[Actu] 1000 clefs pour la seconde bêta privée d'Ys Online

Répondre
Partager Rechercher
Alors que la seconde phase du bêta-test privé de la version européenne d'Ys Online débutera demain, mardi 26 mai, JeuxOnLine vous propose de remporter 1000 places bêta pour vous assurer de participer à cette phase de test.

Vous trouverez toutes les informations pour obtenir votre place sur la page de notre jeu-concours Ys Online. Bonne chance !

Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Entre le download du client sur Free à 30 Ko/s, le lien kalcentral qui ne fonctionne pas, le lien floze ou il faut faire un appel payant pour telecharger et le dernier ou il faut attendre 15 minutes pour lancer son telechargement (a moins d'ouvrir un accompte premium payant) ça donne carrément envie pour la suite.
Le free je suis d'accord, 30k c'est nul.
Mais si tu avais lu le site de Kalcentral, il te disaient d'attendre patiemment que le serveur te recontacte et te propose le téléchargement.

En gros, clique sur le bouton "Download" puis attend jusqu'à ce que tu reçoives la petite fenêtre de telechargement.
Chez moi ça va a 90k/s en ce moment
Pour info je suis suisse, donc Free

Et en tout cas, je peux pas accéder au serveur de jeu, car le client ne réagit pas après avoir cliqué sur entrer

Si des personnes ont ou pas se problème, svp ...
Citation :
Publié par RobsyGaloson
ah ouais ben alors c'est normal, mais bon, que le client ne réagisse pas comme il le fait, c'est pas très pro


Un serveur non up est un serveur non up... Si l'adresse IP contenu dans les divers fichier de config ne peut être pinger... Normal qu'il y est aucune réponse et que le client ne réagisse pas.

Je vois pas en quoi cela n'est pas pro, franchement... Surtout quand ils annoncent que le serveur ne seras up que vers 10 heures demain quoi.

Bref j'adore la tentative de descendre en flamme K2P et Ys Online avant même qu'il y est quoi que ce soit à reprocher (quoique on peut reprocher le retard de release de cette Beta, mais bon les problème au dernier moment qui aboutit à un report cela survient très souvent dans le monde du MMO... Même chez les plus grand)

Citation :
Publié par esboss
Moi aussi ça dl, vous avez des infos sur le jeu ? il a l'air bien ?
Voila encore un qui n'as rien compris a ce qu'est une closed beta, qui n'as pas lut la NDA ... et encore pire n'as même pas lut les info basiques sur le jeu présent sur le site officiel... GG, toi tu as bien mérité ta clef tiens <.<
Tant que le jeu n'a pas commencé, je ne suis soumis à rien, d'ailleurs qui te dit que j'ai une clef, ou que j'ai déjà fait un compte en acceptant le NDA ?

C'est donc juste une simple question, et si quelqu'un veut bien répondre par rapport à ce qu'il a déjà vu en vidéos ou images, bien sur non soumis au NDA, ça serait sympa de répondre
Bien d'accord avec toi Lorim.
C'est un peu dommage de voir sans cesse des critiques basées sur des apprioris et rumeurs (comme quoi Key to Play est une boîte pas très professionnelle) sans donner la chance au jeu ou à la société de nous plaire ou d'être respectée pour le travail qui est fait.
Rien qu'a voir les infos du site + les quelques screens le jeu semble avoir du potentiel .

Si il est possible de faire des clans / guildes un ti rassemble de joliens ça vous tente ?
Citation :
Publié par Shin-
Bien d'accord avec toi Lorim.
C'est un peu dommage de voir sans cesse des critiques basées sur des apprioris et rumeurs (comme quoi Key to Play est une boîte pas très professionnelle) sans donner la chance au jeu ou à la société de nous plaire ou d'être respectée pour le travail qui est fait.
Ouais enfin vu ce que fait K2P avec Priston Tale 2... On a déjà une petite idée sur la question.
Enfin bon, PT2 est décevant à la base déjà (le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi faire un mauvais clone de LII, alors que PT1 avais posé des très bonne base niveau Game mechanic, GamePlay et design), mais la non résolution de gros bugs faisant planter le jeu et nuisant à la jouabilité est déjà plus grave, plus le fait que c'est un éditeur très jeune... Donc il y a un gros manque de staff coté GM, ce qui donne le fait que le problème des bots est très mal géré et que niveau com spa génial.

Citation :
Publié par NaasT
Rien qu'a voir les infos du site + les quelques screens le jeu semble avoir du potentiel .
Ouais enfin perso je l'attend au virage ce jeu, vu que je suis un gros fan de cette licence (qui est une des plus grosse et vieille licence du A-RPG Japonais) depuis l'age de 12/13 ans et que je les aient tous fait (même ceux sortie qu'en Japonais.. Voir, on peut dire que je suis un gros fan de Falcom tout court et que j'ai pratiquement joué à tout leur jeux).

Maintenant, si cette version MMO ne respecte pas le monde de Ys je vais descendre le jeu en flamme, je prévient d'avance... je suis très chatouilleux sur ce sujet : on ne fait pas de la marde avec une licence aussi mythique.
bof, j'arrive meme pas à m'enregistrer sur leur site, à l'inscription mon adresse email est systématiquement refusée...Ca me dit qu'elle est invalide...Elle est parfaitement fonctionnelle et j'ai vérifié 5 fois si je l'avais bien tapée...
Citation :
Publié par ayb
bof, j'arrive meme pas à m'enregistrer sur leur site, à l'inscription mon adresse email est systématiquement refusée...Ca me dit qu'elle est invalide...Elle est parfaitement fonctionnelle et j'ai vérifié 5 fois si je l'avais bien tapée...
Peut etre il refuse certain type de fournisseur genre msn/gmail/caramail toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés