[Actu] De nouvelles clefs bêta pour les joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
sur univers virtuel c pas un concours de rapidité vous avez jusqu'à mercredi 0h00.

ils ont l'air moins bête la-bas quand même

Après sur JOL je pense qu'ils peuvent tenir le coup même sur un concours de vitesse, ils en ont vu d'autres sont rodés , ca doit tenir 10k connections à l'aise, c presque un mmo en soi on gagne même des titres et tout avec l'exp sur le nb de messages
Citation :
Publié par Polter
J'ai chargé la page de monde persistant et il n'y a pas encore de news pour accéder à la page pour obtenir les clés donc....
c'est clair pour publier une page faut déjà réussir à relancer le serveur
Le concours est lancé sur Univers Virtuel (depuis un bout de temps en fait), ça lag pas et les questions ne sont pas très dur !

En bas > nan c'est l'autre justement (Enoia)
Comme je partage, je vous donne un lien.

Si jol ne désire pas de pub, retirez le lien alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=216136


A ne valider qu'à partir de demain.
Je n'arrive pas à faire le concours sur univers virtuels ,il me dit que je dois avoir un compte validé pour participer alors que je suis inscrit sur le site , puisque c'est marqué " bienvenue ......." avec mon nom d'utilisateur
Citation :
Publié par Pimprabbit
Merci Infinnity, trop excellent ton lien !

Merci, merci, merci
pareil je viens de recevoir une clé via ce lien, ca me semble "facile", et surtout etrange que leurs 200 clés aient pas été distribuées.

fake ou vraiment fiable?

(on le saura demain au moment ou on pourra les activer , lol)
désolé pour le double post, mais si je fais une simple "edition" on va pas le relire lol

Aion Infinity (désolé si je n'ai pas le droit de mentionner le nom) prétend que les clés qu'ils distribuent seront valables pour le week end du 5-7 mais aussi pour toutes les phases de beta avant la sortie finale.

c'est valable aussi pour les clés qu'on peut gagné ailleurs?!
ou est ce de la désinformation ?
Citation :
Publié par raknahr
pareil je viens de recevoir une clé via ce lien, ca me semble "facile", et surtout etrange que leurs 200 clés aient pas été distribuées.

fake ou vraiment fiable?

(on le saura demain au moment ou on pourra les activer , lol)
Oui on verra demain.
C'est pour ça que tant que c'était valide, je préférais donné le lien.

Et pour l'après bêta, je n'ai pas lu ça mais je pensais de toute façon même sans ça et sans information au départ que ceux qui auraient une clé pour accéder à cette bêta serait repris directement dans les autres bêtas jusqu'à la release finale où là je ne sais pas.
Citation :
Publié par Anaro
Pour ma part ça me met que la clé est pas encore active, pas qu'elle est pas valide donc devrait pas y avoir de problèmes
Ca m'avait mis ça aussi. Donc on verra demain^^ Mais je pense aussi qu'il n'y aura pas de soucis.
Citation :
Publié par Infinnity
Oui on verra demain.
C'est pour ça que tant que c'était valide, je préférais donné le lien.

Et pour l'après bêta, je n'ai pas lu ça mais je pensais de toute façon même sans ça et sans information au départ que ceux qui auraient une clé pour accéder à cette bêta serait repris directement dans les autres bêtas jusqu'à la release finale où là je ne sais pas.
bah .... je ne vais pas donner le lien du site concurrent ici, mais si tu veux aller voir (tu as eu son nom dans mon post précédent ) tu pourras constater cette "info" par toi meme au sein de leur post concours....

ca me semble étrange qu'ils soient les seuls a parler de ca.... si un modo traine dans le coin et qu'il a des infos je suis prenneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés