[Actu] Mise à jour du Président de NetDevil Scott Brown sur Jumpgate Evolution

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2009 à 13:31 par Aluminium sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sans surprise, la sortie de Jumpgate Evolution, initialement prévue pour juin 2009, est repoussée à une date ultérieure. Scott Brown, président de Net Devil, nous en explique les raisons et revient sur le développement actuel du jeu et sur ses futurs orientations. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne décision à mon avis.
Quand on vois comment ceux qui étaient pressé de sortir, ce sont planté ou n ont pas rencontré le succès espéré, je pense que c est une sage décision que le report.

Et puis bon , on a l'habitude des reports ^^ ça nous fait plus rien
Oh Noooon, Quelle surpiiise aloors .

On s'y attendait évidemment.

J'espère que ça retardera pas trop la beta fermée par contre. Quitte à vouloir pousser leur développement c'est toujours mieux de le faire avec les orientations des joueurs.
Ca commence à devenir lassant ces dates de sortie repoussées. Ils n'ont qu'a là fermer jusqu'au jour ou le jeu est réellement bouclé et puis annoncer cela à quelques semaines de la sortie, ça ne fait vraiment pas pro, ils ne savaient pas que le jeu n'était pas encore fini il y a un mois ?

En tous cas, ça ne peut que faire de la mauvaise pub, même si la décision est louable quelque part. Je voulais acheter le jeu, ça me refroidis carrement.
Je pense que comme de nombreux reports ont déjà eu lieu, ils ne voulaient pas en refaire un de plus. Mais les retours du test "amis&familles", ont montré que des choses restées à développer... tant que cela va dans le bon sens.. ok pour moi.

Et puis, entre temps, ya pleins d'autres jeux qui vont sortir, histoire de nous faire patienter...
Citation :
Publié par Miragul
Ils n'ont qu'a là fermer jusqu'au jour ou le jeu est réellement bouclé et puis annoncer cela à quelques semaines de la sortie
Ça c'est la méthode Blizzard . Mais oui je suis d'accord tous les jeux que je surveille en ce moment sont repoussés coup sur coup, c'est un peu crispant (d'autant plus que aucun des MMOs disponibles pour le moment ne m'attire ).
Le coup de la date reportée était prévisible, cela entretient le buzz sur les forums et permet de prendre la température sur la communauté potentielle de clients pour un titre à venir.

Le fait qu'ils repoussent le jeu n'est pas une mauvaise chose en soit, même si cela peut sans doute laisser un goût amer pour les escadrons déjà formés qui doivent attendre le jeu de pied ferme.

Quand aux équilibrages, retours des béta, etc, s'ils sont vraiment prix en compte (mais le seront-ils, d'autres sorties récentes nous ont déjà prouvées le contraire) cela ne sera peut-être pas un mal.
Bonne nouvelle ! je préfère ça que jouer/payer un jeux digne d'une Beta... (cf WAR) de plus c'est Netdevil qui développe le jeux et quand je vois ce qui c'est passé avec Auto Assault... Outch ! je pense pas qu'il ferons 2fois la même erreur, que de sortir un demi-jeux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés