[Actu] Concours anniversaire - Retrouvez les sceaux du Roi Conan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2009 à 17:06 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
À l'occasion du premier anniversaire d'Age of Conan: Hyborian Adventures, l'équipe communautaire du forum officiel du jeu crée l'événement en organisant un concours interfansites dont le but est de retrouver les sceaux du Roi Conan qui ont été volés par de viles créatures. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Halala quand je pense que je connais tous leurs emplacements en tant que modérateur JOL AOC et que je ne peux pas y jouer... Manquerait plus que quelqu'un me MP pour savoir où ils sont, peut-être que je pourrais en échange de bons procédés via paypal interposé lui donner généreusement un coup de main...





Non je déconne, je ne sais pas du tout où ils sont . Joli concours, je suis trop fainéant hélas, bon courage à ceux qui tentent leur chance.
Mouais, j'ai voulu verifier si le lien pour donner la reponse fonctionné. Ancien joueur, je rentre mon login et mdp et là : "you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. "
C'etait pourtant précisé sans obligation d'achat...Bravo j'ai perdu plus d'une heure de recherche avant ma vérification.................................Trop sympa
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Halala quand je pense que je connais tous leurs emplacements en tant que modérateur JOL AOC et que je ne peux pas y jouer... Manquerait plus que quelqu'un me MP pour savoir où ils sont, peut-être que je pourrais en échange de bons procédés via paypal interposé lui donner généreusement un coup de main...
Et le pire c'est qu'ils ont mis un sceau dans la partie privé du forum...c'est pas comme si nous avions un avantage

ps: je trouve l'idée assez sympa et surprenante, courage aux chercheurs d'Or !
Citation :
Publié par luxom
c'est vrai pour le sceau dans la partie privée du forum ? j'en ai que 3/4 sur JOL, je désespère ;'(
Nan, nan, c'est une boutade, les 25 sceaux (franco en tout cas) et celui en or sont entièrement accessibles sans aucune inscription/privilège/compte Premium ou quoique ce soit, juste en navigant sur les sites

Par contre, après, pour poster les résultats sur le forum officiel ... faut un account AoC actif, oeuf corse.
ok je suis rassuré, j'allais commencé à éplucher le forum
sinon pour le site hyboree vous avez pas un petit indice à me donner, j'ai cherché 1h dessus sans en trouver 1 seul !
Bonjour, perso je dois etre vraiment nul ... plusieurs heurre de recherche et pas un seul trouvé... quelqu un peut il me confirmer qu ils sont bien caché au seins des lignes textes ? ou aussi parmis le graphisme mise en page ? et quel taille ont ils a peu pret ( taille d un caractere ? ) merci
Citation :
Publié par rackam77
PS : y a un problème avec les liens, des balises html ajoutées.
Suite à une mise à jour de PhP, un bogue du CMS de JoL causait ce problème qui est dorénavant réparé grâce à l'intervention de Mind.
Jeu-concours
Citation :
Voici la liste des gagnants du grand concours "Retrouvez les sceaux du roi"

Premier Prix (global)
  • Abonnement à vie à Age of Conan.
  • Avatar forum personnalisé.
  • Titre forum personnalisé.
Gagnants toutes communautés confondues:
  • Guideline
  • gunstar
  • Kargom
  • Aprator
  • Nefertiri
Et voici tous les gagnants francophones pour les autres prix:

2éme Prix
  • 6 mois d’abonnement gratuit.
  • Avatar forum personnalisé.
  • Titre forum personnalisé.
Gagnants :
  • Mikos92
  • Nwardezir
  • Shakti
  • Dominar
  • parhamino
3éme Prix
  • 3 mois d’abonnement gratuit.
  • Objets en jeu.
Gagnants :
  • Stern
  • Epok94
  • harroeris
  • Fredator999
  • Silveroc
4éme Prix
  • 3 mois d’abonnement gratuit.
Gagnants :
  • Luxom
  • Nalla
5éme Prix
  • 1 mois d’abonnement gratuit.
  • Objets en jeu.
Gagnants :
  • Sylwenn
  • Bombata-DTB
  • Gauvin
  • Tehrissah
  • Djinn
6éme Prix
  • 1 mois d’abonnement gratuit.
Gagnants :
  • Sahya
  • Kahna
7éme Prix
  • Objets en jeu.
  • Avatar forum personnalisé.
  • Titre forum personnalisé.
Gagnants :
  • Pierroje
  • Bnouze
  • snikes
  • Solenraky
  • Kaalidor
8éme Prix
  • Objets en jeu.
Gagnants :
  • Xaren
  • Shiriiru
9éme Prix
  • Avatar forum personnalisé.
  • Titre forum personnalisé.
Gagnants :
  • Cartchan
  • McRatoon
  • Gardakhan
  • Tul-
  • Aphykit
  • nikoss45
  • meow66
  • Gharrett
  • andromedas
  • megardh
10éme Prix
  • Avatar forum personnalisé.
Gagnants :
  • gregfou
  • Vocifur
  • Achram
  • Kassy
  • Penelope
  • Naelyn
  • Feaman
  • DarkSoulja
  • Astalia
  • nebnefer
Les joueurs qui ont gagné du temps de jeu et des objets en jeu verront leur(s) cadeau(x) directement ajoutés à leur compte AoC cette semaine.
Pour recevoir des objets en jeu, vérifiez d'abord sur votre page de compte (zone "Vos produits") si ils ont déjà été ajoutés à votre compte, et si c'est le cas, tapez /claim en jeu pour les recevoir dans votre inventaire.

Les joueurs qui peuvent prétendre à un avatar et/ou titre forum personnalisé doivent envoyer un email avec l'avatar (80x80 pixels) et/ou le titre souhaité à l'adresse suivante : community@ageofconan.com
Veillez spécifier "FR - Competition winner avatar/title" dans la zone objet de votre email, ainsi que votre nom de compte et d'utilisateur forum dans le corps de votre message.

Merci à tous pour votre participation !
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés