[Actu] Interview JOL : Zoom sur Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/5/2009 à 14:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé récemment, le MMO « steampunk » Allods Online s’annonce sur le portail gPotato. Classes, PvP, affrontement de vaisseaux. Julien Wera répond à nos questions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Il est toutefois important de préciser qu’il n’y a pas de césure entre les allods et l’espace astral, pas d’instance ou de temps de chargement : si vous allez au bord d’un allod et sautez dans l’espace astral sans navire, vous tombez et mourrez !
Miam, un bon point pour l'immersion.
Projet intéressant que cet Allods Online, il ressemble par certains points aux Chroniques de Spellborn d'ailleurs (monde fragmenté etc). J'aime beaucoup l'ambiance graphique de "l'espace astral" (curieux terme d'ailleurs).
Je suis curieux de voir ce que cela va donner au final.

P.S : D'ailleurs, qu'est-il entendu par "prochainement" par rapport à la date de sortie ? Disponible cette année sur le portail gPotato ?
Sur le site officiel il est en effet écrit qu'il serait disponible cette année.

Sinon, pareil, j'attends de voir ce qu'Allods a dans le ventre, mais jusque là, on peut dire qu'il éveille ma curiosité. D'autant plus que j'ai plutôt confiance en Gpotato pour le choix et le traitement de ses jeux.
Et puis, un peu de PvP de masse dans le paysage des F2P ne peut que faire encore un peu de bien.
Citation :
Publié par Bartimeus
Miam, un bon point pour l'immersion.
Projet intéressant que cet Allods Online, il ressemble par certains points aux Chroniques de Spellborn d'ailleurs (monde fragmenté etc). J'aime beaucoup l'ambiance graphique de "l'espace astral" (curieux terme d'ailleurs).
Je suis curieux de voir ce que cela va donner au final.
Moi aussi cela m'intéresse car la partie PvP ressemble à ce qui manque dans TCOS actuellement.
Tréstréstrés intérréssé je suis
mais j'espère que chez Patate,
ils utiliseront des serveurs plus costauds que ceux de rappelz
et surtout qu'ils assureront un suivi très sérieux
mais je pense l'essayer des sa sortie


Et les liens de Nothan me rende tréstréstrés impatient

wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés