22/05/09 : La gazette de Camelot, Kikoo la 1.95

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bon petite manip sur la page, (ctrl A , copier, collé dans notepad,) et je mets ici dans des balises codes, par contre pas de mise en page.
bon vu le message d'erreur (Le texte que vous avez entré est trop long (113216 caractères). Veuillez le raccourcir à 65000 caractères.),
je ne mets que la partie tronquée.
Code:
NOTES SUR LE MONDE DE NEW FRONTIERS

- Les joueurs de niveau 5 à 10 pourront désormais accéder au donjon RvR de la Faille de Balban. Auparavant, seuls les joueurs de niveau 5 à 9 pouvaient y pénétrer.

- Rygda et Vertyn, les instructeurs des Séides de Leanansidhe en poste dans les villes de reliques d'Hibernia, ne sont plus invincibles.

- L'effet de sort des Rochers de Sceaux Démoniaques et des Déluges de Sceaux Démoniaques ne fonctionnera plus en dehors des zones de New Frontiers. Un bug permettait jusque-là de s'en servir dans les Vaux, mais ces munitions se sont avérées trop puissantes pour cet environnement.

- Le fonctionnement des portes de forts a été modifié afin que les personnages tentant de se téléporter à l'extérieur du fort principal ne réapparaissent plus à l'intérieur.

- Les informations détaillées du Rocher de Sceau Démoniaque et du Déluge de Sceaux Démoniaques (des munitions de catapulte) ont été clarifiées pour indiquer aux joueurs qu'ils doivent cibler un joueur ennemi afin que le lien avec les Abysses fonctionne correctement.

- Les erreurs de genre dans les messages concernant les explorateurs PNJ des frontières ont été corrigées afin qu'ils ne se sentent plus insultés.

- Le cheminement dans les reliquaires a été modifié pour éviter que les sorts à dégâts de zone n'affectent des créatures à travers les murs de ces bâtiments.

NOTES DE TUTORIAL

- Les joueurs qui ont dépassé le niveau 15, mais qui ne se sont liés à aucune Pierre des Ames en dehors de la zone d'entraînement, réapparaîtront en dehors de la zone s'ils tentent de s'y réincarner avec la commande "/release". Leur personnage réapparaîtra automatiquement à Cotswold, Mularn ou Mag Mell. La ville dépendra bien sûr de leur royaume d'origine. Le personnage sera lié automatiquement à la Pierre des Ames de cet endroit pour éviter toute tentative de réincarnation dans la zone d'instruction.

NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIC

Généralités

- Les Sentinelles du Château situées aux forts de portail donneront désormais bien les directions comme de bons gardes de royaume.

- Les chevaux utilisés dans les zones d'initiation sont redevenus normaux, comme ceux des autres zones à la fin de la campagne. (Les chevaux avaient été remplacés temporairement par des versions élémentaires pour la durée de la campagne.)

Quêtes générales

- Les balises s'afficheront désormais pour toutes les versions de la quête "Mission : Infiltration".

- La quête "Punaises" de chaque royaume a été convertie pour le nouveau système de quêtes. Il est toujours possible de terminer l'ancienne version de la quête, mais elle n'est plus proposée.

- Sauver Zarees : les joueurs en dessous du niveau 15 peuvent désormais accomplir la version de cette quête prévue pour les personnages de bas niveau.

Quêtes d'Albion

- Menace Brumeuse : les joueurs ne pourront plus valider l'étape 4 de cette quête avant d'avoir tué tous les désenchanteurs drakorans.

- Les Gemmes des Ames Etincelantes peuvent désormais être obtenues entre les niveaux 35 et 41, des niveaux correspondant mieux aux créatures qui les laissent en butin.

- Créer un Meilleur Arc : les objectifs de cette quête ont été mis à jour pour que la bonne quantité d'os soit demandée. La quête nécessitait trois os, mais le journal indiquait qu'il n'en fallait que deux. Désormais, il ne faut plus que deux os, comme l'indique le journal.

- Punaises : si un joueur clique sur la Potion Agrandissante dans son journal, des objectifs de cette quête ne seront plus accomplis de façon arbitraire.

- Attaque du Relais de Cornouailles : les personnages pourront désormais utiliser la Corne d'Alerte sous leur forme d'ombre.

- Le fugitif : la balise pour trouver Malphaeus de Ludlow a été repositionnée au bon endroit.

- Père Hulgrath : Frip est désormais un peu plus petit et on l'appelle "le jeune garçon", plutôt que "le petit garçon".

- Agresseurs à la Frontière : si des joueurs accomplissant cette quête tuent des pisteurs ettins des forêts, cette action sera désormais validée.

- Une histoire gravée dans la pierre : une troisième balise dirige désormais les joueurs vers un plus grand groupe de devins de granit.

- Les Provisions de Lillian : la récompense de cette quête a été modifiée afin qu'elle soit plus adaptée au niveau de la quête.

- L'ennemi se dévoile : le texte du journal a été corrigé pour indiquer aux joueurs de retourner voir Elia au Château de Humberton.

Quêtes de Midgard

- Faire Fondre la Glace : le texte du journal indiquera désormais aux joueurs de retourner voir Kanar le Tenancier à Vasudheim.

- Faire diversion : les étapes de cette quête doivent désormais être accomplies dans un certain ordre.

- Déferlement Tomte : les indications données à l'étape 3 de cette quête ont été modifiées pour être plus précises.

- Le Destrier Tempête : les indications données à l'étape 2 de cette quête dirigent désormais vers le bon endroit pour trouver Jorun.

- L'ennemi se dévoile : les indications de cette quête ont été corrigées. Elles indiqueront bien désormais qu'il faut aller à Huginfell pour parler à Skipta et non à Svarhamr.

- La revanche du dragon : Snorri Sturluson ne parlera plus d'Albion.

- Collecte pour Sybil : deux mots étaient inversés dans le texte du journal. Cette erreur a été corrigée.

- Un jeu dangereux : les récompenses (argent et expérience) pour cette quête s'afficheront bien dans la fenêtre de quête à présent.

- L'odeur du sang : les récompenses (argent et expérience) pour cette quête s'afficheront bien dans la fenêtre de quête à présent.

- Avis de Loup-Garou : les indications à l'étape 1 de cette quête demanderont aux joueurs de chercher la Sentinelle Dwarn au sommet de la tour de garde, et non plus à l'extérieur.

- Le Poison n'est Pas Toujours Mortel ? : cette quête ne propose plus deux récompenses offrant exactement les mêmes bonus. Leurs caractéristiques sont désormais légèrement différentes.

Quêtes d'Hibernia

- Attaque Surprise : les fautes de frappe dans le texte du journal ont été corrigées.

- Présent de Guilde pour Séide : la seule récompense disponible à la fin de cette quête sera désormais remise automatiquement aux joueurs sans leur proposer de choix.

- Le Triste Fomorien : les joueurs accomplissant cette quête obtiendront désormais une quantité d'expérience plus adaptée à son niveau.

- La Nouvelle Armure de Kylirean : le niveau minimum requis pour accomplir cette quête a été relevé afin de mieux correspondre à la récompense qu'elle permet d'obtenir.

- La revanche du dragon : Edward Plunkett ne fera plus référence aux villes d'Albion quand il parlera aux joueurs au début de cette quête.

- Le Rythme s'Accélère : les objectifs de cette quête doivent désormais être accomplis dans un certain ordre.

- L'ennemi se dévoile : les joueurs verront désormais un indicateur de quête sur Raykahn quand ils pourront accomplir cette quête.

Monstres d'Albion

- Il n'est plus possible de charmer Althea Kennicot, le chef draconique.

Monstres de Midgard

- Strykel ne s'attaquera plus à des monstres plus puissants. En conséquence, les aventuriers assez intrépides pour partir à sa recherche auront plus de chances de le trouver en vie.

- Le Consul Omard n'indiquera plus qu'il a une quête à confier lorsque ce n'est pas le cas. En raison d'un problème, certains joueurs suivant la voie des Champions voyaient un anneau de quête à ses pieds alors qu'aucune quête n'était disponible.

- Les Huscarls Vikings de Gna Faste participant à la quête "Attaque de Gna Faste" ne pourchasseront plus des monstres de la zone de façon aléatoire.

Monstres d'Hibernia

- Le jeu indique bien désormais que les juments des marécages sont des femelles.

- La Reine Fée Mélancolique aura désormais une dépouille si elle apparaît la nuit. C'était le cas uniquement si elle apparaissait le jour.

- L'orthographe de "peau de pooka" et de "poils de pooka", deux objets laissés en butin par les pookha, a été corrigée. Ils s'appellent à présent "peau de pookha" et "poils de pookha".

- Le message indiquant que Noreena l'Exploratrice et Romdall, le marchand des faubourgs résidentiels, donnent de l'expérience pour découvrir les Secrets des Anciens a été supprimé.

- Erine, la palefrenière de la Vallée de Bri Leith, n'indiquera plus qu'elle donne de l'expérience pour découvrir les Secrets des Anciens.

- Déra de Mag Mell ne se répétera plus lorsqu'elle s'adressera aux joueurs.

Notes sur les objets

- (Albion) Les bâtons Taille-Pierre Enchanté et Taille-Pierre Ondulé peuvent désormais être utilisés par les personnages ayant pris leur forme d'ombre.

- (Albion) Les informations détaillées de la rapière Pestiférée Astrale affichent désormais la bonne vitesse pour l'arme.

- (Albion) L'Arc Long Draconique ne donnait pas le bon bonus de limite de dextérité. Ce problème a été résolu.

- (Albion) Le bon bonus d'objet s'affiche désormais pour l'épée Pointe de l'Infidèle.

- (Albion) Désormais, le jeu signale bien que la Lance Cinglante d'Iapetus est une lance et non un marteau.

- (Midgard) Le Bouclier de l'Oubli en Basalte peut désormais être émaillé comme les autres boucliers.

- (Hibernia) Si un joueur recycle les Gants Légers Seolc, il obtiendra désormais les bons matériaux.

- (Hibernia) Le Heaume de Brillante Ruse ne donne plus un bonus à la compétence Deux armes mais à la compétence Art de Combat.

- (Hibernia) Le Falcata Défectueux en Astérite a été renommé Falcata Défectueux en Diamant pour bien indiquer de quoi il est composé.

- (Hibernia) Si un joueur recycle le Casque de Bataille de Maraudeur Nocturne, il obtiendra désormais les bons matériaux.

- Les informations détaillées du Bâton Birrag Cuaille de Kan-Laresh indiquent désormais les bons Dégâts Par Seconde (DPS).

- Les personnages de tous les royaumes peuvent désormais porter le collier de Perles Bwcan Colorées. Par ailleurs, les bonus de piété et d'intelligence de cet objet ont été remplacés par un bonus d'acuité.

- Les Fabricants d'emblèmes n'acceptent plus les Boucliers Draconiques Foliés, car ils n'auraient jamais dû le faire.

- Il est désormais possible de vendre aux marchands les dents argentées.

- (Midgard) Les Gants du loup dément donnent désormais un bonus de dextérité au lieu d'un bonus de vivacité, ce qui est plus logique pour une armure en tissu.

- (Albion) La valeur du bonus conféré par la Broche de Pierregarde correspond désormais au niveau de cet objet.

- (Midgard) La valeur du bonus conféré par la Cape en Fourrure du Loup Enragé correspond désormais au niveau de cet objet.

- (Hibernia) L'Anneau de Lueur d'Esprit est désormais bien signalé comme un objet de niveau 48.

- (Albion) Les Jambières Irconiennes utilisent désormais le bon icone d'armure de mailles.

- (Albion) La Ceinture du Tombeau Sans Nom n'utilise plus un icone de brassard.

- (Midgard) Le bouclier gothique large peut désormais être émaillé et non plus teint avec de la teinture pour cuir.

- (Hibernia) Les Gantelets du Voile utilisent désormais le bon icone d'armure renforcée.

- L'effet d'augmentation de la vitesse d'attaque de la teinture stable de grande célérité d'arcanium a été augmenté. Il passe de 15 % à 17 %.

- (Hibernia) L'Ecraseur Azuré peut désormais être teint.

- L'illusion créée par le Heaume Draconique Ensorcelé (objet utilisé dans la quête "Mission : Infiltration") sera dissipée si le personnage portant ce casque utilise le Portail de Pierre de Grimspound, le Portail de Pierre de Svarhamr, le Portail de Pierre de Tailtiu ou la Pierre de Rappel de Pierre des Ames.

- Il est désormais possible de vendre le saphir étoilé noir, le chrysobéryl oeil-de-chat et le rubis laissés en butin par les Doppelgangers des frontières.

- Il est désormais possible de vendre les Gants d'Adresse Péninsulaires en Cuir des trois royaumes.

- La Ceinture de Complainte Nécrotique n'est plus signalée comme étant un collier.

- (Hibernia) L'Arc Court Lueur-d'Esprit donne désormais un bonus de constitution au lieu d'un bonus à toutes les compétences d'archerie.

- (Hibernia) Les Gants Légers Seolc ont désormais un facteur d'armure adapté à un objet en tissu de niveau 50.

- L'aptitude Esprit Enervant, utilisable avec la commande "/use", de la Ceinture Astrale d'Energie Négative utilisera désormais un icone de sort.

- Tous les bandages draconiques peuvent désormais être teints avec de l'enduit pour armes.

- (Midgard) Il est désormais possible d'empiler jusqu'à 10 étendards vikings.

- (Hibernia) Désormais, un message indique bien que la Tête de Gurite est un objet de quête utilisé pour la quête "La Traque du Bandit de Grand Chemin".

- La Veste en Cuir Céruléenne d'Envoûtement était parfois appelée par erreur Robe en Cuir Céruléenne d'Envoûtement. Ce problème a été corrigé.

- (Albion) La Rapière de l'Elu de la Nuit a désormais un DPS adapté à son niveau.

- La Bande de Bagarre et le Bandage de Bagarre ont désormais un DPS adapté à leur niveau.

- (Midgard) La Veste de l'Initié que les Thanes reçoivent de leur instructeur au niveau 10 est désormais une veste en mailles et non plus une veste en cuir clouté.

- (Albion) Désormais, le Collier de Puissance de la Recrue affectera bien les joueurs au-dessus du niveau 2.

- (Albion) Les Bottes en Tissu du Régulateur utilisent désormais le bon icone.

- Tous les ingrédients d'alchimie obtenus sur les monstres seront désormais laissés par piles de cinq.

- Le Gourdin Lourd d'Antalya peut désormais être teint avec de l'enduit pour armes artisanal.

- (Hibernia) Le bon facteur d'armure s'affichera désormais pour le Casque de Bataille de Maraudeur Nocturne.

- (Albion) Les Manches en Mailles du Chevalier Péninsulaire ont désormais la bonne durabilité.

- (Midgard) Un joueur recyclant la Claymore de la Milice de Drakulv obtiendra désormais la bonne quantité d'arcanium.

- (Hibernia) Les informations détaillées du Stylet Luisant affichent désormais la bonne vitesse pour l'arme.

- (Albion) La Masse de Guerre du Ruffian, la Dague du Ruffian et le Stylet du Ruffian ne seront plus signalés comme des armes génériques.

- (Hibernia) Il est désormais possible de recycler la Belle Robe de De'velyn.

- Le prix de vente des Gants de Grâce Péninsulaires en Tissu ne sera plus de 0 pièce de cuivre.

- (Hibernia) Il sera désormais possible d'empiler jusqu'à 10 "bourses d'argent salement gagné" ou 10 "ceintures de carnélians usées".

- (Hibernia) Plusieurs armes et pièces d'armure des Mines Luisantes ne conféraient pas les bons bonus. Le problème a été corrigé et ces bonus sont maintenant de 35 %.

- (Midgard) La Griffe de Gjalpinulva peut désormais être teinte avec des teintures pour armes artisanales.

- (Midgard) Le bâton Désenchanté peut désormais être teint avec des teintures pour armes artisanales.

- (Albion) Les écorcheurs de Dartmoor ne laisseront plus en butin des objets avec des bonus trop bas.

- (Midgard) La Cape en Peau de Grizzly donnera désormais des bonus en chants de guerre et en charisme au lieu de bonus en chants de guerre et en piété.

- (Hibernia) Il sera désormais possible d'empiler jusqu'à 10 vieilles écorces de bois-flétri.

- (Midgard) L'Anneau du Champion est désormais un objet de niveau 50.

NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES

- Le butin des chefs de fin de Caer Sidi, du Glacier Tuscaran et de Galladoria (trois donjons épiques de Shrouded Isles) a été mis à jour. Les monstres concernés sont Apocalypse, la Reine Kula, le Roi Tuscar et Olcasgean. Les hauberts spécifiques à chaque classe trouvés dans ces donjons ont aussi été mis à jour.

- Les colliers laissés en butin par Apocalypse, la Reine Kula et Olcasgean ont été mis à jour de façon rétroactive. Il n'est plus nécessaire désormais de porter toute l'armure de ces donjons pour s'en équiper.

- (Albion) Le problème entraînant parfois un comportement imprévisible de Fames lors du défi d'Apocalypse à Caer Sidi a été résolu.

Quêtes d'Albion

- L'Enquête sur le Donjon : un mot manquant a été rajouté dans le dialogue de Maybella Afton.

Quêtes d'Hibernia

- La Graine Perdue : Siasya attribuera bien la bonne classe aux joueurs en leur parlant à la fin de cette quête.

Monstres d'Hibernia

- Plus aucun message ne vous indiquera que Myrddraxis n'est pas visible quand vous tenterez de l'attaquer.

Notes sur les objets

- Les messages erronés indiquant que vous pouvez obtenir de l'expérience en apportant des morceaux de viande de cerf infernal et des morceaux de viande d'ours infernal à Faraheim ont été supprimés.

- (Hibernia) Le Plastron Couvert de Vignes, une armure réservée aux Sentinelles et obtenue comme butin à Galladoria, donne désormais un bonus à toutes les compétences de mêlée et non plus à toutes les compétences de magie.

NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS

Quêtes d'Aérus

- Marchander Avec Kratos : désormais, Kratos validera l'épreuve 8.5 de Secrets des Anciens pour tous les joueurs du groupe de combat l'accomplissant.

Quêtes de Volcania

- Si un Kan-Laresh d'Hibernia active le Présent de Tartaros, le Sage ne leur dira plus qu'ils doivent lui remettre les parchemins de cet artéfact, alors qu'ils viennent de le faire.

Défis de la Stygie

- Wyia l'Apprentie expliquera désormais que les Faucheurs et les Kan-Laresh peuvent activer l'Arme du Charmeur de Serpent. Elle disait jusque-là que seuls les Faucheurs le pouvaient.

Généralités sur les défis

- La Gemme des Souvenirs Enfuis : les joueurs terminant ce défi ne verront plus s'afficher un message parlant du défi "La Gemme des Rêves".

Défis d'Aérus

- Les cyclopes agrotes laisseront désormais en butin des outils pour faire un feu du bon niveau.

Défis d'Océania

- Désormais, le Héraut des Tritons réapparaîtra bien plus vite une fois le défi accompli.

Défis de Volcania

- Désormais, Samut réapparaîtra bien plus vite sur son île isolée pour le défi "Le Charme d'Erynis".

Notes sur les objets

- Désormais, les armes et les boucliers Envoûtés par le Magma du Coeur de Volcania se vendront à un tarif plus approprié.

- Le Brassard Naxos d'Abalone peut désormais être utilisé par les Kan-Laresh.

- Tous les serviteurs invoqués par le Brassard de Zo'arkat seront désormais du même royaume que le lanceur. En raison d'un bug, le premier serviteur était du même royaume, mais les suivants étaient neutres, ce qui provoquait des problèmes de tirs alliés.

- Le bon widget d'aire d'effet à bout portant s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Brassard de Zo'arkat.

- Les bons widgets d'aire d'effet à bout portant s'afficheront désormais pour les aptitudes "/use" et "/use2" de l'Echarpe de Jacina.

- Le bon widget d'effet de groupe s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de la Ceinture d'Oglidarsh.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Plante Eternelle.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" des Gants de la Folie Montante.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Hache de Malveillance.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de l'Anneau des Cieux.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Casque Ailé.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" de la Dague du Traitre.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use2" du Collier de la Harpe de Phoebus.

- Le bon widget d'effet personnel s'affichera désormais pour l'aptitude "/use" de l'Anneau de Zahur.

NOTES SUR LE MONDE DE CATACOMBS

Quêtes d'Albion

- Ma Vengeance : les étapes de cette quête doivent désormais être accomplies dans un certain ordre.

- Les Ordres du Garde Zekatar : une faute de frappe a été corrigée dans le message que les joueurs reçoivent à l'étape 2 après avoir récupéré le métal de la porte.

Quêtes d'Hibernia

- Amnésie : les joueurs qui ont dépassé l'objectif 2 de cette quête avant de l'abandonner pourront désormais la terminer s'ils la recommencent plus tard.

- Talsia le Chercheur : les joueurs verront désormais un indicateur de quête sur le Lieutenant Kymber quand ils pourront accomplir cette quête.

Quêtes de Midgard

- Surveiller les Gnolls : l'entrée du journal pour la première étape de cette quête ne contient plus de mot en plus.

Monstres

- Les terracites des agarics létifères dans la Forêt Souterraine de chaque royaume sont désormais tous armés d'une lance.

Notes sur les objets

- Tymirre dans le Labyrinthe Shar vend désormais des brassards en aurulite de niveau 40 pour les lanceurs de sorts.

NOTES SUR LE MONDE DE LABYRINTH OF THE MINOTAUR

Généralités

- Les différentes pieuvres cavernicoles dans les parties inférieures du donjon ne peuvent plus être charmées.

Quêtes générales

- Si un groupe détruit une Pierre d'Invocation du Démon à la bonne étape de la quête "Résolution : Investigation Infernale", celle-ci sera validée pour tout le groupe.

- Les informations relatives au Sifflet de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur" ne feront plus référence au nom de l'éclaireur minotaure, car ce dernier s'appelle différemment dans chaque royaume.

Quêtes d'Hibernia

- Les indications pour trouver l'arbre à l'étape 12 de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur" ont été corrigées.

- Carnue ne se répète plus dans le dialogue initial de la quête "Résolution : Illusions de Grandeur".

Notes sur les objets

- La Rondache Magique du Labyrinthe a été configurée pour qu'il soit impossible d'apposer un emblème dessus, car elle est trop petite pour permettre un affichage correct du motif.

COMPETENCES D'ARTISANAT

- (Hibernia) La recette de la Robe Tissée Ensorcelée utilise désormais un icone de robe et non plus un icone de cape.

- Plusieurs petites fautes d'orthographe ont été corrigées.

NOTES DE FOUNDATIONS

- Les coffres de maison sont désormais bien numérotés. En raison d'un bug, tous les coffres pouvaient avoir le nombre 0, ce qui entraînait un problème d'affichage dans les maisons disposant de plusieurs coffres.

- Les bandages ne peuvent plus être accrochés aux murs des maisons.

- Si vous changez le niveau d'accès de plusieurs amis de maison en même temps, le jeu ne changera plus uniquement celui du premier ami de la liste.

- Si un joueur a une pile d'un objet dans son inventaire et une pile du même objet dans un coffre de maison, les objets des deux piles seront empilés comme il faut s'il dépose la pile de son inventaire sur celle du coffre.

- Les joueurs pourront désormais se téléporter directement dans leur maison sur une zone jointe, et cela quel que soit le serveur sur lequel ils se trouvent.

SERVEUR CLASSIQUE

- Désormais, les Thanes sur les serveurs classiques pourront bien recevoir leur Armure de Tueur de Dragons des mains de la Tueuse de Dragons ou de la Tueuse de Dragons Itinérante.

SERVEUR PVP

- Le délai de points de royaume déterminant combien de points de royaume un joueur rapportera à un autre s'il se fait tuer a été réduit de 24 heures à 15 minutes.

- Un joueur se faisant tuer par un joueur ennemi ne perdra plus qu'un seul point de constitution.
Citation :
Publié par Fangora
Oui la note version est tronquée, cela doit venir d'un souci au niveau du site qui ne peut accueillir autant de données sur une seule page, c'est quand même quatre notes de versions qui sont compilées.

A première vue on ne rate pas grande chose le principale des changements étant sur les classes.
c'est un bug avec Firefox et Seamonkey (tout les navigateur a base de mozilla), sa passe nikel sous IE 6 ,7 ,8, Google chrome et Opera
Citation :
Publié par Lafureur
c'est un bug avec Firefox et Seamonkey (tout les navigateur a base de mozilla), sa passe nikel sous IE 6 ,7 ,8, Google chrome et Opera
Toutes mes confuses alors, j utilise Mozilla
le jeu est différent aux us, passer la langue en anglais ne ferait que raccourcir le temps de trad.

ceci dit ça sera bien qu'il le fassent quand même, je rêve même d'une clust mondiale, histoire de voir de nouvelles têtes (et un jeu de nuit équivalent à la journée, action all time, plus de whine sur les rk nocturnes et une groupabilité meilleure que sur les serveurs pro-groupe-opti).
A quand le transfert des perso europ sur serveur us gratos car c'est leur connerie et pas envie de cracher pour migrer et je signe de suite même si l'anglais remonte a l'ecole on se debrouillera.

goa merde grave quand il ont mis war en dl j'ai été un des seuls a avoir le jeux complet avec l'exe j'ai du le mettre en lien et le mail a plus de 200 personne.

j'ai même un pote qui attend toujours une reponse de goa il lui on quand meme dit qui pretai une grande attention a sa requette

encore heureux
Citation :
Publié par Graveen*Savage
n'empeche qd tous les serveurs seront clusts - enfin qu'ils en restera peu- je suis sûr qu'on arrivera a trouver 2000/3000 joueurs permanents.
Ou pas . Cette solution peut-être l'ultime solution comme l'ultime connerie...

Tous n'apprécieront pas un parlé anglais permanent ou vice-versa et ceux qui le supporteront pas ou n'apprécieront pas cette solution ultime partiront.

Le nombre important de joueurs peut également avoir l'effet inverse et remotiver des gens à revenir.


En tout cas, une importante réaction serait déclenchée avec un clust pareil. Et aller sur un jeu à la langue qui ne leur est pas propre, pas mal de nouveaux joueurs étrangers pourraient être rebutés ensuite donc condamner définitivement son avenir.


Seule Mme Irma et les dieux le savent .


EdryR : puisse cela être vrai. On en serait moins fatigué de ces incapables :s.
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