[Actu] Une nouvelle chance pour les joueurs solitaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Vanguard ne sera jamais localisé, c'est une certitude.

Donc autant s'y faire et apprécier ce qu'on a à sa juste valeur.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Hum il n'y a pas trop de retour par ici sur le dernier patch J'hésite à relancer mon abonnement, l'xp semble pénible après le level 50 apparemment. Du coup sans doute pas grand monde peut faire un retour sur les nouveaux sorts ajoutés... Cet xp à la "coréenne" comme l'a dit quelqu'un sur le sujet, est-elle un cache misère à un ajout de contenu pas si important que ça, pour quelqu'un qui n'est pas un gros joueur, c'est à dire qui ne va pas aller faire du raid à PotA ?

Peut-être faire un reroll...(Ma guilde a du me virer depuis le temps ) Mais y'a t'il toujours un peu de monde en phase 1-50 pour faire les donjons sur notre route ? :/ Bref je suis tenté et mitigé de l'autre... Arf tous les MMO me lassent en ce moment, et pire, avant même d'avoir relancé mon abo... Arf osef de ma vie.
PotA n'est pas raid, mais groupe. Par contre, il nécessite de solides arguments (en stuff et/ou en level). Ne serait-ce que pour la quête d'accès...

Donc pas très accessible à un joueur casual tant qu'il n'aura pas pris quelques niveaux.

Le contenu PotA semble tout de même très important... mais long à débloquer.

L'exp est assez longue à venir, également, oui... mais paradoxalement, ça relance l'intérêt d'autres zones comme Shores of Darkness (d'autant que PotA comporte également un farming faction qui peut se faire à SoD).

De petites zones d'exp en solo post-50 ont été implémentées, mais elles sont plutot "caster-friendly". Très enquiquinantes pour un mêlée, très sympa pour un Sorcerer.

Les sorts s'obtiennent via un farming relativement important aussi, mais qui heureusement peut se faire en meme temps que le leveling et la faction. Et ça progresse finalement assez bien. Concernant le barde, les sorts obtenus sont TRES intéressants, mais tous mes guildies ne sont pas aussi heureux que moi.

N'hésite pas à demander si tu as des questions sur un point un peu plus spécifique.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Citation :
Publié par Hykim
mais tous mes guildies ne sont pas aussi heureux que moi.
En effet en tant que disciple l'apprentissage des sorts est beaucoup moins prioritaire.

Le meilleur moyen de faire progresser ton personnage The Gelfing est de continuer les diverses quêtes pour éviter de passer en mode farm xp dès le 50.01. Actuellement il y a autant de 51+ lfg pour de l'exp que pour des quêtes, comme quoi l'aventure ne se termine pas une fois 50 pour ceux qui ne peuvent se permettre de jouer en raid.

Bref à moins forcément d'avoir la carotte de très bon nouveaux sorts comme le barde, amuses toi avec ton personnage comme tu le souhaites sans t'imposer d'office le but du niveau 55.
Ha, merci bien pour vos réponses c'est sympa.
Bon, coup de chance alors, mon 50 est une sorcière, donc ça devrait aller pour les nouvelles zones en solo 50+
Savez vous si les nouveaux sorts du sorcier sont sympas ?

Shores of Darkness est la seule "grosse" zone extérieure avec quête qui a été rajouté ?

En tous cas je pense que c'est mort pour PotA en tous cas, car mon équipement je pense n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux. ( De mémoire j'avais un peu taté les premiers boss de APW, mais sans plus + ^^' ) ... Dommage si faisable en groupe :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés