[Actu] Léger report pour la 1.3 et la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Mh .. je vois ..

Donc pour te satisfaire :

"Ouééééé un retard !!! super j'aime mieux ça qu'un addon qui sort à l'heure "

"C'est pas grave de toutes façons war est un jeu excellent à l'heure actuel, aucun problème de lag ni de bug rencontré sur ces 9 derniers mois , pas eu un seul crash non plus !!!"

...

Dans un monde parfait il n'y a pas de râleurs, mais c'est parce qu'il n'y a pas de problèmes (quoique des gens râleraient sur la platitude du monde parfait)

Tu es peut-être dans une philosophie optimiste casual du "soyez heureux de ce qui marche et laissez ce qui marche pas de côté" ou plus humaniste "pensez à ceux qui meurent de faim pendant que vous jouez à des MMO, alors franchement quelques jours de retard ..."

...

Perso je m'en fous du retard si c'est pour qu'ils règlent tous les problèmes ... on me donnerait le choix entre cet uber add-on et le réglage des bugs/lags/crashs/équilibrages mon choix serait fait en moins d'un dixième de secondes (mieux qu' X-or) ... le problème qui, je pense, génère la grogne de la "belle communauté War" c'est une suite de
- non communications
- changements non prévenus
- changements prévenus non effectifs
- réapparitions de bugs anciens
- maintenances nombreuses
- bugs récurrents non corrigés au bout de plusieurs mois
- lag dès qu'on est beaucoup (genre lag de 10 sec, injouable)
- crashs server
- crash client
La sacro-sainte réponse "bah casse toi" est bien sûr utilisable, sauf que peu (pas) de jeux du même genre actuellement, et surement pas avec ce genre de PvP ... war a un potentiel énorme, qui est gaché par un manque de communication et de professionnalisme ...

Donc venir taunt sur l'énervement des gens ... c'est assez idiot, sauf si tu arrives à trouver le jeu parfait en l'état O_o
Si avoir 12ans d'expérience MMO c'est être un casual alors pourquoi pas , je suis un casual ...
Je n'ai jamais dis que war était parfait mais ce n'est pas une raison pour vomir dessus pour un oui ou pour un non , si tu n'aime pas le jeu tu arrête ton abo , rien de compliqué .

Si tu arrête ton abo tu n'es pas obligé de venir nous prévenir hein ( je dis ça parce que les kikoo's qui viennent poster pour dire " mon abo se finis a tel date , et je compte pas le renouveler parce que war c'est caca " me fatiguent profondément et j'en ai encore vu sur ce post ) .

A titre personnel j'aime le PvP et pour le moment sur ce segment la je trouve qu'il n'y a pas meilleur que War alors je reste , je suis très pragmatique , si un meilleur jeu PvP sort je me tournerai vers lui tout simplement mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...
Citation :
Publié par kominext
Si avoir 12ans d'expérience MMO c'est être un casual alors pourquoi pas , je suis un casual ...
Je n'ai jamais dis que war était parfait mais ce n'est pas une raison pour vomir dessus pour un oui ou pour un non , si tu n'aime pas le jeu tu arrête ton abo , rien de compliqué .

Si tu arrête ton abo tu n'es pas obligé de venir nous prévenir hein ( je dis ça parce que les kikoo's qui viennent poster pour dire " mon abo se finis a tel date , et je compte pas le renouveler parce que war c'est caca " me fatiguent profondément et j'en ai encore vu sur ce post ) .

A titre personnel j'aime le PvP et pour le moment sur ce segment la je trouve qu'il n'y a pas meilleur que War alors je reste , je suis très pragmatique , si un meilleur jeu PvP sort je me tournerai vers lui tout simplement mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...
+1

allez voir le messie aion et son pvpve

bjerk le nain assoiffée
Citation :
Publié par Crystalium
Perso je m'en fous du retard si c'est pour qu'ils règlent tous les problèmes ... on me donnerait le choix entre cet uber add-on et le réglage des bugs/lags/crashs/équilibrages mon choix serait fait en moins d'un dixième de secondes (mieux qu' X-or) ...
+100

Ps: t'inquietes pas bjerk, beaucoup d'entre nous ont testé et ont pu comparer le pvpve avec le r(vlag)ve. Mais c'est un peu hs de ta part d'emmener la conversation sur lui non ? (ca fait 2 posts de suite en plus avec l'avenir de war).
En fait, si je comprend bien, critiquer war c'est pas bien c'est être rageux, par contre critiquer un jeu qui pourrait bien faire beaucoup de tord à war c'est etre calme, zen et d'utilité publique pour la survie de son jeu. Ah d'accord
Citation :
En fait, si je comprend bien, critiquer war c'est pas bien c'est être rageux, par contre critiquer un jeu qui pourrait bien faire beaucoup de tord à war c'est etre calme, zen et d'utilité publique pour la survie de son jeu. Ah d'accord
En espérant que qu'Aion t'emmene avec lui, il fera alors beaucoup de bien a war!
Citation :
Publié par Associal
+100

Ps: t'inquietes pas bjerk, beaucoup d'entre nous ont testé et ont pu comparer le pvpve avec le r(vlag)ve. Mais c'est un peu hs de ta part d'emmener la conversation sur lui non ? (ca fait 2 posts de suite en plus avec l'avenir de war).
En fait, si je comprend bien, critiquer war c'est pas bien c'est être rageux, par contre critiquer un jeu qui pourrait bien faire beaucoup de tord à war c'est etre calme, zen et d'utilité publique pour la survie de son jeu. Ah d'accord
En espérant également que tu ne le test pas avant de l'acheter sinon tu risquerai ... de ne pas l'acheter ...
Citation :
Publié par kominext
Si avoir 12ans d'expérience MMO c'est être un casual alors pourquoi pas , je suis un casual ...
Je n'ai jamais dis que war était parfait mais ce n'est pas une raison pour vomir dessus pour un oui ou pour un non , si tu n'aime pas le jeu tu arrête ton abo , rien de compliqué .

Si tu arrête ton abo tu n'es pas obligé de venir nous prévenir hein ( je dis ça parce que les kikoo's qui viennent poster pour dire " mon abo se finis a tel date , et je compte pas le renouveler parce que war c'est caca " me fatiguent profondément et j'en ai encore vu sur ce post ) .

A titre personnel j'aime le PvP et pour le moment sur ce segment la je trouve qu'il n'y a pas meilleur que War alors je reste , je suis très pragmatique , si un meilleur jeu PvP sort je me tournerai vers lui tout simplement mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...

Ce qui est amusant c'est que tu posts pile dans ce que Cristalium dit.
En gros, il ne parle pas de casu donc je ne vois pas pourquoi tu commences par ça.
Il parle du gros potentiel de warhammer gâché par divers choses, la principale raison étant le lag.
Donc tu réponds complètement de travers ou tu n'as pas compris son post.

Perso , ça ne me fait ni chaud ni froid que cet addon ait du retard, ce qui me fait râler ce sont les patch de stabilité/performance plus que régulier qui n'ont strictement aucun effet.
Moi je remarque que des gens râlent avant même la sortie du patch! C’est énorme quand même, dont de voyance?
d'autres disent que les abos s'arrêtent parce que le jeu n'est pas fini..; blabla...; oui bah WAR n'a pas un an d'utilisation commerciale et de mémoire il aura fallu plus d'un an à DAOC pour être sur la bonne voie. (WOW pareil).

Alors bon, avant de cracher dans la soupe, attendez au moins d'avoir la soupe!
Citation :
Publié par Obeet
En espérant que qu'Aion t'emmene avec lui, il fera alors beaucoup de bien a war!
En même temps, il faut arrêter les oeillères aussi. Objectivement, Aion possède déjà un niveau de finition que n'a pas atteint WAR près d'un an après sa sortie vu que question améliorations du gameplay, on fait le yoyo a chaque patch. Enfin, en même temps, pour moi, le seul MMO qui a réussi a réduire au maximum ses défauts en mois de 10 mois, c'était WoW (mais ça a commencé a merder avec son extension).

Après, personnellement, Aion ne me fait ni chaud ni froid, j'ai déjà assez donné en MMO coréen, mais vraiment, c'est le MMO qui a le plus gros potentiel de foutre un méchant coup dans les reins de WAR... pendant un mois au moins... comme WAR avec WoW quoi...
Citation :
Publié par kominext
Si avoir 12ans d'expérience MMO c'est être un casual alors pourquoi pas , je suis un casual ...
Je n'ai jamais dis que war était parfait mais ce n'est pas une raison pour vomir dessus pour un oui ou pour un non , si tu n'aime pas le jeu tu arrête ton abo , rien de compliqué .

Si tu arrête ton abo tu n'es pas obligé de venir nous prévenir hein ( je dis ça parce que les kikoo's qui viennent poster pour dire " mon abo se finis a tel date , et je compte pas le renouveler parce que war c'est caca " me fatiguent profondément et j'en ai encore vu sur ce post ) .

A titre personnel j'aime le PvP et pour le moment sur ce segment la je trouve qu'il n'y a pas meilleur que War alors je reste , je suis très pragmatique , si un meilleur jeu PvP sort je me tournerai vers lui tout simplement mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ...
Avoir 12 ans de mmo et etre casual n'ont surtout rien à voir en fait. Casual signifie occasionnel, tu peux jouer occasionnellement pendant des années (genre 1h par soir pendant 12h) tout comme tu peux être un hard core gamer (hcg) avec 3 mois de mmo en jouant 15h/jours.

Dire que l'on est pas étonné du retard n'est pas "vomir sur le jeu" mais dire par là que ce n'est pas surprenant vu les précédents épisodes et les ratages successifs.

Pour ta conclusion "arrêter l'abo" je te renvoie à mon post, un parallèle qui m'amuse c'est "non mais si ta vie te gonfle, arrête la lol !" c'est uber constructif, au moins autant que de "vomir sur le jeu". Abstiens toi si le jeu te plait, tu lis la news et basta, tu as pas besoin des commentaires non ? Ou alors tu viens poster pour te donner un style "non mais moi je suis mature, je râle pas vous voyez, par contre si vous ralez vous devriez stop votre abo" .. les deux attitudes me gavent moi

D'ailleurs je prends conscience que je fais exactement pareil puisque je poste pour répondre à tout ça en développant ... à une différence près : j'ai aussi parlé du jeu ... je n'ai pas juste posté pour dire "tiens le jeu pue" ou "tiens ceux qui disent que le jeu pue puent".

War est bon, mais des détails stupides gachent ce plaisir, les joueurs voient ces détails, mais n'ont pas de retour quant à leur correction, ça amène obligatoirement à de la frustration ... et pour les commentaires "c'est français de râler" j'espère que c'est du taunt stupide ... les autres forums ne sont pas mieux, encore moins les forums américains (gogo vnboards woohoo)
Citation :
En même temps, il faut arrêter les oeillères aussi. Objectivement, Aion possède déjà un niveau de finition que n'a pas atteint WAR près d'un an après sa sortie vu que question améliorations du gameplay, on fait le yoyo a chaque patch. Enfin, en même temps, pour moi, le seul MMO qui a réussi a réduire au maximum ses défauts en mois de 10 mois, c'était WoW (mais ça a commencé a merder avec son extension).
Aion va certainement "faire mal" quand il sortira, mais beaucoup plus a blizzard qu'a War imho.
Il va certainement faire du tort a war bien sur, et le videra de toute une populasse toujours plus blasée de jeux en jeux, cette meme populasse qui se fout royalement du background de war, ils changent de jeux comme de chausettes tout ca pour vite arriver level max et s'emmerder!
mais attention, eux ils étaient les premiers a s'emmerder... alors respect..

Bref, je m'écarte la mais j'ai pas pu m'empecher..

et puis pour les graphismes, c'est vrai que c'est beau, surtout les persos en fait (je parle de aion)
mais bon si il suffisait d'avoir de beaux graphismes pour faire un bon jeux, on le saurais!
Pub au passage pour l'opposé d'aion ( c'est moche mais c'est bon!)
Citation :
Publié par Crystalium
Casual signifie occasionnel, tu peux jouer occasionnellement pendant des années (genre 1h par soir pendant 12h)
on ne doit pas avoir la même définition
Avec 5' de pause jol entre chacune des 12h, ça fait quand même 13h/jour, pas mal pour un casu.

Citation :
tout comme tu peux être un hard core gamer (hcg) avec 3 mois de mmo en jouant 15h/jours.
15h pour plusieurs jours, ça fait peu en revanche pour un HCG.

Bref, de la super news qui permet au râleurs de râlé, aux antis de contre-manifester, à d'autres de donner des leçons, aux apocalyptiques d'annoncer la fin certaine du jeu pour la prochaine lune, aux réveurs de phantasmer sur le prochain jeu qui sera forcément mieux, aux kevins de parler de wow, et on peut même raconter n'importe quoi en ne risquant pas d'être plus hs que la moyenne

et c'était quoi le pb? ah oui, une boite d'info qui reporte une date de sortie sur terre. a+ les martiens.
Citation :
Publié par Crystalium
Mh .. je vois ..

Donc pour te satisfaire :

"Ouééééé un retard !!! super j'aime mieux ça qu'un addon qui sort à l'heure "

"C'est pas grave de toutes façons war est un jeu excellent à l'heure actuel, aucun problème de lag ni de bug rencontré sur ces 9 derniers mois , pas eu un seul crash non plus !!!"

...

Dans un monde parfait il n'y a pas de râleurs, mais c'est parce qu'il n'y a pas de problèmes (quoique des gens râleraient sur la platitude du monde parfait)

Tu es peut-être dans une philosophie optimiste casual du "soyez heureux de ce qui marche et laissez ce qui marche pas de côté" ou plus humaniste "pensez à ceux qui meurent de faim pendant que vous jouez à des MMO, alors franchement quelques jours de retard ..."

...

Perso je m'en fous du retard si c'est pour qu'ils règlent tous les problèmes ... on me donnerait le choix entre cet uber add-on et le réglage des bugs/lags/crashs/équilibrages mon choix serait fait en moins d'un dixième de secondes (mieux qu' X-or) ... le problème qui, je pense, génère la grogne de la "belle communauté War" c'est une suite de
- non communications
- changements non prévenus
- changements prévenus non effectifs
- réapparitions de bugs anciens
- maintenances nombreuses
- bugs récurrents non corrigés au bout de plusieurs mois
- lag dès qu'on est beaucoup (genre lag de 10 sec, injouable)
- crashs server
- crash client
La sacro-sainte réponse "bah casse toi" est bien sûr utilisable, sauf que peu (pas) de jeux du même genre actuellement, et surement pas avec ce genre de PvP ... war a un potentiel énorme, qui est gaché par un manque de communication et de professionnalisme ...

Donc venir taunt sur l'énervement des gens ... c'est assez idiot, sauf si tu arrives à trouver le jeu parfait en l'état O_o
Bonjour,

Reste zen!. Ca sert a rien de s'énerver mon Lapinou, tu vas nous faire un ulcère. Promis, je ne dirais plus que vous râlez même si c'est vrai et que pour l'instant c'est sans fondement vu que la 1.3 n'est pas encore sortie.

Mon Dieu, heureusement que Warhammer n'est qu'un jeu...

Peace and Love à tous.

Zowen
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Reste zen!. Ca sert a rien de s'énerver mon Lapinou, tu vas nous faire un ulcère. Promis, je ne dirais plus que vous râlez même si c'est vrai et que pour l'instant c'est sans fondement vu que la 1.3 n'est pas encore sortie.

Mon Dieu, heureusement que Warhammer n'est qu'un jeu...

Peace and Love à tous.

Zowen
ReBonjour,

J'aime bien la structure de tes messages et sa me donne envie d'y répondre.
Le fait est que je n'ai rien d'intéressant à dire.

Je pense , donc tu suis.

Oftorn
Citation :
Publié par Cysar
Alors bon, avant de cracher dans la soupe, attendez au moins d'avoir la soupe!
Je suis ton fan, vraiment
Comment vous faites pour ouiner à tout bout de champ comme ça, vous suivez des cours ?? si c'est naturel vous devez être des foutus e******** dans la vie.
Pendant la beta on leur a dit que leur jeu n'etait pas pret . Ils sont restés sourd .
Ils ont retenu la leçon .
Je m'en felicite .
Ca évitera un autre naufrage .
Coucou,

Citation :
Publié par Darwyn
Vaut-il mieux prendre quelques jours de plus pour terminer, ou y a-t-il là le signe de difficultés ?
Travaillant dans l'informatique, je ne connais pas un seul projet où il n'y a pas eu de retard ! Le contraire m'aurait étonné même
Citation :
Publié par chatta
Comment vous faites pour ouiner à tout bout de champ comme ça, vous suivez des cours ?? si c'est naturel vous devez être des foutus e******** dans la vie.
Ben vi faut penser à tous ces gens qu'ont des vies de merde, mets toi à leur place, quelques jours de retard et c'est la catastrophe , ca fait des jours en plus à se faire chier tout seul devant son PC, en survet adidas plein de sauce, sentant la b... mal lavée.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés