[Actu] 3.1.3 Notes de Mise à Jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2009 à 16:15 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous trouverez dans l'actualité complète les notes de mise à jour pour la prochaine mise à jour de contenu mineure. Les développeurs n’ont pas l’intention de la tester sur les royaumes de test, c’est pourquoi ils ont décidé de la partager avec vous en avance. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon, ben en pvp, le DK prendra plus cher, le paladin va devenir plus facilement kitable, et le druide en forme de platane sera moins increvable, moi qui aime le pvp j'trouve ça simpa

En plus un mini up du chasseur, mais surtout pve lui, donc bon, sympa comme bonus !
Citation :
Publié par Oricy
Up drood pvp,
Nerf dk >> tank << pve,

/lol

J'ai bien fait d'arrêter, c'est ridicule

Pas terrible le taunt, tu fais mieux d'habitude.


Encore un nerf Ulduar, je suis content d'avoir pu tuer Mimiron avant celui-là.
Tient marrant j'avais chopé mes gants pvp sur emalon hier étant le seul dk, ne faisant pas de pvp je me suis dit que ça pourrais toujours servir en passant dps sur malygos pour choper les étincelles, et bah même pas ^^.

Bon sinon le 60% au lieu de 80% c'est clairement une baffe dans la gueule m'enfin faut voir que la présence de givre est sensée être l'équivalent d'armure du bouclier, or je ne connais pas de bouclier ig qui monte a 12k+ armure. M'enfin ça reste relativement craignos.
Font vraiment chier à nerfer si vite... Surtout que je vois pas trop en quoi un nerf de Mimiron était nécessaire : les grosses guildes l'ont en farm depuis un moment, les guildes moyennes s'éclatent à try dessus et les petites guildes casuals n'y seront pas avant un moment.

Du coup je capte pas trop là.
Ce qui m'amuse c'est que blizzard aime bien nerf doucement.

Boot ingé :
Bc => 5secondes de speed
wotlk => 2secondes de speed
6 mois plus tard => Inutilisable en arena

Trait du chaos:
debut de wotlk => passe a travers les immunes et les absorb
Peu apres => passe a travers juste les absorb
6 mois plus tard => deviens un spell classique.
Étrange, ils n'ont pas nerfé les chamans cette foix... mais pas résolu le bug des spé élem non plus...

Pour simplifier une pelle et cérémonie mortuaire serait plus rapide...
Citation :
Publié par hubert le chasseur
faut pas pousser ça va pas le changer bcp le dk...


c'est même un peu logique...


cool pour le chasseur en revanche...
En quoi c'est logique ? c'est un nerf pve de la part de blizzard qui ne trouvait pas normal qu'on utilise principalement un dk tank pour les HM. L'impact sur le pvp va se faire grandement sentir

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce qui m'amuse c'est que blizzard aime bien nerf doucement.

Boot ingé :
Bc => 5secondes de speed
wotlk => 2secondes de speed
6 mois plus tard => Inutilisable en arena

Trait du chaos:
debut de wotlk => passe a travers les immunes et les absorb
Peu apres => passe a travers juste les absorb
6 mois plus tard => deviens un spell classique.
D'après un MJ les bottes ingés sont bug, ce n'est pas prévu de les désactiver en arène.
Sinon début Wotlk c'etait 4 sec les boots ingé, c'est passé à 2 sec ensuite.

Concernant les nerf Ulduar, Blizzard fait ça depuis 4 ans, ça ne devrait plus choquer.
Ah oui juste les dk tank comme moi, vous pouvez toujours retenir votre souffle, il y a fort à parier que ce nerf ne sera pas suffisant et qu'ils toucheront aussi à nos cd, que ce soit en faisant varier les durées de cooldown ou bien en nerfant l'IF.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Trait du chaos:
debut de wotlk => passe a travers les immunes et les absorb
Peu apres => passe a travers juste les absorb
6 mois plus tard => deviens un spell classique.
Classique, euh faut voir, ils lui ont quand même laissé un effet pour que le sort ne perde pas tout son esprit, contre un cloak of shadow ou bien un PW : Shield, la bolt aura toujours son effet perçant.
Citation :
Publié par gudule
# Mastodonte : ce talent augmente désormais également le temps de recharge de Charge de 5 secondes.


hahahhhahhahaahahahha .......
mastodonte = juggernaut? si c'est pas une erreur le talent dégage direct ;o déja qu'ils l'ont bien nerf au patch précédent là je comprends pas, a la limite le talent porteguerre en spé def j'aurais compris, mais là...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Ah oui juste les dk tank comme moi, vous pouvez toujours retenir votre souffle, il y a fort à parier que ce nerf ne sera pas suffisant et qu'ils toucheront aussi à nos cd, que ce soit en faisant varier les durées de cooldown ou bien en nerfant l'IF.
Personnellement, j'espère bien. Avoir un DK tank, c'est passer certaines rencontres en easy mode. Je trouve d'ailleurs le nerf de l'armure complètement justifié vu la nature des combats à Ulduar. Par contre, je pense qu'un peu d'Endurance ne lui ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Inocybe
En quoi c'est logique ? .

Ben jouant le dk en ce moment (que je monte juste pour les sous et dtc pour équipé mon voleur) , je le trouve abusé de facilité...

Surtout comparé à mes autres persos

C'est mon avis, tout comme je respecte les vôtres, et je partage mon sentiment.


Citation :
Publié par Fartha
Personnellement, j'espère bien. Avoir un DK tank, c'est passer certaines rencontres en easy mode. Je trouve d'ailleurs le nerf de l'armure complètement justifié vu la nature des combats à Ulduar. Par contre, je pense qu'un peu d'Endurance ne lui ferait pas de mal.


c'est un peu ce que je voulais dire...


Maintenant en pvp je ne me prononce pas, je n'en fais pas ou très très peu pour l'instant.
Citation :
Publié par hubert le chasseur
Ben jouant le dk en ce moment (que je monte juste pour les sous et dtc pour équipé mon voleur) , je le trouve abusé de facilité...

Surtout comparé à mes autres persos
C'est le stuff, ça (pour la 10.000e fois: le stuff avec lequel le DK sort de la zone de départ est équivalent à du stuff AQ40, et emmène pépère jusqu'à Northrend). Mon palouf vindicte stuff Sunwell était tout autant abusé de facilité à pex comparé à mon war stuff S1
Et ça n'a absolument aucun rapport avec les questions d'équilibre entre tanks à Ulduar...
le dk tank étant déjà une brute pour encaisser les dégats magique. Pourquoi faudrait il nécessairement qu'en plus il encaisse aussi bien que les autres tanks les dégats physiques?
Que chaque classe ait ses atouts/points faibles ne me surprend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés