[Actu] Aion en Australie

Répondre
Partager Rechercher
Croire encore aujoud'hui à toutes promesses de NCsoft, c'est bien plus que d'être un FanBoy....

Regardez comment à fonctionner L2 (Europe/US méprisée) faites un copier/coller et en gros voilà Aion.


Ce n'est que mon avis
Vu la perfection et la complétude de la version anglaise illégale, qui n'existe même pas officiellement alors qu'ils ont encore 4 mois pour finaliser ça, je ne peux qu'être en désaccord avec toi Goriad.
Citation :
Publié par Fiver
Vu la perfection et la complétude de la version anglaise illégale, qui n'existe même pas officiellement alors qu'ils ont encore 4 mois pour finaliser ça, je ne peux qu'être en désaccord avec toi Goriad.

justement, ce que je voulais dire c'est que toutes les escuses que NC nous a sortie pour justifier notre sortie semble totalement absurde (la trad est deja faites pour ainsi dire),

Aion en fin d'année uniquement pour faire un joli cadeau sous le sapin ...

a moins qu'il ne sorte dans l'anonyma totale (pour le grand public)


/attend la campagne de pub "agressive" qui ne devrai pas tarder..... ou pas


wait & see pour savoir si toutes les promesses seront tenus
Citation :
Publié par Goriad
Croire encore aujoud'hui à toutes promesses de NCsoft, c'est bien plus que d'être un FanBoy....

Regardez comment à fonctionner L2 (Europe/US méprisée) faites un copier/coller et en gros voilà Aion.


Ce n'est que mon avis
C'est un avis très court, et qui semble passer par dessus la jambe de dossiers de presses et d'articles de plusieurs pages sortis de manière régulière et constante sur la plupart des magazines de jeux vidéos ces six derniers mois...

Moi, après, je dis ça, je dis rien, mais c'est pas normalement la phase 1 d'une tactique de promotion marketing par buzz?
Citation :
Publié par psychee-ange
...

Je suis particulièrement l'actu d'Aion depuis pas mal de mois déjà et ce que je souhaite juste sous entendre c'est de ne pas prendre tout ce que NC dit pour du pain béni...

soyez juste un peu méfiant .... (pas de version 1.0 ? je met ma main au feux que ça sera le cas)


enfin bref, dsl de passez par la
orthographe...
Les mods ne font rien ou ne savent pas écrire non plus ? sans deconner....ca fait mal.-<<



Citation :
Publié par Altael
A mon avis un jeu qui sort en Asie peux se permettre de n'être pas vraiment complet par contre en europe/us le jeu se casse la gueule direct ... regardez Vangarde qui étais vraiment top top mais pas de vf et pas complet donc plantage, pareil pour Age of Conan.

qu'il nous sorte une belle vertion et non une béta tacher et le jeu n'aura que plus d'impacte

pour moi la sortie sa etre pour les vacances de noel
Citation :
Publié par Sage aux yeux bridés
Yep il reste Français Allemand et en plus il n'y a même pas les voix de doublées dans l'enu.pak actuel
Par contre je ne sais pas si NCsoft USA va changer avec Aion, mais le service sur Lineage 2 a toujours été pi-toy-able. Les joueurs de L2 ont une très mauvaise opinion de NCsoft USA (incompétence, pas de pub, bourré de bots)
P'te c'est pour ça qu'ils le sorte qu'a la fin de l'année plutôt qu'au début ? Parce qu'ils veulent un service de qualité et que donc ils essayent d'avoir des gens compétent et une organisation correct ? (ce qui peut prendre plusieurs mois)

Ps : Toujours désespérant d'avoir des gens qui quote, et réponde, sans lire. Donc je le redit au cas ou certains est un peu de mal avec la langue française : RPG (jeu de role) != XP (bashing...).
Le système du bashing de monstre, c'est une des implémentation du principe de jeu de rôle, pas la seule... Loin de là. C'est juste la plus pratique dans un JV
Citation :
Publié par HellSpawner
Disons que les Linuxiens ne sont pas des joueurs et si ils le sont, ils gardent toujours une version de xp sous la main

PS : et pour dire que ce jeu n'a pour toi aucun intérêt, ce n'est pas la peine de poster
Ton affirmation est fausse, je suis la vivante preuve du contraire.

Et oui, ce jeu a l'air intéressant, mais il ne tourne pas sur Linux (GameGuard).

Donc je m'en passerai et j'attendrai GW 2 en espérant qu'ils n'auront pas la même mauvaise idée (GameGuard). En effet, GW fonctionne sans problème sous Linux.
Citation :
Publié par zakhar
Ton affirmation est fausse, je suis la vivante preuve du contraire.
Tu passe à coté des jeux simplement pour un choix d'os et tu te considère comme joueur ? On ne doit pas avoir la même définition du gamer alors !!!!
Citation :
Publié par zakhar
Ton affirmation est fausse, je suis la vivante preuve du contraire.

Et oui, ce jeu a l'air intéressant, mais il ne tourne pas sur Linux (GameGuard).

Donc je m'en passerai et j'attendrai GW 2 en espérant qu'ils n'auront pas la même mauvaise idée (GameGuard). En effet, GW fonctionne sans problème sous Linux.
Citation :
Hélas non, pas à cause du jeu lui-même, ça on pourrait le faire tourner sous Wine sans problème (comme par exemple Guild Wars).

Ca ne tournera pas à cause du stupide GameGuard.
Citation :
Dommage que ça ne fonctionne pas sur Linux (à cause de GameGuard) car ça avait l'air intéressant comme jeu.

Tant pis on s'en passera, et on continuera sur WoW ou GW.
Citation :
Ton affirmation est fausse, je suis la vivante preuve du contraire.

Et oui, ce jeu a l'air intéressant, mais il ne tourne pas sur Linux (GameGuard).

Donc je m'en passerai et j'attendrai GW 2 en espérant qu'ils n'auront pas la même mauvaise idée (GameGuard). En effet, GW fonctionne sans problème sous Linu
Citation :
De toute façon, à cause de GameGuard, ce jeu ne fonctionne pas sur Linux, donc aucun intérêt en ce qui me concerne.

Tu changes de disque un peu?
De toute façon il n'est pas crédible.
Une personne normale a vraiment aucune raison de trainer sur ce genre de topic, si elle est convaincu de ne pas pouvoir jouer au jeu.

C'est juste une remarque pour donner plus de poid à son opinion de "bouh ça tourne pas sur linux, le geek que je suis approuve pas".

on passe à autre chose?
Citation :
Publié par Lior
[Modéré par psychee-ange : ] Whééé, un troll *sort le gros calibre*
Han, mais c'est dégueulasse, y'a sûrement des enfants ici

Sinon, on peut recentrer le début sur l'australie et le bol qu'ils ont, histoire de whine un peu et pas sur le kinder pingui siouplait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés