[Actu] 1000 clefs pour la seconde bêta privée d'Ys Online

Répondre
Partager Rechercher
Et surtout très utile !
Laissez moi compenser :
- J'ai joué 4h à ce jeu et je vais continuer ! Une excellente surprise

@Lianai.
En fait je m'étais mal exprimé, j'avais compris ton problème, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça te fait ça...je suis désolé, j'ai pas vraiment d'idées :s
Clé obtenue Hier en 5 mn après inscriptions sur Jol . 2h pour download le client .

1ere impression c'est fluide . Pas vilain mais répetitif (bashing ) . Et buggué (2 quêtes fini ds les mines , les pnj ne valident pas , les bouton récompense ne s'affichent pas)

A voir pour la suite
Faut dire aussi que les Ys, c'est un peu du bash rush donc bon...

Sinon bon, c'est un peu dur quand même avec leur site K2P, entre les traducs française babelfishienne, le contenu très détaillé de la NDA :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nda
Nda
nad
C'est plutot nada qu'il faudrait mettre


J'ai un peu de mal à les faire confiance quand même.

Quand à la beta en elle même, je serais intraitable sur la musique, parce que plomber le JDK band c'est une hérésie
Citation :
Publié par Rpg Fan
1ere impression c'est fluide . Pas vilain mais répetitif (bashing ) . Et buggué (2 quêtes fini ds les mines , les pnj ne valident pas , les bouton récompense ne s'affichent pas)
C'est une Closed Beta... Les report de bugs spa ici qu'il faut les faires... Et tu as signé pour testé et faire des reports de bugs et non jouer.
Oui, et la localisation est plutôt de bonne qualité pour une CBT, voir même impecable si l'on enlève les problèmes de débordements des textes dans les interfaces (problèmes dont ils nous ont prévenus au départ de la beta).
Pour l'instant c'est serveur Euro avec client FR.
Mais à la release il y auras un serveur 100% FR... car les Fr sont très nombreux sur cette CB.(Je croise plus de Francophone et d'Espagnol que d'Anglais ou d'Allemand)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés