[Actu] Un poste clé à pourvoir chez GOA

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui, faut bien remplacer Taome... qui est de retour en France (d'après son interview).. Soit licencié (ca arrive), soit sur un autre projet de mmo (j'espère pour lui ^^)
Pour moi c'est un problème de conviction.

Et quand la conviction s'ébranle (car je pense qu'il y a de ça, Frk) bien c'est dur de faire son boulot avec le cœur comme Taome le faisait.

Maintenant on se retrouve avec des CM assez fantomatiques qui ne laissent pas transparaitre de la véritable passion et avec des postes à pourvoir.
(désolé ju, mais je commence vraiment à le penser)

Car si le projet Warhammer Online était en plein essors et prétendrait à des millions de clients et des gros salaires je pense qu'il y aurait plus de demande que d'offre d'emploi dans la team de Mythic.
là c'est un peu l'inverse quand même.

Je pense que l'avenir de War au travers de la terre des Mort n'est pas assez porteur. ce qui pourrait expliquer des départ dans le projet du a certaines conviction qui ne sont pas les même pour tous.
Mais bon on sait tellement peu de chose de leur problèmes internes que ça ne reste qu'un simplement sentiment intuitif.
Citation :
Publié par Darwyn
Ou il faut bien apprendre à lire, ce n'est pas un chargé de communauté francophone qui est recruté.
(...) le poste de responsable du service client, du suivi de la communauté et du service facturation (...)

C'est quand même toi qui a fait la news... Peut être, aurais fallu être plus explicite, car c'est ce que tu mets en avant. Après je ne dis pas que les postes sont les mêmes, mais le lien est quand même à faire je pense...
Mauvaise foi ?

Le post c'est responsable (head of machin), pas CM. Le "suivi de la communauté" sera un des aspects que le mec devra superviser, mais c'est en aucun cas son seul job, contrairement à Franck qui était CM. Je n'ai pas une connaissance détaillée de l'organigramme de GOA, mais tel que c'est décrit là c'est plutôt le boss des CM (et d'autres gens).
ba ca me parait pas clair, n'étant pas un champion en traduction anglophone... Ce serait marqué responsable des "chargés de communautés" sinon...

bref c'était pour faire un lien avec le départ récent de Taome... qui nous reviendra sûrement dans le futur, sur un nouveau projet ^^
Citation :
Publié par Aluminium
(...) le poste de responsable du service client, du suivi de la communauté et du service facturation (...)

C'est quand même toi qui a fait la news... Peut être, aurais fallu être plus explicite, car c'est ce que tu mets en avant. Après je ne dis pas que les postes sont les mêmes, mais le lien est quand même à faire je pense...
Le poste , c'est Responsable aka Team Leader, Manager, Chef d'equipe etc...
Comme le souligne Thotor, tu sembles avoir "oublié" le terme de "responsable".
Et le lien avec Franck est fait dans l'actu où il est d'ailleurs dit en conclusion "En revanche, aucune annonce ne semble avoir été lancée, pour le moment, afin de le remplacer." Bref, arriver à faire la confusion, et, plus encore, dire que ce n'est pas clair... avais-tu seulement lu l'actualité avant de l'interpréter à ta sauce ?
ça Taunt entre rédacteurs

Ben sinon moi j'avais compris que ce n'était pas un poste de CM, mais le rapprochement avec les convictions dépassent les postes a pourvoir.

j'aurais été plus étonné si Mythic croulait sous les demandes.
D'un coté la communauté War est plus restreint qu'au lancement, un seul community manager est suffisant.
Taome ne sera sûrement pas remplacé.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça Taunt entre rédacteurs .
Et selon ta théorie le rédacteur dieu suprême dit moins de connerie que le marquis non? ( nerf j'ai quote Excelcisbeo, le jolien spé blabla sociophilosophique du forum général )
Citation :
Publié par Aldweenz
le jolien spé blabla sociophilosophique du forum général )


ça va, ça aurait pu être pire : P

sinon est-ce monnaie courante de laisser ce genre d'annonce comme ça par une agence ? la CPL
Il me semblait que ça recrutait en milieu assez fermé, c'est une p'tite famille à ce niveau là non ?
Autrement dit, est-ce que le mode de recrutement lui même n'est -t-il pas indicateur de quelque chose ?
Si tu vas faire un tour sur le site en question, tu verras que les annonces dans ce genre sont assez nombreuses, ce qui n'est pas étonnant puisque l'Irlande abrite un bon nombre de boites dans ce domaine.

Donc non, c'est pas à voir comme une annonce pour un job chez GOA placardée chez la boulangère du coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés