Après la version 1.3 et la Terre des Morts, que voudriez-vous sur WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Dans quelles directions devrait être orienté le développement dans les mois à venir ?
Refondre les cartes du palier 4 333 50,08%
Modifier les principes directeurs du RvR 223 33,53%
Reprendre profondément les attaques de capitale 369 55,49%
Modifier les structures en RvR 214 32,18%
Introduire un quatrième front et deux nouvelles races 168 25,26%
Introduire de nouvelles zones situées hors des fronts (PvE, RvR ou mixtes) 104 15,64%
Rajouter les capitales manquantes 311 46,77%
Ajouter des rencontres PvE présentant un réel challenge 93 13,98%
Rajouter de nouvelles classes 88 13,23%
Proposer de nouveaux événements live 58 8,72%
Développer l'artisanat et l'économie 243 36,54%
Ouvrir des zones de housing et des lieux de socialisation 181 27,22%
Autre (préciser sur le fil) 30 4,51%
Sondage à choix multiple Votants: 665. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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A voté.
Citation :
Publié par Folkensedai
sans aucune hésitation,

- Reprendre profondément les attaques de capitale
c'est pour moi le gros point noir du rvr actuel.
- Rendre les attaques de capitale intéressante ,gros +1 ,c'est actuellement pour moi la partie du rvr la moins intéressante du jeu.

- Ajouter les 4 capitales manquantes ,avec une révision des principes directeurs du rvr (map trop petite ? oui et non ,j'ai connu les grandes maps de daoc et les combats était toujours au même endroit "où il y a de l'action" ),virer les lock de zones,mais garder le lock de front quand une capitale est attaqué (juste le front de la capitale attaqué) ,afin de rendre le nombre d'endroit où l'action est possible plus important ,après pour le système suffit de regarder un peu du coté d'OF daoc (le principe du "plus ont prend de forts a l'ennemi moins il y a de défense au reliquaire"Forteresse dans le cas de warhammer) voir NF pour les "fly" (prérequis pour avoir un "fly" ouvert )

Citation :
Publié par Folkensedai
- Développer l'artisanat et l'économie
c'est un point manquant de war. Equiper sa guilde pour partir à la guerre, franchement ca me plairait. Pas du craft jetable comme les popo ... mais du solide, du craft d'arme et d'armure avec l'arcanisme qui va avec, voilà ce qui manque pour motiver à faire du pve. Devoir collecter une griffe de N'Khari, un boyau de bile pourri, des cheveux d'elfe pris sur joueur rr 75+ etc pour crafter une arme avec des résultats differents en fonction des phases de la lune ... bref (et la tu craft ton arme et tu obtient un truc lié quand équipé ... le rêve s'écroule, retour à warhammer)
- Un craft intéressant qui "relance" l'économie du jeu et pourquoi pas l'implantation d'un housing qui va avec.
Je n'ai pas voté pour le 4 ème front, ce n'est pas le plus important pour l'instant.
Mais si 4 eme fronts il devait y avoir, je vois bien lizardmen VS Skaven, avec la lustrie comme nouvelle map. De plus les lizardmen apporte une race "double" coté ordre comme les peaux-vertes coté destru: Gobelin/skinks et orc/saurus.
Je pense qu'il faut également faire une refonte des rangs de renommées ainsi que des aptitudes qui vont avec car il est trop facile d'arriver au level 80 et ils ne peuvent pas ce contenter de rajouter des rangs au dessus ca ferai vraiment trop de point d'aptitude.

Une refonte globale à ce niveau la est obligatoire et rapidement ils commence à avoir déjà pas mal de level 70+ et cette fois j'espère que le dernier level sera quelque chose de difficile et lointain et non l'affaire de quelque mois...
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Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Japo_naise
Ils peuvent faire tout s'qu'ils veulent, rajouter une 3em faction, refaire leurs maps rvr, ajouters des capitales ca avancera à rien tant qu'on pourra pas jouer correctement en soirée sans lag.
Il ne faut pas confondre le fait de lager et de ramer car à part en prise de forteresse/capitale et de fort vraiment surpeuplée (genre quand ils reste plus qu'une ou deux zones non lock) perso je ne lag pas.

Le lag c'est quand ca passe en mode diapo, le fait que ta cam saccade c'est ton pc.
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* AUTRE:

Modifier le jeu pour que ce soit jouable en situation de réelle masse vs masse en RvR ouvert.

A la limite que ça rame parce que la machine du client suit pas, à la limite... mais la, je ne sais pas si c'est un pbm de bande passante ou au niveau matériel des serveurs, c'est tout simplement injouable à 100+ vs 100+.
C'est vraiment une régression par rapport à DAoC.
Ajouter des rencontres PvE présentant un réel challenge 15,04%
Introduire de nouvelles zones situées hors des fronts (PvE, RvR ou mixtes) 15,41%
Ah ben pas de chance ce sont deux des trois plus bas votes, et c'est justement ce qu'amene la terre des morts.
Avec un peu de chance, Mythic prevoyera un evenement live pour la 1.4 (10%)

Blague à part, j'aurais bien aimé une ligne de sondage: regler le lag, je suis pret a parier que cela aurait explosé les compteurs
(mon cheval de bataille certes mais d'autres le disent aussi sur ce fil)

Edit: oops, j'avais pas fait attention au 100% darwyn en tapant mon post. (mais je ne l'efface pas parcequ'il faut mettre la pression la dessus). Hein taome ?
Citation :
Publié par Anlhblink
ah oui, rigolo ca, mais je ne suis pas etonné. D'autres commencent a comprendre on dirait.
Je comprend pas les gens qui demandent les capitales manquantes.. franchement ca vous apporterez quoi?? Il y en a qu'une et déjà c'est nul il y a franchement des choses bien plus importante qu'avoir des capitales en plus qui feront que des grands espaces vides et inutile. On en a deja 1 et la fréquentation est correcte mais diviser sur 2 de plus on croisera plus personne.
A mon avis ca leur demanderait une grande quantité de travail de faire ces capitales pour un benef moisi, autant mettre le paquet sur du end game de qualité sur les cap existantes tout refaire un mécanisme nouveau. Actuellement on aurait des instances capitale pourri de plus...
+1 pour la refonte t4 et capitales... La base du jeu c'est "war is everywhere" et depuis le lancement, la guerre elle est de moins en moins accessible @ quotas pour les forteresses etc...

Donc déjà la guerre faut la diversifier, actuellement les maps et le système de lock poussent à "bus", il y a peu de possibilités d'échapper à ce bus @2 itinéraires/map ...

Après avec le système de lock même combat, on restreiiiiiiiiiiiiint encore davantage les combats sur une ou deux zones, super quand on a jeu codé n'importe comment qui tient pas le 100 vs 100. Donc on ouuuuuuuvre tout ça pour pouvoir répartir les joueurs.

Tant qu'aux capitales c'est tout sauf un grand moment de MMORPG, instancier la "carotte" du jeu c'est quand même balaise.

Il manque quand même une option "arranger les 2353465346 trucs qui merdent depuis la release"
Citation :
Publié par Excelcisbeo
un peu de bon sens ????????

mais vous réclamez un T4 entier avec 2 RACES X 12 classe miroir COMPLET, un front de quête COMPLET, un systeme de QP complet !!!!!
+ 4 Capitales COMPLETE etc ......refonte TOTALE du systeme de LOCK de prise de capitale & co ???

Et tu me parles de bon sens ??????

Franchement je parlerai de bon sens quand vos sondages en auront
Tout ça c'est bien plus simple que de créer une 3e faction qui aura une population nulle au départ, composée de lvl 20 au mieux après 3j et sa capitale chain en boucle par tous les lootwhores qui verront le système de facilitée.

De rien.
- Capitales Manquantes
- Craft
- autres (allez sous l'eau, s'assoir, marcher, ré-activer les emotes et commandes présentent mais non fonctionnelles, débugger le Tome etc...)

En gros que le jeu passe de "Awesome™ Bêta" à Release Candidate...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tout ça c'est bien plus simple que de créer une 3e faction qui aura une population nulle au départ, composée de lvl 20 au mieux après 3j et sa capitale chain en boucle par tous les lootwhores qui verront le système de facilitée.

De rien.
C'est tellement évident que la capitale du 3eme royaume serai pas attaquable les premiers mois que je pensais pas que ca soit nécessaire de le souligner

Citation :
Publié par Satsuki
Citation :
Publié par Deadalus
J'ai oublié autre: Des BG interservers lvl 40 only.

le pb de cette idée c'est que les scénarios servent à lock le Orvr. Il faudrait remettre en cause le rôle des scénarios et leur en trouver un nouveau O_o
Dans ce cas tu fais des arènes style wow à part, sans rien à gagner dont le seul but et de ce mesurer aux joueurs d'autre serveur.
Perso je sais que cela intéresserai de jouer contre les meilleurs joueurs des autres serveurs européen même si il n'y a aucune récompense d'aucune sorte.
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Citation :
Publié par Galadh
Lire, c'est bien :


Ouned par un caribou
Cependant, pour ma defense: Le probleme de lag est tellement important, qu'il merite d'etre cité 2 fois ;p
Refondre les cartes du palier T4 => couloirs, trop linéaire

Modifier les principes directeurs du RvR => ajouter des reliques qui filent un bonus à la faction qui les possède, un objectif final alternatif aux capitales

Reprendre profondément les attaques de capitale => donner une part plus importante au non-instancié

Modifier les structures en RvR => rendre les forts destructibles ainsi que les murailles, DAoC-like quoi

Introduire un quatrième front et deux nouvelles races => plus on est de fous plus on rit

Rajouter les capitales manquantes => ah pouvoir déambuler dans Karak-Eight-Peaks !

Développer l'artisanat et l'économie => introduire du craft d'armes de siège ou que sais-je ?
Ma guilde et moi avons quitté le jeu pour d'autres horizons, après avoir hésité quelques temps.
On reviendra peut-être quand les choses se seront améliorées...
Principalement refonte des cartes de T4 (les cartes ne sont quasi que des "routes") et de l'attaque de forteresse (tout du moins la phase 1, n'ayant bien entendu pas encore eu l'occasion d'aller en phase 2).
Après quasi tous les points sont intéressants et je conserve tout de même bon espoir pour la suite !!
J'aimerais bien également l'implémentation des duels ! :P cela devrai pas leur demander trop de taff à faire ca !
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Revoir en profondeur les classes , trop de CC sur toutes les classes , certaines sont à l'abandon ou manquent d'intérêt , sont trop mal équilibrées

Surtout que le patch 1.3 va tout casser ça risque d'être pire qu'avant.
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