Patch notes du livre 8 sur le serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui,enfin,il aurait été difficile de faire pire que le L VII niveau contenu(a moins de retirer des zones...)!

Quant à ce que la population augmente...Ben y'a un sacré paquet de rerolls,alors...Une 30aine de joueurs 60 le soir à 21h pour la majorité(toutes?)des classes...On était loin d'être tombés si bas pré-MoM!

A noter que d'après les premières rumeurs de Bullroarer il faut le set radiance T1 pour avoir le set T2,hein...Il y a juste la solution(bancale car ils pourront pas s'amuser à le faire pour tous les tiers)du set T1,5 à farmer pour ceux ne voulant pas farmer les instances MoM+le veilleur...

Apparemment,le raid 12 n'a tombé que 4 boss car le 5° buggait(même bug(monstres qui passent verts)dans pas mal d'instances 3 et instances 6 non ouvertes sur le forum test US)),et pas parce que la difficulté augmentait...

La communauté LOTRO n'étant pas(encore?)celle de WoW,je doutes que la majorité des joueurs restent à farmer leurs sets d'armures...et faudra pas compter sur Mirkwood et ses araignées reskinnées pour les faire revenir,cette année...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,enfin,il aurait été difficile de faire pire que le L VII niveau contenu(a moins de retirer des zones...)!

Quant à ce que la population augmente...Ben y'a un sacré paquet de rerolls,alors...Une 30aine de joueurs 60 le soir à 21h pour la majorité(toutes?)des classes...On était loin d'être tombés si bas pré-MoM!

A noter que d'après les premières rumeurs de Bullroarer il faut le set radiance T1 pour avoir le set T2,hein...Il y a juste la solution(bancale car ils pourront pas s'amuser à le faire pour tous les tiers)du set T1,5 à farmer pour ceux ne voulant pas farmer les instances MoM+le veilleur...

Apparemment,le raid 12 n'a tombé que 4 boss car le 5° buggait(même bug(monstres qui passent verts)dans pas mal d'instances 3 et instances 6 non ouvertes sur le forum test US)),et pas parce que la difficulté augmentait...

La communauté LOTRO n'étant pas(encore?)celle de WoW,je doutes que la majorité des joueurs restent à farmer leurs sets d'armures...et faudra pas compter sur Mirkwood et ses araignées reskinnées pour les faire revenir,cette année...
Çà ronchonne toujours et encore j'adore ^^

Même si ils avaient rajouté une nouvelle zone ça aurait gueulé sur autre chose...
Citation :
Mais bon un pov raid 12, cela ne remplace pas un ajout comme le forochel ou evendim ...
Pour une partie des joueurs HL qui tournent en ronds depuis plusieurs mois ça le remplace facilement, encore faut-il que le dit raid soit suffisamment intéressant pour représenter un intérêt et pas juste un prétexte pour farmer en mode no-brain......tortuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee

Sinon le set du nouveau raid...mon dieu qu'il est moche
lolox,plutpot que de répondre en attaquant la forme de tes contradicteurs,pourquoi ne pas essayer de faire prévaloir(ou,tout du moins,de défendre)ton avis,en formulant une réponse argumentée?

Ca,ce serait contstructif,car attaquer x ou y en disant "ils ronchonnent","ils jouent les prophètes",etc...n'est pas du plus utile à qui que ce soit...
Citation :
Publié par lolox
Çà ronchonne toujours et encore j'adore ^^
Même si ils avaient rajouté une nouvelle zone ça aurait gueulé sur autre chose...
Bonjour Messieurs !

Parfaitement Lolox.

Vu que c'est toujours le même qui ronchonne sur un jeu sur lequel il continue a s'accrocher....
bah... tu fais comme moi.
Tu zappe le commentaire quand tu voit l'auteur.

Et il ne resteras que les blagues d'ambiance et les propos constructifs.

Bonne lecture.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
... encore faut-il que le dit raid soit suffisamment intéressant pour représenter un intérêt et pas juste un prétexte pour farmer en mode no-brain......tortuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee
Je partage le même sentiment.

Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Sinon le set du nouveau raid...mon dieu qu'il est moche
Peut pas être plus moche que la serpillière grise du gdr, non?... si?...
__________________
----------- eLUX -------------
------------http://www.forum.exscn.net/images/smilies/kissysmileys.gif-------------
Citation :
Publié par Lugnicrat
Cette fois c'est une réalité. Si le pvp n'est pas plus intéressant et si l'instance du livre 8 se tombe en quelques soirées, pas mal de haut level quitteront le jeu, provisoirement. Moi le premier.
C'est exactement ce que je disais, oui.

Citation :
Ce lien avait déjà était posté en page 1 par Zakouski .
Nan mais Falarin il flood, cherche pas à comprendre
Citation :
Publié par Mel~
- Par contre, plus moyen d'attraper du Premier Âge dans les coffres de la Lorien.

- Possibilité de drop du Second Âge 60, mais *aussi* 58 et 59 dans lesdits coffres ^^

- On peut acheter par paquet de x ! Depuis le temps :')

- La bouffe se met en pile de 100, les potions en pile de 50 (me semble-t-il), tout comme les cordes de ménestrel et les composants d'artisanat

- Remodelage du craft, d'ailleurs

- Le Mur de Bouclier de la tortue corrigé

- Si c'est bien ce que je pense, Provocation (compétence cambrio) ne marchera plus sur ladite tortue

- Et, effectivement, plein d'autres trucs


Après c'est sujet à modif', serveur test tout ça ^^
effectivement, livre plus accès correctif, remodelage avec quelques instances qu'apportant beaucoup de neuf (zone, donjon, etc).
Je trouve cela dans l'ensemble bien mais plusieurs questions me viennent à l'esprit.
Nouvel set avec le prochain raid: cela sera une autre version du set radiance avec un nouveau skin? ou un set plus puissant que l'actuel (T1 puis T2 puis ...)?

Les correctifs, traductions ne peuvent pas être fait petit à petit via la mise à jour du jeudi au lieu de l'intégrer dans un livre ?

La nouvelle cadence actuellement me semble être plus conforme avec le jeu car au début il devait des choses non finalisées qu'ils n'ont pas pu intégrer dès la sortie du jeu mais on été ajouté dans les mois qui ont suivi. Ce qui a donné cette cadence élevée dans les livres au début. Mais 3 livres par an sera t elle la nouvelle production à partir de maintenant ?
Pour répondre:

-tiers d'armure successif ET à la Wow(peu,voire aucune chance d'avoir le T2 sans le T1 ou T1,5,d'après les premiers retours)
-les traductions et correctifs,il vaut mieux procéder ainsi,via gros patch...Des hotfix en couches successives ont beaucoup plus de risques de finir par créer de gros problèmes qu'en les mettant en groupe dans un patch
-Faux,il n'y qu'Helegrod qui était en bêta et pas sur les serveurs live à la release...Le rythme actuel est plus lent que ce qu'il devrait être(1 patch/10 semaines+1 extension par an devait être la moyenne post-MoM...On en est loin...)...
1 patch tous les 10 semaines... soit tous les 2 mois et demi... z'ont eu qu'un mois de retard par rapport à leur prédiction ( le retard de codemasters n'étant du qu'à codemasters et non à turbine).

Le premier patch est sortie en mars au lieu de février. Mais faut noter aussi qu'il y a eu la pétition contre la radiance, et que mine de rien, ils y ont vraisemblablement répondu, donc cela a du rajouter une charge de travail non prévu au planning.

Parce que visiblement, le skin de la tortue est l'exact réplique de Nornagol nourri aux hormones de croissance. Donc je pense pas que cette instance raid était vraiment prévu au départ.

Donc attendons de voir quand sort le livre 8, de voir par rapport à la sortie du livre 7, s'il y a ou non 2 mois et demi d'écart.
Citation :
Mais faut noter aussi qu'il y a eu la pétition contre la radiance, et que mine de rien, ils y ont vraisemblablement répondu, donc cela a du rajouter une charge de travail non prévu au planning.
Gné ça a changé quoi la pétition contre la radiance?Faudra bien le set radiance T1 ou T1.5 pour faire l'instance de raid 12 non?

Et dans cette instance, on loot quoi? le set T2...quelle grande avancée pour LOTRO que voilà!
Il y aura plus de 2 mois et demi,si il sortait le 2-3 Juin,la release date aurait été annoncée(et il fallait qu'il sorte là pour respecter leur planning...)...Sinon,entre 18 Novembre et Mi-Mars,ça fait environ 4 mois...

Quant à la radiance,la pétition,ils s'en sont fichus royalement,il y a les mêmes sets que prévus avec les pré-requis de WoW...Le retard des instances repoussés du VII ou VIII serait,d'après eux,pour les sortir les moins buggés possibles(quand on voit les bugs report des mobs qui passent en vert sur BUllroarer,ça fait sourire...)...
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Et dans cette instance, on loot quoi? le set T2...quelle grande avancée pour LOTRO que voilà!

La par contre y a un truc qui m'échappe.


C'était quoi le but de la faille à son époque a par de looter le set ?
Ce n'est pas le fait d'obtenir un set qui est mis en cause mais le fait qu'il faille avoir le premier set radiance pour espérer avoir le deuxième et ainsi de suite. c'est le système mis en place sur wow : un pré requis de matériel pour pouvoir faire la suite.
Enfin bon tout ça est en test et on a peu d'infos donc attendons avant de crier au loup ^^
Mais qu'est-ce qu'ils (les devs) nous font là ?
J'arrête pas de croiser des joueurs dégoutés du nouveau raid tortue, ils passent leur temps à attendre 1h que le raid se complète et soit devant l'instance, wipe en 7 minutes de combats et recontinuent à attendre...

Il parait que la tortue ne se tombe qu'avec un raid de gros dps équipé anti acide.
Pas vraiment de stratégie, il faut la tuer avant 6-7 minutes...

Et ils annoncent dans ce livre 8 (pour ce combat) que le mur de bouclier et l'embrouillement ne marcheront plus ?...
Ben, ils vont faire quoi les joueurs qui n'ont pas une classe dps ?

C'est inquiétant, on nous dit tout le temps d'attendre, mais je vois plein de potes ig partir. On nous fait attendre un peu trop, si le prochain raid est aussi moisi que la tortue, et bien je pense que je vais arrêter d'attendre. Ne pourrait-on pas revenir à des instances comme la Faille, Carn Dum, où on pouvait (devait) jouer nos classes ?

Je suis cependant content de voir qu'ils annoncent encore des corrections de bugs et surtout une refonte du craft qui était totalement à la ramasse depuis des mois.
Le raid 12, s'il est comme la Faille mais pour 60 avec de la radiance, ça sera déjà bien. Et sans bugs...
Bien mais comme je n'ai réussi à équiper que 2 de mes 60 en 6/6 radiance, il y aura une fracture sauf si leur idée du 15 radiance est faisable.
J'avoue que là, le pré-requis radiance pour le futur nouveau raid 12 me fou vraiment les boules.

Avec ma conf on a fait pendant un an la Faille toute les deux semaines, c'était le pieds (des casuals pour la majorité).

On attendait de même pour ce nouveau raid.

Les confréries comme la mienne de joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant pour farmer 50 fois les instances pour avoir ce foutu set vont être complétement privées des futur raid ou quoi???

S'il veulent mettre des pré-requis pour les instances, soit, mais dans ce cas que Turbine instaure des solutions alternatives au farm-donjons pour avoir de la radiance :

RADIANCE ==> ARTISANAT!!!!

Faire un système de recettes uniques avec uniquement 35% de chances de réussite (comme au bon vieux temps, sans les journaux, recettes à foison et guildes), de façon à laisser quand même une certaine difficulté et rareté dans la chose.

Voilà un moyen de redonner efficacement de l'attrait à l'artisanat au rang suprême.
Citation :
Publié par Luinwë
Les confréries comme la mienne de joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant pour farmer 50 fois les instances pour avoir ce foutu set vont être complétement privées des futur raid ou quoi???
La réponse à ta question est claire depuis la mise en place de la Moria.
Citation :
Publié par Luinwë
J'avoue que là, le pré-requis radiance pour le futur nouveau raid 12 me fou vraiment les boules.

Avec ma conf on a fait pendant un an la Faille toute les deux semaines, c'était le pieds (des casuals pour la majorité).

On attendait de même pour ce nouveau raid.

Les confréries comme la mienne de joueurs n'ayant pas un temps de jeu suffisant pour farmer 50 fois les instances pour avoir ce foutu set vont être complétement privées des futur raid ou quoi???

S'il veulent mettre des pré-requis pour les instances, soit, mais dans ce cas que Turbine instaure des solutions alternatives au farm-donjons pour avoir de la radiance :

RADIANCE ==> ARTISANAT!!!!

Faire un système de recettes uniques avec uniquement 35% de chances de réussite (comme au bon vieux temps, sans les journaux, recettes à foison et guildes), de façon à laisser quand même une certaine difficulté et rareté dans la chose.

Voilà un moyen de redonner efficacement de l'attrait à l'artisanat au rang suprême.
Tout à a fait d'accord, faut vraiment que Turbine nous trouve une solution autre pour le set Radiance. L'interet n'est il pas d'avoir des échanges et des relations entre les autres joueurs... Avec leur histoire de set radiance, l'artisanat n'est vraiment plus tres utile.
Maintenant, on nous pond un nouveau set radiance encore plus puissant ou il faudra avoir l'ancien set radiance pour aller le chercher... J'espere me tromper sinon, c'est carrément abusé de leur part.
si le jeu se transforme en une simple course set radiance, c'est clair que bon nombre vont arreter.
Vive la faille, vive Carn dum, vive Uru et vive Fornost .
Tant que le set n'est utile que pour aller dans le nouveau raid, je ne vois pas trop le souci, en fait. Mais bon.

Sinon d'après ce que j'ai compris il y aura des pièces de set à +15 Radiance (au lieu de +10) à farmer en petit comité, pour remplacer celles du set Moria, notamment le casque, les spalières... Exit Sombremine, ça va faire des heureux si ça se confirme, ah ah. ^^

Après faut voir comment ils vont goupiller ça mais je pense pas que les types de Turbine soient aussi près que ça à se tirer une balle dans le pied. Cf la Tortue, le raid brainless qui sert à rien - sauf à faire looter du orange pour qui n'a pas la possibilité ou le courage de s'équiper (sans parler de le tomber) pour le Guetteur.

Wait&See...


EDIT: Le jeu c'est un peu ce qu'on en fait. Si on ne veut pas 'farmer' la radiance, rien ne nous y oblige. Par contre si on veut aller titiller du Poulpinosaure, faut faire ce qu'il faut - ça me paraît logique, mais après je peux comprendre que ceux qui ont été élevés à la Faille et tout le toutim y soient réfractaires... (ceci dit y'en faut pour tout le monde - et les HCG là-dedans ? Ils changent de jeu ? ^^)
Bah la nécessité de la radiance pour aller dans le raid c'es pas gênant...;tant qu'ils proposent un autre raid accessible sans radiance. Certains veulent sûrement s'amuser en raid sans avoir a farmer.


Par contre je soulèverai un autre point, une fois 60 dans la moria, qu'est qu'il y a d'autre a faire que les instances ? Ce que je veux dire c'est que finalement le set radiance tombe tout seul en jouant, vu que ces les trucs intéressant a faire au lvl 60 qui les donne. Donc je comprends moins les plaintes d'un coup

Alors certes il faut les faire 6 fois de suites, mais bon honnêtement combien de fois avait vous fait les galgals, garth, fornost ou carn dum ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés