Bon on se décide pour le nom!!!

Affichage des résultats du sondage: Quel nom pour la section??
L'Antre des Champions 8 7,41%
Millenium Palace 6 5,56%
Super Café 1 0,93%
Millénium Citadelle 3 2,78%
Millénium Café 35 32,41%
Cité des Champions 2 1,85%
QG des Champions 1 0,93%
Le Coin Champomy 3 2,78%
Le Hall des Balèzes 4 3,70%
Au Slip fatigué 17 15,74%
Atlas Perk 4 3,70%
Paul, une tourtel, un slip rouge et une cape!! 17 15,74%
La Porte du Millénium 1 0,93%
L'Académie des Champions 6 5,56%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valka

Mon grand espoir pour ce jeu c'est quand meme qu'Halaguena ramène sa fraise dans les parages à la sortie pour nous abreuver des ses aventures désopilantes.
Si elle pointe son nez je propose l'Antre d'Halaguena comme nom de forum
Citation :
Publié par Aldarès
Le pire la dedans c est qu il a vote pour ce titre le staff JoL c est plus ce c était.
Bah ouais. Mais au moins on a pas des avatars de merde.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne parlais pas de Paul et son orchestre mais du Millénium café.

Et moi aussi c'était de l'humour (j'essaie d'être drôle mais ça ne marche pas souvent).
Millenium Café > *

C'est sûr que venant d'une personne n'arrivant pas à se choisir un pseudo, ça doit pas être simple de donner un nom à une section ( C'est pas un troll juste une joke

Votez Millenium et vous recevrez une photo dédicacé d'Oklysh nu sur son Catamaran ( si rupture de Stock : LorDragron nu sur un Caribou)
Citation :
Publié par Aldarès
...( si rupture de Stock : LorDragron nu sur un Caribou)
Uh uh et puis quoi encore, c'est un objet ce grande valeur ça, c'est pas à donner à n'importe qui comme ça, et il faudra quoi la prochaine fois pour faire monter les enchères, que je me couvre de sirop d'érable ? (Bon après si c'est pour qu'une jolie super-héroïne le nettoie (je dirai pas comment, un peu de retenu tout de même), je dis pas non)

LD
Y'a pas moyen de voter chacun pour plusieurs propositions ? Ou un vote pondéré ? Parce que là ça va être difficile de choisir : un seul impératif, que ça parle de slip !

Un bonne âme pour filer la référence pour la tourtel et le slip ? J'adore le nom, je vois trop Super Dupont se ramener et commander ça au bistrot du coin, mais je me sens un peu inculte là

Khremy
Citation :
Publié par AnkZh
Grrr ça m'énerve de faire partie de la masse malgré moi.

(j'ai voté pour Millenium café )
Tu vas recevoir ta photo dédicacée !
Citation :
Publié par Aldarès
Votez Millenium et vous recevrez une photo dédicacé d'Oklysh nu sur son Catamaran ( si rupture de Stock : LorDragron nu sur un Caribou)
Si vous êtes une femme à forte poitrine, je vous invite même, c'est mieux que les photos (ps: vous avez déjà un apercu d'une partie de mon corps nu sur mon profil (je vais faire des déçus ))(D'ailleurs il y a toujours des personnes de la section TR qui attendent les photos de moi nu jouant à guitar hero)

Sinon je vais changer mon vote, car moi je veux la photo de LD
Citation :
Publié par Aldarès
C'est sûr que venant d'une personne n'arrivant pas à se choisir un pseudo, ça doit pas être simple de donner un nom à une section ( C'est pas un troll juste une joke
Ce n'est pas que je n'arrive pas à choisir un pseudo, c'est qu'il n'existe pas de mot pour exprimer à la fois mon intelligence, ma force, mon talent, ma supériorité... hors norme.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Voila, une Dieu+ a voté Millénium Café donc tout le monde a suivit : o

(je préfère "Le Hall des Balèzes" )
Je te jure que j'ai voté sans lire le sujet. Ca me paraissait être le nom le plus adapté pour un forum de discussion généralistes sur le jeu.
Ouais votez le Hall des Balèzes, cette proposition originale vient du Grand Stroumph himself !!!!

Sinon Aldarès t'aurais pu au moins prendre le vrai Harry Potter en avatar, pas une copie bollywoodienne
Citation :
Publié par ZanteTsu
Voila, une Dieu+ a voté Millénium Café donc tout le monde a suivit : o
)
Pas dans mon cas , j'ai choisi Millénium Café pour éviter que l'autre " Paul, etc ... " soit favorisé. Humour ou pas ça ferait trop bizarre et peu engageant si ce dernier l'emportait.

Sinon mon choix initiale aurait pu être "L'Antre des Champions" ou "L'Académie des Champions" ( qui me rappelle un film: L'Ecole fantastique (Sky High) )
Citation :
Publié par SansNom
Ce n'est pas que je n'arrive pas à choisir un pseudo, c'est qu'il n'existe pas de mot pour exprimer à la fois mon intelligence, ma force, mon talent, ma supériorité... hors norme.
Si tu veux exprimer toutes ces qualités à la fois, à leurs juste valeur, tu pourrais faire genre: L'homme poisson-rouge

Citation :
Publié par Darkwolf.
Sinon Aldarès t'aurais pu au moins prendre le vrai Harry Potter en avatar, pas une copie bollywoodienne
Finalement, je t'aime bien
Citation :
Publié par Incan
Ça te paraissait plus adapté que « CO - Forum général » ?
Le but du thread est de trouver un nom à ton CO - Forum général. Ca se fait sur d'autres fofos et je trouve ça très sympa.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ouais votez le Hall des Balèzes, cette proposition originale vient du Grand Stroumph himself !!!!

Sinon Aldarès t'aurais pu au moins prendre le vrai Harry Potter en avatar, pas une copie bollywoodienne
Sache pour ta gouverne fake stroumph dopé à la salsepareille, que David Tennant "Le Docteur" de cette série hautement roxxatif si on apprécie un minimum l'humour Anglais ( Pas l'humour Benny hill/Bean).
bien que jouant dans Harry Potter 5, à réussi a transmettre son héritage du théatre ( car c'est un comédien issue du théatre comme le fut Victor Mortensen), un jeu d'acteur appréciable et amusant donnant un coup de jeune au docteur, qui était beaucoup plus sombre dans son ancienne version.

Je conseille pour les incultes de visionner quelques épisodes en VO ( bien que la VF soit pas trop mal)

Bref pour rendre hommage je propose : CO - L'antre du Docteur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés