[Actu] De nouvelles clefs bêta pour les joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2009 à 22:03 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Alors que des invitations à l'évenement du bêta-test européen d’Aion début juin sont distribuées au compte-goutte, c’est au tour de Rock Paper Shotgun de livrer quelques clefs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca à été rapide.

J'espère être un des winners.

Si quelqu'un reçois une infos qu'il tienne au courant que je sache si j'attend pour rien ou pas ;p
les clef s'arrachent super vite apparemment et comme d'hab 50% de joueurs possédant une clef vont jouer quelque heure, puis stopper (et attendre la release)
chaque fois c'est souvent comme cela
Pour le coup, c'est le but de la manœuvre ici. Avoir un aperçu de ce qu'est Aion. La limite de niveau et de race l'indique sans aucun doute.

Maintenant, je serai surpris que ce soit le seul évènement du type, et que ni le pvp, ni les abysses, ni les asmoches ne soient présentés.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour le coup, c'est le but de la manœuvre ici. Avoir un aperçu de ce qu'est Aion. La limite de niveau et de race l'indique sans aucun doute.

Maintenant, je serai surpris que ce soit le seul évènement du type, et que ni le pvp, ni les abysses, ni les asmoches ne soient présentés.
Moi ce qui me fait peur c'est que j'ai lu (je ne sais plus ou désolé , probablement sur le site officiel) que d'autres events allaient venir permettant de tester " d'autres aspects du jeu".

ca veut dire quoi ca? prochaine beta de 2 jours = le perso qu'on crée est level 25 et on a acces que aux abysses?
ou = prochain perso est un asmo qui peut aller jusqu'au level 20 histoire de voir l'autre coté....

drole d'idée je trouve, meme si je comprend le but

Citation :
Publié par
Par la suite, davantage de joueurs seront invités à prendre part à ces avant-premières, dont chacune permettra d’explorer un aspect différent du jeu
édit : j'ai retrouvé , c'est bien le site officiel
Le nom a rechangé en bêta (au lieu "d'avant première") pour être moins "confus" auprès de ceux qui n'étaient pas encore très bien informés mais aussi auprès des partenaires (Ubisoft a toujours parlé de bêta).... En revanche le plan lui est resté identique. Il s'agit bien de faire des "tests" ciblées, donc de courte durée sur des points déterminés.

J'ai alors posé la question de savoir si des tests plus large étaient à prévoir mais je n'ai pas reçu de réponse à cette question. On m'a néanmoins communiqué que pour un test similaire, ils avaient été satisfait par la quantité testée.

Cette dernière phrase n'indique pas qu'il n'y aura pas de bêta plus longue, mais je suppose qu'a priori, ils semblent insinuer qu'ils pourraient s'en passer.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Le nom a rechangé en bêta (au lieu "d'avant première") pour être moins "confus" auprès de ceux qui n'étaient pas encore très bien informés mais aussi auprès des partenaires (Ubisoft a toujours parlé de bêta).... En revanche le plan lui est resté identique. Il s'agit bien de faire des "tests" ciblées, donc de courte durée sur des points déterminés.

J'ai alors posé la question de savoir si des tests plus large étaient à prévoir mais je n'ai pas reçu de réponse à cette question. On m'a néanmoins communiqué que pour un test similaire, ils avaient été satisfait par la quantité testé.

Cette dernière phrase n'indique pas qu'il n'y aura pas de bêta plus longue, mais je suppose qu'a priori, ils semblent insinuer qu'ils pourraient s'en passer.
dans ce cas pour toi, se passer de beta plus longue signifie une sortie avancée?!
si on suit la logique une beta "longue" devrait durer a peu pres 1 mois (voir 2) , si ils s'en passent , ils ne vont pas faire 15-30 X un test de 2 jours.

(enfin c'est ptet pas utile comme question mais j'aimerais bien avoir ton avis )
Citation :
Publié par raknahr
dans ce cas pour toi, se passer de beta plus longue signifie une sortie avancée?!
si on suit la logique une beta "longue" devrait durer a peu pres 1 mois (voir 2) , si ils s'en passent , ils ne vont pas faire 15-30 X un test de 2 jours.

(enfin c'est ptet pas utile comme question mais j'aimerais bien avoir ton avis )
Je pense qu'une bêta unique de deux semaines ou trois prend moins de temps que 3-4 week ends tests (en raison du temps pour accorder les clés). Dans tous les cas, mon avis est une prévision actuelle pour fin Septembre-Octobre, avec un temps de flottement jusqu'à début décembre maximum (mais je doute).

Enfin ce n'est qu'une opinion personnelle.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Dans tous les cas, mon avis est une prévision actuelle pour fin Septembre-Octobre
Oui, je suis assez d'accord avec toi pour cette fourchette, au vu du calendrier déjà suivi sur les autres secteurs.

A priori, je n'ai pas l'impression qu'ils aient l'intention de faire un stress test sur les structures euro.

Pour le coup, l'appellation beta porte à confusion car on n'est pas du tout dans cette optique. Là on est clairement dans un esprit "d'avant première" effectivement, dans le but de faire monter gentiment la pression avant le lancement commercial.

Rien de technique à voir là dedans donc, mais bel et bien la poursuite du plan marketing pré-launch.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh ce ne sera peut être pas la peine d'aller aussi loin
chrome y'a un cadeau qui te ferait plaisir? de l'argent?

* se dit qu'on peut le corrompre pour avoir une clé *
Citation :
Publié par Slayaz
J'espère que les accès bêta gagnés lors des précédentes conventions ne seront pas oubliés ...
J'espère aussi. Je n'ai toujours rien reçu, et j'ai pas vraiment envie de déranger Amboss pour ça.
ha la la taper une beta valable j'usqu'au level 20 (uniquement elys) bof bof sachant que en chine c'est gratos sur une regions (en plus pas limiter en level et on peut prendre les asmo ) donc bon
j'ai même pas envie de me prendre la tête pour accéder a une beta Europe alors que j'ai un perso déjà presque hl en chine
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
ha la la taper une beta valable j'usqu'au level 20 (uniquement elys) bof bof sachant que en chine c'est gratos sur une regions (en plus pas limiter en level et on peut prendre les asmo ) donc bon
j'ai même pas envie de me prendre la tête pour accéder a une beta Europe alors que j'ai un perso déjà presque hl en chine
rebelle va :s
imagine que tout le monde fasse pareil , donc personne sur la beta, donc ncsoft decide de plus sortir le jeu en europe.... tu t'en voudras a mort!!!

* part lui chercher un tabouret et une corde*
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'espère aussi. Je n'ai toujours rien reçu, et j'ai pas vraiment envie de déranger Amboss pour ça.
J'espère au moins autant que toi ! Me mariant à l'église cet été, je pense que je vais faire une prière au Dieu Aion en Elyséen ... le prêtre y verra que du feu xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés