fake.
Je matte pas toute les vidéos d'un coup, ça me fait trop mal au coeur lol.

Un dirait qu'ils ont augmenté la vitesse du jeu, mixer avec le moteur de TF2, rajouter des perso moches, autant les personnages peuvent ne pas avoir de charisme, autant là on dirait GTA limite. :/
De jour c'est assez... étrange, ça renforce l'impression de TF2 en fait je trouve.
Les armes ont l'air d'être de nouveaux skins.

Espérons que c'est le plus beau fake Valve Time 1er Avril mega buz du net. Ou qu'il ne sorte que sur 360. lol.

:/
Mais qui a dit que ça sera 45euros en tout cas sur pc , d'ou sortez vous ça ? vu que le sdk est dêja en bêta je vois mal l'annuler pour nous faire acheter le lef4 2 , sauf que j'imagine que sur console il n'y a pas de sdk donc s'est surment un truc pensé pour la xbox360 , ce qui explique sans doute la musique country et les maps style Miami vu la masse jouers ricains sur xbox360.

Après suis a 200 heures sur left4 donc il est claire que je vais acheter le 2, juste parce que le 1 méritais bien les 45 euros alors que j'ai le acheté pour rien, mais pas a 45 euros lol.

Ma fois si tout le monde arnaque les consoleux je vois pas pourquoi valve ferais pas de même ils doivent avoir l'habitude, et des toutes façons moi j'avait pas aimé les video du premier left4 par contre une fois que j'ai goûté au gameplay j'ai changé d'avis , bref attendez une demo avant de critiquer autant .
c'est franchement décevant de la part de Valve, sortir une suite alors que le 1 est si récent... Ils vont diviser la communauté s'il débarque sur pc, surtout qu'il ne semble pas y avoir suffisamment d'ajouts/modifications justifiant ce numéro 2.
Citation :
Publié par Jangho
Et les personnages de Left4Dead sont très bien, assez attachant, je vois pas pourquoi amener une nouvelle équipe.
Parce que le 1, c'est la version "east coast" avec les villes bétonnées, la nuit et la pluie.
Le 2, version "ouest coast" avec les villes balnéaires, la plage et le soleil.

Perso je ne suis pas contre un L4D². Alors c'est sûr que si c'est vendu à 45€, je ferais un peu la tronche pour un jeu qui n'a l'air d'être qu'un nouveau mod. Mais s'il apporte autant de fun que le premier, bah je dis pourquoi pas.

Maintenant, j'vois pas pourquoi ca chouine par rapport au SDK. Parce que si le 2 est juste une refonte graphique, j'dirais que c'est juste 2 équipes différentes qui développent le SDK et la nouvelle version.

J'verrais bien un petit assortiment LD4+2 pour 50€ et le 2 à 20€ pour ceux ayant déjà le 1.
Enfin, j'peux toujours rêver.
- De jour pourquoi pas, mais ça casse tout le travail qu'ils avaient fait sur la qualité de l'image et de l'ambiance du jeu.
- Les nouveaux personnages sont immondes, ils ont le même sponso pour leur tenues que Nadal à RG ?
- Les nouvelles armes c'est fun mais ça n'apporte rien, je verrai plutôt ça comme arme tertiaire et non à la place de son arme principale qui d'ailleurs sont devenues bien moche dans ces vidéos.
- Le nouvel infecté est ridicule.

On dirait une pâle copie du 1er, c'est vraiment étrange mais personnellement moi ça me fais pas du tout envie. Surtout si c'est un nouveau jeu, c'est-à-dire payer le même prix alors que le truc semble vide et fait à la va-vite. Je trouve ça bien dommage mais il s'éloigne beaucoup trop du L4D que l'on connait. Et au lieu de nous pondre un nouveau jeu carrément, ils pouvaient comme dit plus haut, ajouter ça au jeu actuel...

Le mot de la fin: $.
Personnelement je trouve cette annonce totalement scandaleuse et il me semble que c'est l'un des plus gros coup de "pute" qu'on ait jamais vu dans le monde du jeu vidéo.

Même sony n'avait pas osé faire un coup pareil.

Ah et pour ceux qui pense qu'il sera gratuit, quand on lit ça :

Citation :
Supported by a $10+ million marketing campaign, Left 4 Dead has sold over 2.5 million retail copies since it was released in November of 2008. Left 4 Dead 2 is targeted for release on Xbox 360 and the PC on November 17, 2009, and will be launched worldwide with a multi-million dollar marketing campaign across TV, Outdoor, and Online.
Il ne sera clairement pas gratuit, on va devoir claquer 40 € minimum....
Si c'est un mod a moins de 25 € je dis pas.

Sinon c'est juste nous prendre pour des machines à bifton.
Le jeu est laid, on se croirait vraiment dans GTA san andreas a massacrer du cubain mais cette fois zombifié..

Le uzi.. juste lol ça sert a quoi un silencieux contre des zombies qui "wh" ?
Et la casserole, c'est juste le coup de grâce pour moi.

J'ai acheté le jeu récemment et j'en suis très content, mais si la communauté est amenée à être divisée en deux jeux, je me casse. Sur AION pourquoi pas, au moins j'suis sur que le jeu aura une longue espérance de vie.
Si le jeu dispose d'un vrai contenu je l'achèterai sans hésiter. Par contre si il dispose d'un contenu égal ou inférieur (ouais je sais ça risque d'être difficile ^^) à L4D alors là ce sera non.

La communauté qui rage et le foutage de gueule dénoncé par certains ça me passe à dix milles au dessus de la tête. J'ai l'impression que ça râle surtout avec un temps de décalage par rapport au contenu infime du premier jeu. Si le 2 est un "vrai" jeu avec beaucoup de contenu je comprend pas pourquoi ça râle autant en ayant vu si peu du n°2.

Vous pouvez chain quote+troll j'ai même pas peur.
Citation :
Publié par Deadstar
Vous pouvez chain quote+troll j'ai même pas peur.
T'as regardé la dizaine de vidéo du gameplay dispo ? Ça te donne envie ? Si non alors je comprends ton avis, si oui, die in a car accident.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés