[Sondage] Les "meta-games"

Affichage des résultats du sondage: Pour ou Contre les Metagames
Pour 3 23,08%
Contre 9 69,23%
M'en fiche... 1 7,69%
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'on liquide l'abruti de développeur qui a passé quelques semaines/mois de salaires à pondre ces merdes!

L'une des maps doit dater du début, quand ils pensaient encore à faire du combat urbain, l'autre à quand core-combat, ça ressemble au dome de l'imprint dans les caves...
Bah ouais Napy, clair que c'est des truc du début, de quand les designeurs/modeurs étaient la, ça ce voit aux terminaux d'équipements, ils sont pas finis, ils auraient pu utiliser les actuels si c'était "frais"

Je suis CONTRE !
Ils peuvent le laisser sur le test serveur s'ils veulent, mais surtout pas le mettre sur gemini !
Citation :
Publié par xLFNxXerxes
J'ai pas compris le sens de "metagame", ça veut dire la max factory par exemple ?
ouais la maxfactory fait parti des 2 maps du metagames (max factory et dome).

Va sur le test serveur, tu verra
C'est dommage de ne pas avoir l'avis des deux personnes qui ont voté pour, histoire de connaitre leur point de vu sur la question, à moi que ce soit des personnes qui ont vu un vote et voté au pif !
moi j'ai voté pour car les metamachins seront à disposition gratuitement sur les plateformes comme steam et SOE espère que cela fera venir des joueurs sur les maps normales.

Sinon j'en ai rien à battre du moment que j'y serai pas, sauf si elles débloquent des bénéfices in game, mais là j'ai franchement des doutes
Citation :
Publié par Born2Roxx
moi j'ai voté pour car les metamachins seront à disposition gratuitement sur les plateformes comme steam et SOE espère que cela fera venir des joueurs sur les maps normales.
T'as vu ça où ?

J'ai du mal a croire a cette version de la chose, de par leur implémentation IG (serveur test) et de leur médiocrité !
Sans parler que ce gameplay requiert un ping très bas pour être vraiment bon, ce que PlanetSide ne propose absolument pas pour 9/10eme de la planète.


Et je pèse mes mots !
sur le forum officiel, mais où exactement je sais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés