[Actu] Aion en Australie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2009 à 09:21 par Chrome Shiel sur notre site Aion :

Citation :
Le monde leur enviait déjà les kangourous et crocodile dundee, voilà que l'Australie obtient Aion. Et peut être bien plus tôt qu'on le croit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
omg, sortir en Australie avant les Etats-Uni
ils ont fumés quoi ?
c'est une guerre de position en progression géographique

Corée -> Chine -> Japon -> Australie -> Amérique -> Europe ?
Citation :
Publié par Jurian
Corée -> Chine -> Japon -> Australie -> Amérique+ Europe ?
Europe en même temps que les Etats Unis.

(et l'Australie n'a pas précisé sa version de release, donc on peut supposer qu'ils vont le sortir en 1.0)
normalement ils sort en même temps USA/Europe

mais on sait très bien que sortie simultané = 7 jours de décalage.
de toute façon on a pas assez d'info pour être sur de tout ça, mieux vaut attendre en faisant couler pas mal d'encre sur jol (comme dab')
Enfin quelque chose d'intéressant ne soyez pas si pessimiste!

Ils ont dit que le jeu sortira en Australie quelques temps avant US/EU donc on l'aura peut être pour octobre - novembre non?


(Ok c'est encore loin m'enfin c'est mieux que reporté a été 2010 pour attaque de pingouins a mains armées dans les studio ncsoft hein )
Citation :
j'ai pas compris ce que tout le monde adore dans Aion...

ça va peut être dépasser WoW en nombre (:
J'ai pas compris ce que 11millions de joueur foutent sur wow.

J'ai personnellement beaucoup apprécié le discours de Bill Ropper disant qu'un ne faut pas juger un MMO comme mauvais si il ne fait pas 10 millions d'abonnés.

Il faut juste que les éditeur arrêtent d'anticiper des millions de joueurs en créant 50 servers que les gens choisirons au hazard et donc aucun server bien remplis et donc des gens décus qui partent.
Trop de servers à la sortie tue le jeu à mon avis. Mieux vaut être sage et attendre que la petite 10aine de server soit bien remplis avant d'en créer d'autre (ne grosse erreur de War et AoC je dirais)
Citation :
Publié par aspik
J'ai pas compris ce que 11millions de joueur foutent sur wow.

J'ai personnellement beaucoup apprécié le discours de Bill Ropper disant qu'un ne faut pas juger un MMO comme mauvais si il ne fait pas 10 millions d'abonnés.

Il faut juste que les éditeur arrêtent d'anticiper des millions de joueurs en créant 50 servers que les gens choisirons au hazard et donc aucun server bien remplis et donc des gens décus qui partent.
Trop de servers à la sortie tue le jeu à mon avis. Mieux vaut être sage et attendre que la petite 10aine de server soit bien remplis avant d'en créer d'autre (ne grosse erreur de War et AoC je dirais)
Je serai aussi pour un système de serveur intelligent. S'affiche dans la liste que 10 serveurs, et dès qu'il atteint un certain pallier, il disparaît et est remplacé par un autre. Pour rejoindre ses amis ? Rien de plus simple, taper le nom du serveur dans une boite de recherche pour le rejoindre. Il est toujours là, juste non apparent.
Citation :
Publié par Traff
Il y a le systeme des joueurs intelligents aussi !
Hmmm... non Cette feature a été abandonné il y a longtemps.

@manya : La chine peut se permettre. Europe/US, c'est moins évident que ça. Le succès n'est pas encore garantie.
150 server pour 3.5millions de joueurs annoncés ça veux dire environ 20000 par server ? Ca me parait énorme mais je connais pas les standards du genre.
Citation :
Publié par aspik
150 server pour 3.5millions de joueurs annoncés ça veux dire environ 20000 par server ? Ca me parait énorme mais je connais pas les standards du genre.
Les 3,5 millions sont pas connectés en même temps
Citation :
PS : l'Australie va peut-être servir de teste pour la version anglaise.
ou de test pour une version ultra-censurée, qu'ils pourront utiliser comme version "contrôle parental" dans les autres pays
la version anglaise existe puisque des milliers d'occidentaux ont pu la tester sur les serveurs chinois. Je l'ai testée, elle vient des tiroirs de ncsoft et elle est bien finie
alors la sortie retardée c'est du marketing.
ncsoft compte sur 90% des joueurs en asie le reste, il s'en tape royal çà fera plus de bénef.
aion c'est un wow à la sauce coréenne et aucunement adressé à nous
Citation :
Publié par rhama
la version anglaise existe puisque des milliers d'occidentaux ont pu la tester sur les serveurs chinois. Je l'ai testée, elle vient des tiroirs de ncsoft et elle est bien finie
alors la sortie retardée c'est du marketing.
ncsoft compte sur 90% des joueurs en asie le reste, il s'en tape royal çà fera plus de bénef.
aion c'est un wow à la sauce coréenne et aucunement adressé à nous

Aion na rien a voir avec wow, on doit pas joué au même alors

Wow pve / Aion pvp

Ensuite je suis curieux que tu me dise qu'est tu trouve qui ressemble a Wow dans Aion
Aion ≠ Wow


Dire qu'aion est réservé uniquement pour l'Asie, alors qu'il fut prévu dans sa création pour conquérir le marché occidental parait contradictoire.

Enfin bizarrement j'ai déjà lu quelque part ce commentaire . Try again donc.
Citation :
Publié par rhama
la version anglaise existe puisque des milliers d'occidentaux ont pu la tester sur les serveurs chinois. Je l'ai testée, elle vient des tiroirs de ncsoft et elle est bien finie
alors la sortie retardée c'est du marketing.
ncsoft compte sur 90% des joueurs en asie le reste, il s'en tape royal çà fera plus de bénef.
aion c'est un wow à la sauce coréenne et aucunement adressé à nous
Le marché US/UE rapporte très gros, il est juste plus dangereux. Par ailleurs le but original d'Aion a toujours été de conquérir ce marché.

Quant a la sortie repoussé, cela n'a pas tant avoir avec le marketing, que des problème organisationnelle découlant d'une restructuration en pleine préparation du lancement. Quand tu vires les gens qui bossent sur un projet, il faut pouvoir les remplacer, les informer et remettre la machine en route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés