[Sondage] Qu'allez-vous faire en fonction du merge?

Affichage des résultats du sondage: Que ferez-vous de votre abbonnement planetside vis à vis du Merge éventuel?
Si il y a merge, je reste (ou je reviens). Dans le cas contraire ne serais pas sur PS à moyen terme. 29 78,38%
Quoi qu'il arrive, j'arrete PS (ou je ne me ré-abonnerai pas), merge ou pas. 0 0%
Quoi qu'il arrive je serais de toute façon sur PS, merge ou pas. 8 21,62%
Si il ya merge, je quitte PS (on sait jamais...) 0 0%
Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tant qu'à pisser dans un violon, faisons le bien... Voici un premier petit sondage dont le résultat accompagnera nos questions sur le Merge à la Fan Fair. Si on veux faire passer un message fort (ou pas?) à SOE c'est le moment

Je rappelle que nous aurons un envoyé spécial JOL qui posera personnellement des questions aux dev de planetside (l'année dernière c'était "Raijiin" le Community Manager de PlanetSide).
J'aimerai bien mettre la pression à SOE, mais de toutes manières, j'arrêterai pas PS, donc bon...
Et puis je soupçonnerai presque SOE de vouloir fermer PS -pour récupérer les serveurs peut être, je sais pas..
J'ai voté

Serai ptete temps qu'il se bouge le cul et arrête de se reposer sur laurier, moi je dis, faut frapper et torturer le mec de SOE à la fan Fair xD
Citation :
Publié par Flouk
Ou alors, on le prend en otage : "on vous le rendra que quand y aura eu le merge de Werner !"
Ou un PS² ... quoi nan je rêves pas tout éveillé..
Citation :
Publié par Flouk
J'aimerai bien mettre la pression à SOE, mais de toutes manières, j'arrêterai pas PS, donc bon...
Et puis je soupçonnerai presque SOE de vouloir fermer PS -pour récupérer les serveurs peut être, je sais pas..
Les récupérer pour quoi? Ils doivent être tellement antédiluviens qu'ils feraient même pas tourner un server UO ou T4C.

Sinon je resubberais après le merge, un mois, voir comme c'est, puisqu'au bout d'un mois ça m'aura saoulé de jouer avec 5 fps.
Si SOE ne se bouge pas pour le merge, je vais uniquement jouer en mauve, sur des comptes trials, avec tous les hacks de la mort!

Non plus sérieusement je pense arrêter à bréve échéance jusqu'à un éventuel merge.
Citation :
Publié par Kenron
Les récupérer pour quoi? Ils doivent être tellement antédiluviens qu'ils feraient même pas tourner un server UO ou T4C.
Faut pas déconner non plus

Citation :
Publié par Kenron
Sinon je resubberais après le merge, un mois, voir comme c'est, puisqu'au bout d'un mois ça m'aura saoulé de jouer avec 5 fps.
Format, met XP ou Seven !

Citation :
Publié par NapalmBoy
Si SOE ne se bouge pas pour le merge, je vais uniquement jouer en mauve, sur des comptes trials, avec tous les hacks de la mort!


Citation :
Publié par NapalmBoy
Non plus sérieusement je pense arrêter à bréve échéance jusqu'à un éventuel merge.
Je suis déjà sous XP Souny :]

Mon pc est un peu vieux, mais il fait tourner convenablement des trucs comme left 4 dead quand même (~50fps en moyenne avec des détails pas trop bas en 1280*1024)

Après j'ai pas envie d'investir dans une tour, du moins dans l'immédiat
Je compte rester sur PS, merge ou pas.

J'ai de bons persos sur chaque faction sur gemini si le merge arrive tant mieux.
Cela me pemettra de rejouer avce mes anciens persos "werner" sur Gemini qui eux aussi on un BR correcte.
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés