[Actu] Léger report pour la 1.3 et la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
Ben vi faut penser à tous ces gens qu'ont des vies de merde, mets toi à leur place, quelques jours de retard et c'est la catastrophe , ca fait des jours en plus à se faire chier tout seul devant son PC, en survet adidas plein de sauce, sentant la b... mal lavée.

Ben on est français : un peuple de râleur, désolé c'est dans la culture de se plaindre.
Va falloir t'y faire, ou demandait la nationalité suisse
Citation :
Publié par Einara

Perso , ça ne me fait ni chaud ni froid que cet addon ait du retard, ce qui me fait râler ce sont les patch de stabilité/performance plus que régulier qui n'ont strictement aucun effet.
Ca je suis pas d'accord, y a du mieux. Même si c'est pas systématique, c'est bien plus jouable qu'avant dans pas mal de cas.
Hier soir The maw archi full (def/attaque), pas un poil de lag. Allez au pire 0,5 sec.
Le fight le plus tendu jamais fait sur une forteresse, et surtout le plus tactique. Tout ce que j'attend de WaR et de son système de collision/morale etc etc.
Citation :
Publié par Ganondorf
Il faudrait relativiser. C'est une simple annonce pour un retard sur un patch, on va éviter d'en faire des tonnes.
On tourne tellement en rond IG que l'on a le temps de flood JoL pour 3 jours de retard.....
Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Travaillant dans l'informatique, je ne connais pas un seul projet où il n'y a pas eu de retard ! Le contraire m'aurait étonné même
Si vos projets ont tout le temps du retard il faut vous remettre en question....
Bizarrement chez nous quand on est payé à la journée y'a tout le temps du retard, mais mystérieusement quand on est payé à la tache les projets sont toujours prêts à temps.

En tout cas, si c'etait un retard pour faire un trucs propre pour une fois, ce serait une agréable surprise... mais je suis persuadé que c'est parce que leur trucs est encore complètement bancale et qu'ils nous sortiront un trucs a patcher 4-5 fois de toute façon.
Citation :
Publié par Elrey
Si vos projets ont tout le temps du retard il faut vous remettre en question....
Bizarrement chez nous quand on est payer à la journée y'a tout le temps du retard, mais mystérieusement quand on est payé à la tache les projets sont toujours prêts à temps.

En tout cas, si c'etait un retard pour faire un trucs propre pour une fois, ce serait une agréable surprise... mais je suis persuadé que c'est parce que leur trucs est encore complètement bancale et qu'il nous sortiront un trucs a patcher 4-5 fois de toute façon.
Absolument pas, en développement logiciel sa fais même partie des grandes règles. Il y à toujours du retard et quand il y en à pas c'est que quelque chose à été oublié
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Travaillant dans l'informatique, je ne connais pas un seul projet où il n'y a pas eu de retard ! Le contraire m'aurait étonné même
Vive les jours de pénalités !!
Ne comparez pas vos maigres projets informatiques avec la supercomplexité d'un projet MMO svp.

Là où ils ont fait une bêtise Mythic, c'est d'annoncer des dates assez précises.

Blizzard eux ont bien compris la leçon : ils n'annoncent aucune date. Absolument aucune.
Citation :
Publié par Crystalium
[..]
La sacro-sainte réponse "bah casse toi" est bien sûr utilisable, [...]
Il y a aussi celle "Ce n'est qu'un jeu".
Je peux comprendre que les gens soient déçus par la communication Mythic-EA, cependant à lire ce forum, ça ne donne pas envie de jouer à ce jeu.

Tout le monde y va de son coup de gueule, et comme bien souvent, refuse catégoriquement le point de vue des autres si d'aventure il n'est pas identique.

Pour ma part, je suis lassé de lire ces "Ouins-ouins" permanents et continus, alors j'applique ta sacro-sainte expression, "je me casse" mais du forum, préférant utiliser ce temps gagné à jouer plutôt qu'à me lamenter.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca je suis pas d'accord, y a du mieux. Même si c'est pas systématique, c'est bien plus jouable qu'avant dans pas mal de cas.
Hier soir The maw archi full (def/attaque), pas un poil de lag. Allez au pire 0,5 sec.
Le fight le plus tendu jamais fait sur une forteresse, et surtout le plus tactique. Tout ce que j'attend de WaR et de son système de collision/morale etc etc.
Tu remarqueras que mon message datait d'avant les prises de forteresse d'hier
Parce qu'hier soir, c'est bien la 1ere fois depuis que je joue à warhammer que j'ai pu faire une défense (forteresse pv) dans de bonnes conditions avec un lag très raisonnable et un timer de forteresse respecté par le serveur.
Bonjour,

De toute façon même si grâce à la 1.3 les plus gros des soucis sont réglés, y'aura toujours quelqu'un pour dire : ah tu as vu qd tu cliques sur le rat au fond de la map en haut à gauche ,y un des ses poils qui devient blanc !
Même si quelqu'un proposait le mmorpg parfait ça ne nous conviendrait pas...

On tourne tellement en rond dans ce jeu...certes pas parfait,mais si faire un mmorpg revient à xp au plus haut niveau...bah va exploser les scores a tetris y a pas de lag...parce que même si je te proposais le mmorpg parfait tu serais désabusé car trop long ou trop fastidieux...ou pas assez beau...aaaaaaaah mon index est trop lourd...je veux aller viiiiiiiiiiiiiiite...bah oui y a Mc do et y'a la bonne brasserie du coin...chacun ses envies et grands respects à vous tous.

A vous entendre vous êtes les super informaticiens ingénieurs blablabla dont Mythic aurait besoin ( mais zont refusé votre CV trop compétent trop cher , aaaah le système scolaire français doit être remis en cause...)

Puis dire ouais on est français c'est dans notre culture, toi qui veut apperement faire changer les choses ne serait-ce qu'au niveau de WAR ,c'est sur ce genre de démarche et de réflexion amène à de grands boulversements...de grandes propositions de ta part.Non parce que que je vois sur le forum parler de vos tactiques machin bidule pas de monde sur le serveur etc...

* Mais dis moi tu fais quoi quand tu te fais jamais healer et que que tu es CAC...
vu de mes yeux vu, 2 mecs se font bacher et le healer passe à coté...parce que pas rentable pour ses petits rp...

* Tu fais quoi en defense de fort à 13 contre contre 90 et que tu balances à tour de bras de l'aide sur le channel rp,via guilde et alliance pour que la zone soit pas lockée,eviter la prise de capitale etc...et que tu as zéro soutien...

* Tu fais quoi quand tu es viré une fois sur deux car tu rentres pas dans TES critères de groupe optimisé(ah le tuning c'est fatidique...à cause des flamby's et des flammes ça,manque plus que les néons sous les bottes)...

* Tu fais quoi quand un mec quelconque pose une question même toute simple et il a en retour hahaha mdr lol, le gros casual pas beau?...

* Tu fais quoi quand la moitié du warband se disloque parce que rololo y a du combat un peu dur et y a des méchants pas beaux en face...ou des tous beaux qui sentent bon (enfin que les elfes quoi !)

* Tu feras quoi quand tu seras lvl max en 10 jours sur aion ???...tu viendras pleurer...haaaaaaan pardon pardon,non tu viendras avec un post euh...ouais si , tu viendras pleurer parce que ça manque de contenu ou autre...

Perso un mmorpg c'est un monde que tu te dois également de faire évoluer...en créant une communauté...avec des ou tes potes,avec une alliance ,une guilde...

et je remets ce post :
Citation:
Citation :
Posté par ptiboutchou https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif


plop par ici ,

je précise tout d abord que je n ai en rien testé Aion pour le moment (j attends sa version Euro pour le faire) , ce qui ne m empeche en rien de suivre le forum de ce jeu .

Parler du pvp ou des améliorations a apporter dans un mmorpg d aujourd hui ....mouai ....

les joueurs actuels de ce type de mmo ne sont en rien les mêmes que ceux que l on croisait dans ce loisir virtuel il y a désormais 4/8 ans et je n aimerai pas être dév d un jeu d aujourd hui :

constat du dernier jeu sortit : war ..(et une vision de 6/7 mmo différents sur une moyenne de 6/8 mois ..)

un jeu devient ce que sa comunauté en fait (totalement en accord avec le monsieur du dessus ) et today : la majorité des joueurs veulent ......rusher les level , rushez le stuff ..., avoir des carottes et bien sur tout en évitant le maximum de difficulté même si il en existe ....

Combien actuellement ne pensent qu a une chose ?
monter le plus vite possible et par n importe quel moyen ....quitte a foutre en l air l esprit d un jeu .

Combien aujourd hui ne joue que pour leur gueule de"petit" joueur roxatif avec un réel besoin d égo .?

alors oui , en tant qu ancien gros joueur de daoc (de par le nombre d années "6 ans*dessus et le temps donné également en heure ) : son pvp était réussit dans un simple sens ou on possédait un réel esprit de royaume encore a cette époque mais surtt : tres rapidement son pvp avait un réel but au jeu lui même et pour sa comunauté ...et les joueurs jouaient le jeu (qqs soit le level ) pour un royaume et non uniquement pour leur pomme .

demander un vrai système pvp ...on sera tous en accord la dessus mais les joueurs actuels ...joueront ils le jeu .......ou tout cela restera que des avis d élististes ou de nostalgiques d un passé .

de plus , on a totalement oublié(pour les playeurs actuels) qu un mmo .....n est en rien un mac do que l on bouffe sans saveur , chaque level est censé être une difficulté (pvp , pve , craft , économie) .
certains diront : nono , je ne paie pas pour me faire chier a monter un personnage durant 4 ans .....je veux le jouer rapidement etc ....(alors ne venez pas sur un mmo svp .....)

un des rares vrai mmo encore existant (enfin a mes yeux et sur tout ceux sur lesquels j ai été ) reste Eve online . (et je n ai que 3 mois dessus et la route va être rude , longue pour l évolution de mon perso ) .
aucun rush possible , durée de vie sans limite ,un véritable jeu corpo si l on veut survivre est obligatoire , une économie énorme , craft plus qu aboutit et un pvp .....ou l on peut y perdre son slip (ship) et le temps consacré a celui ci ...si on se la joue ...lolilolllll regardez ze roxeeeeeee .
et lorsque un gros skill arrive en fin de training ...ptin...qu on le savoure le truc ......(et cette saveur est perdue dans 99.9 %
des mmo actuels) .

alors demander un vrai pvp (difficile , long , réfléchit , aboutit , avec de vraies conséquences envers son royaume ) ... je suis totalement pour ....mais cb seront nous a suivre ce mouvement ? alors que les nouveaux joueurs actuels sont d une génération avec des motivations totalement différentes (et celle ci représente la masse des joueurs ) .

warhammer a fait également des pertes a cause de ses mêmes joueurs (kikou le rve kikou stuff "et apres on joue les grands bien sur ...") (et il a pas perdu uniquement des joueurs a cause de sa stabilitié , mais aussi a cause de sa comunauté ...)

bref je papote et je suis en total hs ....dsl .

en gros résumé : si les joueurs jouent et profitent du jeu réellement et lors de toute leur progression (c est qd même un peu le but d un mmo , et non d arriver le plus vite au possible a un end game) ..alors ....les défaults seront vite rectifiés par les devs ....

si les joueurs en font du mac do , les devs iront alors dans toutes les directions au possible de façon baclée afin de tenter de contenter la masse active de son jeu ...
Dsl pour le pavé mais c'est toujours la même chose ...et dsl pticboutchou d'utiliser ton post mais jle trouve plus que pertinent !!!tu me dis si y a un souci de faux et usage de faux !!!
Citation :
Publié par TontonChoco
Bonjour,

De toute façon même si grâce à la 1.3 les plus gros des soucis sont réglés, y'aura toujours quelqu'un pour dire : ah tu as vu qd tu cliques sur le rat au fond de la map en haut à gauche ,y un des ses poils qui devient blanc !
Même si quelqu'un proposait le mmorpg parfait ça ne nous conviendrait pas...

On tourne tellement en rond dans ce jeu...certes pas parfait,mais si faire un mmorpg revient à xp au plus haut niveau...bah va exploser les scores a tetris y a pas de lag...parce que même si je te proposais le mmorpg parfait tu serais désabusé car trop long ou trop fastidieux...ou pas assez beau...aaaaaaaah mon index est trop lourd...je veux aller viiiiiiiiiiiiiiite...bah oui y a Mc do et y'a la bonne brasserie du coin...chacun ses envies et grands respects à vous tous.

A vous entendre vous êtes les super informaticiens ingénieurs blablabla dont Mythic aurait besoin ( mais zont refusé votre CV trop compétent trop cher , aaaah le système scolaire français doit être remis en cause...)

Puis dire ouais on est français c'est dans notre culture, toi qui veut apperement faire changer les choses ne serait-ce qu'au niveau de WAR ,c'est sur ce genre de démarche et de réflexion amène à de grands boulversements...de grandes propositions de ta part.Non parce que que je vois sur le forum parler de vos tactiques machin bidule pas de monde sur le serveur etc...

* Mais dis moi tu fais quoi quand tu te fais jamais healer et que que tu es CAC...
vu de mes yeux vu, 2 mecs se font bacher et le healer passe à coté...parce que pas rentable pour ses petits rp...

* Tu fais quoi en defense de fort à 13 contre contre 90 et que tu balances à tour de bras de l'aide sur le channel rp,via guilde et alliance pour que la zone soit pas lockée,eviter la prise de capitale etc...et que tu as zéro soutien...

* Tu fais quoi quand tu es viré une fois sur deux car tu rentres pas dans TES critères de groupe optimisé(ah le tuning c'est fatidique...à cause des flamby's et des flammes ça,manque plus que les néons sous les bottes)...

* Tu fais quoi quand un mec quelconque pose une question même toute simple et il a en retour hahaha mdr lol, le gros casual pas beau?...

* Tu fais quoi quand la moitié du warband se disloque parce que rololo y a du combat un peu dur et y a des méchants pas beaux en face...ou des tous beaux qui sentent bon (enfin que les elfes quoi !)

* Tu feras quoi quand tu seras lvl max en 10 jours sur aion ???...tu viendras pleurer...haaaaaaan pardon pardon,non tu viendras avec un post euh...ouais si , tu viendras pleurer parce que ça manque de contenu ou autre...

Perso un mmorpg c'est un monde que tu te dois également de faire évoluer...en créant une communauté...avec des ou tes potes,avec une alliance ,une guilde...
Je pense que l’on subit aussi le fait que maintenant WOW est une référence sous tous ces aspects pour une (grande) partie des joueurs de MMO.

Et WOW même s’il est sympathique c’est justement le Fast-food du MMO, j’y ai joué, je connais pas mal de personnes qui y ont joué ou qui y joue encore, et c’est un fait.
Citation :
Publié par Cysar
Je pense que l’on subit aussi le fait que maintenant WOW est une référence sous tous ces aspects pour une (grande) partie des joueurs de MMO.

Et WOW même s’il est sympathique c’est justement le Fast-food du MMO, j’y ai joué, je connais pas mal de personnes qui y ont joué ou qui y joue encore, et c’est un fait.
c'est tellement tristement vrai...
l'originalité et la créativité ont fait place à la sécurité financière rentable pour actionnaires exigeants
le nivellement par le bas est maintenant la règle pour toutes les grosses boites de jeux vidéos et le niveau d'exigence des joueurs n'y est pas étranger
Citation :
Publié par Cysar
J
Et WOW même s’il est sympathique c’est justement le Fast-food du MMO
ça va être HS mais avec du recul, en ayant fait un break des 2 jeux, je pense que wow faisait moins Fast food quand même.
Oui Je pense que si Wow à effectivement ouvert cette voie là de Mac-do par rapport a ce qu'il ce faisait avant, je crois sincèrement que War à encore plus poussé le concept jusqu'à son paroxysme.
N'oubliez pas que ce choix incombe à Mythic
les exemple sont nbrx mais hors sujets

Et pour en revenir au sujet justement, Blizzard à eu des retards bien plus importants si ma mémoire est bonne.

Alors là franchement Mythic est amplement correct !
C'est un retard vraiment minime.
Qui plus est pour patch de majeur de nvx contenu et surtout GRATUIT
Si vous voulez aller voir la zone pour savoir si vous allez reconduire votre abo, LoD va pas tarder a être implanté sur le serveur de test...

Ça ferra enfin du monde pour tester un patch
m'aurais presque étonner qu'il sorte le truck à l'heure dite.

alors de mes propres sources les raisons du retard

Suite à une grosse tempête en arizonna qui a migrée sur Dublin, les serveurs serait bourrés de nano particule de sable fusillant tout la plateforme ou était stocké le patch.

Les équipes de maintenances étant tous en train de passer les examens on a du faire appel à la femme de ménage qui bien sur n'étant pas former pour ça à encore aggravé les choses.

... quoi c'est de la science fiction mais non, allons soyons sérieux

sinon l'obtion :

- HANK !!! ptin qu'est-ce que tu fous !
- ben j'installe le serveurs mais j'y pige rien c'est marquer en japonais !
- raf démerde toi on fait les teste de localisation sur serveur open demain!

pensée intérieur de hank : ptin de salop...rie de matos, sont fous ici de vouloir mettre un code pareil sur des serveurs pareilles, en prime même pas compté en heures sup, vivement la fin de mon cdd parait qu'il recrute dur dans la concurrence.
Citation :
Publié par dragonbe
Vous me faite quand meme bien marré vous les français vous pensez être les seuls râleur au monde parcourant ce forum
Attention, il ne faut pas confondre un râleur et un con .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés