[Actu] Mode « solo » et mode « Planète »

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2009 à 10:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L’une des originalités de Cities XL, le « city builder » de Monte Cristo, consiste à intégrer un mode solo et un mode MMO. Le développeur nous présente leur contenu respectif.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Contribuez à la vie et aux statistiques des Planètes (économie, population, pollution…) : ce que vous faites a un impact sur le monde
Interessant ca ! Seul problème, si on se base sur une ville ecolo, non poluée mais que l'on est entouré de ville industrielle a fort potentiel polluant, comment cela ca t'il se passer. Je suppose que l'on pourra pas envoyer d'escadron d'écolo-terroriste pour péter les usines du voisins, ou d'armeée de jardiniers planter des arbres dans le centre de la ville voisine ?? Quel seront nos "outils" pour se sortir de telle situation, à part une pression économique, quelles autres moyen de pression peut on mettre sur nos voisins ?
La phrase au dessus m'a aussi fait tilter.

Mais aussi ça:

Citation :
Chaque joueur reçoit 5 emplacements pour construire 5 villes persistantes sur différentes Planètes
Pourra t-on choisir ses planètes? Et combien d'emplacement de ville y aura t-il par planète?
Il y'aura environs 1000 joueurs par planetes et oui nous pourrons choisir notre planete. Rien ne nous empeche de jouer nos 5 villes sur la meme planete ou bien une sur 5 planetes différentes.
Citation :
Publié par Gregory (MC)
Ca reste à voir en détail, mais oui on pense bien évidement à permettre aux gens de différentes langues de se regrouper facilement.
Ca serait plus pratique pour pouvoir faire des contrats entre les villes et en discuter.
Après je pense pas que le ping soit un problème sur ce genre de jeu ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés