[Actu] 1000 clefs pour la seconde bêta privée d'Ys Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Peut etre il refuse certain type de fournisseur genre msn/gmail/caramail toussa toussa.
Gmail fonctionne parfaitement.(Jamais eu de refus avec d'ailleurs quelque soit le MMO)
Ca y est j'ai ma clef aussi
Hâte de tester tout ça mais je pense que je vais attendre demain pour qu'il se télécharge tranquilou cette nuit car là le dl est un tantinet long
Citation :
Publié par Krullos
par contre gameguard inside .
Oui et?
au moins les 2/3 des MMO en occident utilise GG... Bref, spa une surprise ^^

Bon maintenant cela veut dire : Peut pas le faire tourner avec Wine, mais stout quoi
Citation :
Publié par Krullos
et ? c'est pas parce que c'est pratique courante que ça excuse l'utilisation d'un rootkit.
Non mais sa c'est connus depuis des lustres
Mais faut faire avec, car de toute façon que cela soit GG ou un autre, on aurait un Rootkit de toute façon... Maintenant GG, est sûrement le plus "efficaces" de tous (bien sur il faut relativisé la fameuse efficacité ^^; )

Bref, c'est soit GG et un peu moins de bot, soit pas GG et un peu plus de bot.
Citation :
Publié par Lorim
Non mais sa c'est connus depuis des lustres
Mais faut faire avec, car de toute façon que cela soit GG ou un autre, on aurait un Rootkit de toute façon... Maintenant GG, est sûrement le plus "efficaces" de tous (bien sur il faut relativisé la fameuse efficacité ^^; )

Bref, c'est soit GG et un peu moins de bot, soit pas GG et un peu plus de bot.
Jdirai surtout Open Bot sans GG :/
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Jdirai surtout Open Bot sans GG :/
Bof non, GG est franchement pas super efficace niveau bot, par contre niveau hack àlacon, la il est plutôt très bon.
gameguard est là. je le signale parce que c'est le genre de truc qui me déplait, et que je ne suis pas le seul.

pour une raison que j'ignore, tu lance un débat qui n'a pas lieu d'être.
Je n'ai lancer aucun débats, j'ai simplement dit que la présence de GG était tout sauf surprenant... Et qu'avoir un logiciel de ce type est la norme en occident (qui est majoritairement GG qui plus est).

C'est toi qui a lancer un débat en blablatant sur le fait, archi-connus, que GG est un Rootkit.

Après que certain aime ou pas, spa mon problème sa... Après tu veut avertir de sa présence... Mouais, a quoi bon, vu qu'il y avait de très très grande chance qu'il soit présent... En fait, je pense que la majorité des joueurs de F2P parte de base avec le fait que GG va être présent.
Citation :
En fait, je pense que la majorité des joueurs de F2P parte de base avec le fait que GG va être présent.
Oui, et la majorité des joueurs s'en fout pas mal, je pense.
J'ai juste un souci par contre ^^


Dans les options, lorsque je coche le "Plein écran" je me retrouve avec obligatoirement 200Hz pour le rafraîchissement et je ne pense pas avoir besoin de vous que l'écran n'aime pas vraiment ça

Je ne peux changer la fréquence qu'en mode fenêtré ce qui est assez dérangeant vu que je ne joue jamais en fenêtré !

Quelqu'un a eu le même souci ?
J'ai dl et install le jeu, mais quand je le lance le patcheur bloque et j'ai le message "An error occured while communicating to patch file serveur. Please try again later."

Le serveur est down? ou ca vient de moi (parefeu...etc)?
Je pense que ca vient du parefeu. Je n'ai encore pas lu de post a ce sujet, de gens qui ont ton problème.

Pour lianai, je comprends pas trop...
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour ma part, au début j'avais pas mal de bug graphiques et par la suite j'ai vu que ca venait de mes réglages de carte graphique...
moi le site ne me propose que free pour le download, quelqu un a un autre liens a proposer ? parceque la a 20ko/s ...

Edit: ha ben super ça m a fermé mon download.... help
Pour les download, c'est pas la premiere fois qu'on le dit, il faut aller voir les liens sur le site en anglais (le petit drapeau en haut a droite), il y en a plus. Le mieux a prendre est fileplay je crois. Il faut attendre 10min et ca file a 300ko/s.

Et sinon, moi je suis connecté, le serveur n'a pas l'air down...
Citation :
Publié par Shin-
Pour lianai, je comprends pas trop...

Si tu ne comprends pas trop ce que j'ai voulu expliquer :


En passant par le launcher pour changer les options graphiques, tu peux changer la résolution ainsi que le taux de rafraîchissement de l'écran. A côté, tu as les cases "Plein écran" et "V-Sync" à cocher ou non.

Pour ma part, je veux jouer en plein écran mais dès que je coche cette case, le taux de rafraîchissement se fixe automatiquement sur 200Hz pour la résolution 1280x960 sans aucune possibilité d'en changer alors que si je ne coche pas cette case (ce qui implique de jouer en fenêtré), je peux choisir ce que je veux.

Le problème, comme tu peux t'en douter, c'est que mon écran ne gère pas le 200Hz donc je ne peux pas jouer en plein écran dans la résolution que je veux. Même en forçant le taux de rafraîchissement via les drivers graphiques, c'est celui imposé par le jeu qui passe devant donc ça foire et mon écran pleure.


Par contre, étrangement, en 1024x768, ça passe très bien même si je ne peux toujours pas choisir. Le test d'image passe et je peux lancer le jeu même avec les 200Hz imposés. Je précise que ce n'est pas parce que mon écran le prend en charge vu que c'est très loin d'être le cas. En fait, il se fixe de lui-même à 60Hz (ce qui pique les yeux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés