[Actu] Aion en Australie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archeur
pour jouer actuellement a AION sur serv chinois, je vous assure qu'il vaux le coup
La 1.0 est au contraire très limitée, donc soit tu joues en 30-, soit... tu joues en 30-
Vous avez pas compris les gens !!!
si on est en bas du classement c'est normal ils gardent le Meilleur pour la Fin.

Pour l'instant je m'éclate a voir le compteurs de joueurs sur Aion , comme sa si on sera proche du record de Wow sa sera nous qui passera la barre les 11 a 12 millions de joueurs !!! ( lol ) .
je comprends pas non plus pourquoi tant de monde semble attiré par ce jeu, si c'est seulement parce que les graphismes sont next gen avec des supers effets; il faut vraiment peu de chose pour plaire, je n'y vois qu'un énième mmo rouleau compresseur, avec xp leveling monsterbashing, instances, quest, et les armures et armes aux stats démesurées

Enfin bon, je vais pas refaire le monde chacun choisi ce qu'il veut, après tout Aion plait à tant de monde, c'est qu'il ya une bonne raison que j'ignore,

Alors longue vie à Aion et éclatez vous bien
Citation :
Publié par Ezelkrius
je comprends pas non plus pourquoi tant de monde semble attiré par ce jeu, si c'est seulement parce que les graphismes sont next gen avec des supers effets; il faut vraiment peu de chose pour plaire, je n'y vois qu'un énième mmo rouleau compresseur, avec xp leveling monsterbashing, instances, quest, et les armures et armes aux stats démesurées

Enfin bon, je vais pas refaire le monde chacun choisi ce qu'il veut, après tout Aion plait à tant de monde, c'est qu'il ya une bonne raison que j'ignore,

Alors longue vie à Aion et éclatez vous bien
Dis pas ça ! c'est pas si joli ! (à part peut etre pour les effets de magie qui sont vraiment très impressionnants). Je sais pas ce que tu attends d'un MMO(RPG) mais beaucoup se ressemblent et tout ce que je demande moi, c'est que je puisse taper des mobs et me donner l'impression de puissance avec le moins de bugs possible. Puis j'ai envie de changer, si pour seul MMO(RPG) sans bug et un minimum fini on ne peut avoir que WoW, je trouve cela quand même triste.
Citation :
Publié par Ezelkrius
je comprends pas non plus pourquoi tant de monde semble attiré par ce jeu, si c'est seulement parce que les graphismes sont next gen avec des supers effets; il faut vraiment peu de chose pour plaire
Les graphismes n'ont rien de next-gen puisque le jeu tourne sur des PC qui ont x années... et si s'était le critère unique des joueurs, AoC serait n°1 au monde avec 11 000 000 de joueurs.


Citation :
je n'y vois qu'un énième mmo rouleau compresseur, avec xp leveling monsterbashing, instances, quest, et les armures et armes aux stats démesurées
Ouais en même temps du leveling, des mobs, des quêtes, des donjons, du stuff à renouveler... c'est peut être ce que cherchent les joueurs de mmorpg puisque grosso-modo ce que tu décris c'est un mmorpg
Citation :
Publié par Ezelkrius
Enfin bon, je vais pas refaire le monde chacun choisi ce qu'il veut, après tout Aion plait à tant de monde, c'est qu'il ya une bonne raison que j'ignore,
En fait, t'a pas d'écris Aion là ... mais les MMO en général lol.
c'est le principe des mmos en effet, je vois mal un mmo sans leveling, mob, etc.

Je pense que ce qui plait dans les mmos c'est justement le fait de faire évoluer un avatar, après la plupart des mmos se ressemblent puisqu'ils suivent tous les bases d'un mmo, en général c'est le contenu HL qui différencie tel ou tel mmo.

Je doute que ce soit pour les graphismes que les gens vont sur ce jeu, d'accord c'est beau, mais c'est surtout l'univers heroic fantasy qui plait et comme le dit Myllo si un jeu ferait son succès sur les graphismes tu aurais AoC en tête de liste et WoW serait très loin derrière ...
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
c'est le principe des mmos en effet, je vois mal un mmo sans leveling, mob, etc.

Je pense que ce qui plait dans les mmos c'est justement le fait de faire évoluer un avatar, après la plupart des mmos se ressemblent puisqu'ils suivent tous les bases d'un mmo, en général c'est le contenu HL qui différencie tel ou tel mmo.

Je doute que ce soit pour les graphismes que les gens vont sur ce jeu, d'accord c'est beau, mais c'est surtout l'univers heroic fantasy qui plait et comme le dit Myllo si un jeu ferait son succès sur les graphismes tu aurais AoC en tête de liste et WoW serait très loin derrière ...
Sans mob non, mais sans leveling... tout dépend. Il est très possible de faire un système de compétence qui monte selon l'usage, qu'il faut débloquer par quête/exploration.

Ensuite, aimer un jeu est souvent plus une question de feeling que de donnée empirique. Pour ma part, je n'ai pas encore accroché au jeu mais j'attends de voir sur une version traduite. (je n'ai pas utilisé le fameux "patch")
UN MMORPG c'est un jeu de rôle en ligne.

Rien n'oblige à avoir un système de level up et cie comme on a bien souvent, ni même un univers persistant !

Faut pas dire n'importe quoi les enfants... Les WOW-like (on va dire que ça englobe 90% des MMORPG actuel ^^) c'est un exemple de MMORPG, pas la définition du sigle, en aucun cas.
Citation :
Publié par YuhiRa
Mouais..
M'enfin il faut arrêter un peu avec cette fameuse terrible europe.. La plupart des remontées négatives concernant Aion en Corrée sont identiques à celles des joueurs européen jouant là bas, exactement identique.
La différence des cultures ca va deux minutes, il y a pas besoin d'avoir les yeux non bridés pour comprendre qu'un jeu a un end game rvr actuellement inexistant.
Au lieu de faire de la com à deux balles sur des beta/non beta etc ils feraient mieux de s'intéresser à ce que les corréens sont déjà en train de remonter après des mois.. sauf si évidemment leur but et de faire d'aion un jeu jetable, acheté et consommé en 5mois.
Ha mais il n'y a pas de "terrible Europe". L'Europe et l'US sont des marchés comme les autres, à la différence près que deux MMO annoncés comme révolutionnaires viennent de s'y planter allègrement. Y'a suffisamment de tunes en jeu pour mériter de préparer un lancement sur ces deux secteurs géographiques avec un minimum de précautions. ^^

Pour ce qui est des histoires de comm' à deux balles, on n'est plus dans la même dimension de décisionnaires. Là il s'agit apparemment (si j'ai bien tout suivi) des chargés de communication de NCwest, qui feraient effectivement mieux de s'abstenir au lieu d'adopter une stratégie de comm' à la AoC, à base "d'ordre/contre-ordre". Ca décrédibilise totalement leur discours et jette un vague doute sur leurs compétences (de mon point de vue en tous cas).
Citation :
Publié par bejarid
UN MMORPG c'est un jeu de rôle en ligne.

Rien n'oblige à avoir un système de level up et cie comme on a bien souvent, ni même un univers persistant !

Faut pas dire n'importe quoi les enfants... Les WOW-like (on va dire que ça englobe 90% des MMORPG actuel ^^) c'est un exemple de MMORPG, pas la définition du sigle, en aucun cas.



non un mmo-RPG c'est bien un jeu avec du leveling et cie ^^ d'ou le rpg



ta description devient correcte si on parle de mmo tout court je dirais
il est sans leveling et sans bashing de moob et est full-pvp
https://mortalonline.jeuxonline.info/

https://dfo.jeuxonline.info/ il est sans leveling et sans bashing de moob et est full pvp

et ma foi pour le deuxième est du moin reussi ils ont sut mettre 80% de ce qu'ils annonçaient dans leur jeu.

pour le premier je ne sait pas encore (puisqu'il est pas encore sortit) mais il a l'air d'ouvrir pour un public encore plus large la voie vers une nouvelle vision des mmo
(ca fait dix ans qu'on fait du recyclage)

ps: je ne fais pas de la pub
Citation :
Publié par zinki
il est sans leveling et sans bashing de moob et est full-pvp
https://mortalonline.jeuxonline.info/

https://dfo.jeuxonline.info/ il est sans leveling et sans bashing de moob et est full pvp
Je t'arrête tout de suite, Darkfall C'est QUE du bash tout le temps, je l'ai je l'adore car il est complexe et libre. Si tu veux monté tes compétences tu dois farmer comme un bon petit chinois, mais il y a tellleeeement de compétence que sa en devient amusant
Citation :
Publié par Alphazone
Je t'arrête tout de suite, Darkfall C'est QUE du bash tout le temps, je l'ai je l'adore car il est complexe et libre. Si tu veux monté tes compétences tu dois farmer comme un bon petit chinois, mais il y a tellleeeement de compétence que sa en devient amusant
j'avoue,mais tu a l'alternative d'aller bash tes compétence sur la tronche autre joueurs tu est pas bloqué a rester le faire sur un moob
contrairement a wow pour ne citer que lui ou pour xp bah tu peux le faire QUE sur du moob(ou quete mais bon ca en revien aux même puisque que 80 % des quête te demande d'aller basher du moob)

et pour l'autre posteur plus haut j'ai mis les liens uniquement pour que si tu ne crois pas mais dire tu puisses aller verifier.
Citation :
Publié par Lior
ouai le jeu se limite au pex une fois lvl 50 tu reroll
On en reparlera sur serveur français :>
Citation :
Publié par Easier
Donc, quelqu'un a des retours de HGC Coréens ou Chinois si besoin, sur le contenue HL ?
si tu cherche sur le forum, tu trouvera pas mal de post sur se sujet
Citation :
Publié par Sage aux yeux bridés
Qu'est-ce que le contenue?
Le contenu HL c'est en gros, qu'est-ce que les dev's ont prévus une fois le HL atteint. (PVP, mass PVP, PVE, PVPVE, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés