Patch notes du livre 8 sur le serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ici !
http://lorebook.lotro.com/wiki/Relea...oarer_Official

donc comme je l'ai écrit dans le sujet dédié au pvp, ce sont les PN du serveur TEST. Donc sujettes à modification, ensuite elles doivent être testées sur le serveur avant première avant d'être sur le live.

Content de la fin des drops directs d'armes du 1er age, on va avoir un système de jetons échangeables.
Bonne lecture !
Pas mal si ça tient...

- Livre épique de retour dans la Moria
- Nouveaux évènements (Grand'Cave et Thorin) pour le festival d'été
- Cadeaux de la Lorien revu (coûte moins cher: 15or et 30 argent, plus de chances de droper des objets meilleurs. Runes revues à la hausse (min 75K max 250k))
- Espoir de Glorfindel/Mirdanant ne disparaît plus lorsqu'on déco
- Système de pièces sur les 2 raids 60. Il en faudra un certains nombres pour échanger contre une arme 1er age. (4 pour du 59, 6 pour du 60)

- .......et pleiiiiin d'autres trucs... mais suis fatigué et pas très doué en anglais :P
- Par contre, plus moyen d'attraper du Premier Âge dans les coffres de la Lorien.

- Possibilité de drop du Second Âge 60, mais *aussi* 58 et 59 dans lesdits coffres ^^

- On peut acheter par paquet de x ! Depuis le temps :')

- La bouffe se met en pile de 100, les potions en pile de 50 (me semble-t-il), tout comme les cordes de ménestrel et les composants d'artisanat

- Remodelage du craft, d'ailleurs

- Le Mur de Bouclier de la tortue corrigé

- Si c'est bien ce que je pense, Provocation (compétence cambrio) ne marchera plus sur ladite tortue

- Et, effectivement, plein d'autres trucs


Après c'est sujet à modif', serveur test tout ça ^^
Citation :
First Age Legendary Items

First Ages are now dropped via a barter system.Each raid now drops barter tokens that can be saved up to use to trade for the First Age item of your choice. Vile Maw, Strange Happenings, and Dar Narbugud will all drop multiple tokens. Go visit the barter traders at the Hythe docks to see all the possibilities.

* Level 59 First Age's will cost 4 tokens
* Level 60 First Age's will cost 6 tokens

Currently First Age Legendary items are Bind on Acquire on Bullroarer. This change will be reverted and will not go live when Book 8 ships.
Dar Narbugub??? Nouvelle instance raid?
Citation :
Publié par lolox
Oui y aura bien un multi boss raid 12.

+ d'info US >> http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268903
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum, en lisant un peu ton lien, les participants ont l'air de dire qu'il faut être déjà bien équipé en radiance.
Maintenant, va falloir savoir où l'on récupère les équipements +15 radiance car sinon ca va mettre sur le côté un paquet de joueurs sur la touche si les loots bleu radiance actuels sont un prérequis. Je pense qu'on aura bientôt quelques infos à ce sujet.


J'ai mis en spoil pour éviter d'avoir des remarques .
Citation :
Publié par Mel~

- Si c'est bien ce que je pense, Provocation (compétence cambrio) ne marchera plus sur ladite tortue
D'après ce qu'on m'a dit c'est emportement. Le tour qui permet l'attaque aléatoire. alors déjà qu'on pouvais pas utilisé les conjonctions. Et bien on dirais que le Cambrio n'est pas bien aimé par les gens de Turbine
Trouvé la réponse en partie à ma précédente question.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En parcourant le forum US Ménestrel, on apprend qu'il existe un set de trois pièces qui ont chacune +15 en radiance.
Ces équipements peuvent être obtenus en échange d'un nombre de jetons (nombre différent suivant l'équipement).
Ces jetons sont obtenus dans de nouvelles instances et chaque membre du groupe recoit un jeton à la fin de l'instance.
Lien fofo US (avec screens assez explicites): http://forums.lotro.com/showthread.p...59#post3715159

Quid par contre des autres pièces d'équipement?

Mais on apprend déjà pas mal de chose .
Citation :
Publié par Mel~
Je ne m'y connais pas trop en cambrio, mais on m'avait parlé d'une compétence "Provocation" qui monterait l'aggro de celui qui l'a déjà. J'ai peut-être mal compris :')
Celle la est pas aprticulièremenet cheat sur la tortue. Par contre l'emportement (si elle n'est pas immune oO), c'est n'importe quoi. Permettre une aggro tournante sur un boss ou le seul défi est de faire tourner l'aggro... -_-
Cela sert à quoi de donner aux cambrio des compétences qui s'utilisent particulièrement sur les boss et de rendre les boss immunisés à celles-ci ? Je me le demande... A par à dégouter les cambrio de jouer, déjà qu'ils sont assez souvent mal désirés...
Citation :
Publié par Hildis
Cela sert à quoi de donner aux cambrio des compétences qui s'utilisent particulièrement sur les boss et de rendre les boss immunisés à celles-ci ? Je me le demande... A par à dégouter les cambrio de jouer, déjà qu'ils sont assez souvent mal désirés...
en l'occurence, le boss de la tortue est immune aux conj, à nos ralentissements et maintenant à l'aggro aléatoire ^^
Ce qui est un peu idiot en soit, puisqu'il suffira de lancer des Defis de champion et les faire tourner pour contourner le problème.
M'enfin, je pense que apporter, par cambrio, +10% de dégats à tout le raid et soit +5% aux dégats à distance soit +6% de critiques au cac ne reste pas négligeable (*). En raid full DPS comme l'exige cette instance, un cambrio est très rentable ; si des gens ne comprennent pas leur utilité, ben ils sont aveugles ^^

(*) pour ces 15 min de combat inintéressant une fois par semaine que de toute façon la majorité oubliera bien vite au profit du raid L8 ; donc voila, on va pas en faire un fromage ^^
Citation :
Publié par Ingor
Celle la est pas aprticulièremenet cheat sur la tortue. Par contre l'emportement (si elle n'est pas immune oO), c'est n'importe quoi. Permettre une aggro tournante sur un boss ou le seul défi est de faire tourner l'aggro... -_-
Hmmm sinon tu peux aussi imune les membres de la communauté au rez du capi , étant donné que le défi est de rezé les morts quand le Dot est trop important...
Il n'y a pas que cette facon pour down ce boss, certains y arrive tres bien sans cambrio et sans l'aggro aleatoire, par contre comme il est dit plus haut, imune au conj, au ralentissement, au mez, au stun, que l'on mette imune a la provocation mouai...Mais si alors elle devient imune a l'emportement, je fais quoi moi? je claque ma cible et je vanish?
dans l'etat des notes, je suis decu. Turbine nous avait habitues a des patchs de contenu. Ici je ne vois que tweaks, nerfs et bug fixes.
Forochel, la trouee des trolls + mont brumeux, des vraies zones, ou bien le housing, l'apparence, de vraies fonctionnalites.
Depuis la moria c'est un peu la deche, et ne parlons pas de la lorien, car on ne m'enlevera pas de l'idee qu'elle etait prevue pour l'extention mom, et pas pour sortir dans un livre suivant, en piquant la place d'autre chose.

J'ai qd meme bien l'impression que le projet secret de turbine sur console est en train de grignoter les forces des dev. Et ca c'est pas bon signe. Si on table pour juin livre 8, on arrive en octobre livre 9 et extention en decembre. Soit seulement 3 livres sur une annees, et sans gros contenu pour l'instant. On etait plus sur un rythme de 6 les annees precedentes.

Je garde encore espoir car il y a des choses non documentees, comme un nouveau raid 6 boss 12 joueurs.
A priori il faut un set radiance pour y entrer.
Le set radiance c'est le set bleu qu'on chope dans les instances moria en mode difficile http://www.el-ereb.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
Mais il y aura 3 nouvelles instances : 2 x 3 + 1 x 6
Dans ces instances chaque joueur vioctorieux aura un jeton, et ces jetons s'echanges contre un mini-set 3 pieces qui produit 15 radiance (corps, jambe et gants, pas sur pour les gants).

Mais bon un pov raid 12, cela ne remplace pas un ajout comme le forochel ou evendim ... http://www.el-ereb.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
Citation :
Publié par Glorom

Mais bon un pov raid 12, cela ne remplace pas un ajout comme le forochel ou evendim ... http://www.el-ereb.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
A voir.

En fait, ça dépendra énormément du raid 12.
Le gros souci, c'est que des joueurs sur le serveur béta test ont down les 4 premiers boss du raid en une soirée.
C'est ça, qui m'embête personnellement. Car si ce raid ne présente pas un final au moins au niveau du veilleur niveau difficulté.... Nan, plus dur en fait, un truc avec des débuffs a check, où tout le monde doit utiliser toutes ses comps, etc etc...

Et bein j'ai comme l'impression que la population générale va prendre un sacré coup .
Citation :
Publié par Glorom
dans l'etat des notes, je suis decu. Turbine nous avait habitues a des patchs de contenu. Ici je ne vois que tweaks, nerfs et bug fixes.
Forochel, la trouee des trolls + mont brumeux, des vraies zones, ou bien le housing, l'apparence, de vraies fonctionnalites.
Depuis la moria c'est un peu la deche, et ne parlons pas de la lorien, car on ne m'enlevera pas de l'idee qu'elle etait prevue pour l'extention mom, et pas pour sortir dans un livre suivant, en piquant la place d'autre chose.

J'ai qd meme bien l'impression que le projet secret de turbine sur console est en train de grignoter les forces des dev. Et ca c'est pas bon signe. Si on table pour juin livre 8, on arrive en octobre livre 9 et extention en decembre. Soit seulement 3 livres sur une annees, et sans gros contenu pour l'instant. On etait plus sur un rythme de 6 les annees precedentes.

Je garde encore espoir car il y a des choses non documentees, comme un nouveau raid 6 boss 12 joueurs.
A priori il faut un set radiance pour y entrer.
Le set radiance c'est le set bleu qu'on chope dans les instances moria en mode difficile http://www.el-ereb.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
Mais il y aura 3 nouvelles instances : 2 x 3 + 1 x 6
Dans ces instances chaque joueur vioctorieux aura un jeton, et ces jetons s'echanges contre un mini-set 3 pieces qui produit 15 radiance (corps, jambe et gants, pas sur pour les gants).

Mais bon un pov raid 12, cela ne remplace pas un ajout comme le forochel ou evendim ... http://www.el-ereb.com/forum/images/smiles/icon_sad.gif
Je trouve ça déjà pas mal comme ajout en rapport au livre7



Citation :
Et bein j'ai comme l'impression que la population générale va prendre un sacré coup .
Alors ça on nous le resort a chaque nouveaux livres ^^ et la population ne diminue pas pour autant je dirais même le contraire.
Citation :
Publié par Ingor
Nan moi je la sors jamais pour prophétiser la fin du monde, juste après avoir entendu la moitié des joueurs lvl max le dire.

Comme d'hab
Citation :
Publié par Ingor
Nan moi je la sors jamais pour prophétiser la fin du monde, juste après avoir entendu la moitié des joueurs lvl max le dire.
Cette fois c'est une réalité. Si le pvp n'est pas plus intéressant et si l'instance du livre 8 se tombe en quelques soirées, pas mal de haut level quitteront le jeu, provisoirement. Moi le premier.
Citation :
Publié par *EdeN*
VAut mieux un gros patch qui corrige tous les bugs précédents... qu'un patch qui en rajoute encore
+3000 (car il ne sert à rien d'exahérer^^)

Période pré-moria, les joueurs en pouvaient plus d'attendre du nouveau contenu. L'Eriador était connu, la faille maîtrisée par ceux qui y allaient fréquemment. Le mot d'ordre était contenu, contenu, CONTENU!!!

résultat, l'orientation de turbine est passée à 70% d'ajout, 30% de correctifs de bug (chiffre non vérifié, c'est mon interprétation personelle). Avec le résultat que l'on sait, des nouvelles zones/boss/quêtes/sets/levels à foison.

Et une tripotée de bugs, bugs-exploit (dont j'ai usé et abusé comme tout le monde), quêtes ne marchant pas (fanuidhol, quand tu nous tient...), personnages bloqués en Eregion (là c'était grave).

Donc un livre qui ne rajoute aucune zone, seulement un donjon de raid, et qui corrige autant de trucs pour toutes les classes, et plus encore en PVMP (le profanateur bientôt concurrentiel du Chef de Guerre niveau soin? On en est pas encore là mais ya du mieux, les corrections de traductions bancales, etc, etc...

Moi, quand je vois le nombre de bug corrigés ou prétendu comme tel (même si c'est serveur test), je suis heureux, j'ai l'impression qu'on a enfin écouté les plaintes des joueurs qui jouent beaucoup, et pas seulement des casu qui veulent toujours du nouveau.

Donc je retrouve mon optimisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés