Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut savoir que tout les jeux disponible à l'achat sur la plate forme steam obéissent bel et bien à la règle du 1$ = 1€ donc si comme il a été annoncé, Aion sera disponible à la vente via steam ne vous attendez pas à un rabais (*prépare son virement de 69.99€).
Question peut etre HS mais vue le fil du sujet je me la pose :

quelqu'un aurait des infos sur l'existance ou non d'un server EUROPE ? afin de pouvoir allier l'international à nos horaires :P
Citation :
Publié par Goriad
Question peut etre HS mais vue le fil du sujet je me la pose :

quelqu'un aurait des infos sur l'existance ou non d'un server EUROPE ? afin de pouvoir allier l'international à nos horaires :P
Non, comme dit au dessus hormis la frontière europe/US, rien a été dit sur les serveurs. Ni les tags, ni les langues, rien.
Goriad, nous n'avons toujours pas d'informations sur la localisation des serveurs. Cependant, il est fort probable que ceux-ci soient localisés par langue (allemand/français) et que les gens préférant les serveurs plus "internationaux" se tourneront vers les serveurs US qui accueillent souvent le Bresil et autres
Citation :
Publié par Goriad
Question peut etre HS mais vue le fil du sujet je me la pose :

quelqu'un aurait des infos sur l'existance ou non d'un server EUROPE ? afin de pouvoir allier l'international à nos horaires :P
C'est même pas sûr qu'il y a des serveurs européens regroupant donc anglais, français, allemands, etc

Il est trop tôt pour savoir cela malheureusement et je dis ça en connaissance de cause, ce n'est pas de l'information gratuite, mais j'espère que les serveurs EU seront là.
On sait si il y aura plusieurs distributeurs ?
Histoire d'avoir du prix tendu ?



Et le prix de +- 50€ est classique pour une version basique tous les jeux s'alignent en ce moment à ça ...

Néanmoins pour les patients quelques mois après le prix tombe de moitié facile
Ils avaient clairement évoqué l'idée de serveur européen .. pas envie de me casser le derrière à trouver le sujet correspondant.

Si ils ne les mettent pas en place, ma thune ira engrosser une autre compagnie.
Bon bah au moins dans mon cas c'est réglé ça sera précommande d'édition collector lol pour une fois qu'on a des pack vraiment bien fournis et pour un prix plus que correct ça vaut le coup.

Pour ce qui est de la localisation des serveurs après ça sera au goûts de chacun puisque chez les FR y'en a une partie qui n'aiment pas jouer avec la communauté francophone pour diverses raisons mais certaines qui reviennent assez souvent moi perso ça me dérange pas, au moins ça fera moins de monde sur les serveurs FR si tenté qu'ils soit mis en place

Donc en attente d'informations dans les temps à venir au sujet de l'édition colector en espérant vraiment pouvoir poser mes griffes dessus
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
C'est même pas sûr qu'il y a des serveurs européens regroupant donc anglais, français, allemands, etc

Il est trop tôt pour savoir cela malheureusement et je dis ça en connaissance de cause, ce n'est pas de l'information gratuite, mais j'espère que les serveurs EU seront là.
Parce que tu penses qu'ils vont faire des serveurs pour CHAQUE pays de l'EU???
Faut arreter de penser que y'a que la France/Angleterre/Allemagne/Espagne et l'Italie en Europe...
Au pire y'aura des serveurs anglais,et ceux ci seront forcément considérés a juste titre ou non comme des serveurs internationaux...
Citation :
Publié par Shuu
Parce que tu penses qu'ils vont faire des serveurs pour CHAQUE pays de l'EU???
Faut arreter de penser que y'a que la France/Angleterre/Allemagne/Espagne et l'Italie en Europe...

Et pourtant, la plupart des éditeurs de mmo nous donne raison ...
Citation :
Publié par Casyandra
Et pourtant, la plupart des éditeurs de mmo nous donne raison ...
Tu l'as mal compris.
Imo c'est pourtant clair :'(

----------

Mais franchement pourquoi renoncer a des serveurs mondiaux .... Ou du moins occidentaux ...
Citation :
Publié par Shuu
Parce que tu penses qu'ils vont faire des serveurs pour CHAQUE pays de l'EU???
Faut arreter de penser que y'a que la France/Angleterre/Allemagne/Espagne et l'Italie en Europe...
Au pire y'aura des serveurs anglais,et ceux ci seront forcément considérés a juste titre ou non comme des serveurs internationaux...
Jusqu'à preuve du contraire c'est ce qui est prévu Shuu, la plupart des jeux "récents" se base sur ces critères comme War, AoC donc pourquoi pas Aion ?
Je parle aussi des pays "importants" de l'Europe.


Citation :
Publié par Shuu
Oui jvoulais dire que hormis les possibles serveurs FR/ES/EN/DE,faut pas croire qu'ils vont faire en + des serveurs pour nos amis polonais,tcheques,bulgares,portugais,grecs toussa...
Il ne me semble pas avoir dit qu'il y aurait des serveurs polonais, bulgares, etc

Cordialement Rhada qui t'aime
Tu crois sincerement qu'Aion va etre traduit en 26 langues (approximation hein...)?
K.
Jpeux rien faire pour toi :S

Edit : non mais vous comprenez pas huh?

"C'est même pas sûr qu'il y a des serveurs européens regroupant donc anglais, français, allemands, etc"

Si c'est sur.
Point.
Citation :
Publié par Cis
Mais franchement pourquoi renoncer a des serveurs mondiaux .... Ou du moins occidentaux ...
C'est tout bête. Pour ne pas se voir reprocher des problèmes de latence, et pour que les régions puissent gérer ses serveurs et leur administration de manière régionale.

@Shuu: tu as a mal compris son post et du coup les autres ont mal compris le tiens. Bref, tout le monde dit la même chose de manière différente. On ne sait pas si il y aura des serveurs par langue majeures européenne (EN/all/FR), on peut cependant largement le supposer. Effectivement, il n'y a jamais eut de serveur par pays, sinon la supériorité helvétique serait trop évidente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés