[Actu] A la découverte de la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Petite question, as tu une idée de la durée pour atteindre et tuer le héros de chaques lairs ? le nombre de loot, ou les différents loot .. ? (mise à part le set)
Alors que ce soit clair, les lairs ne vont pas drop le set Tyrant : ça sera au pnj et dans la Tombe.

Pour les Lairs, j'ai pas pu y accéder (pas eu le temps d'essayer en solo), mais je pense pouvoir prédire avec justesse que ça sera un gros boss (héros), éventuellement avec un fonctionnement un peu compliqué (pas du simple bashing), et potentiellement entouré d'adds/précédé de gardes.

Ils avaient l'air contents du système de Lairs actuel, tout en voulant l'améliorer. Vu que certains ont déjà un fonctionnement un peu compliqué (pour le pop à la Menagerie, certains combats à la Prison) ou des adds (Defiler), je pense qu'ils vont reprendre ces principes en ajoutant quelques trucs.

D'autant plus que vus de l'extérieur, ce sont de petits mausolées, et même si le souterrain sera plus grand que la surface extérieure, ça restera assez limité - pas question d'y passer 2h après avoir du farm des QP.


@Ekovork : non; la comparaison bastion/gunbad valait pour le système de progression (la structure du donjon), mais pour autant que je sache, toute la Tombe du Seigneur Vautour nécessitera du LV.

@reis : oui ça reprend le principe de WoW, mais c'est pas une surprise et ça avait été annoncé. Et c'est pas nouveau. Et, surtout, je vois ça comme un moyen alternatif qui permettra à des gens comme moi (= qui n'ont pas envie de grind des QP capitale moisies à 4h du mat après 10h de RvR, ni la patience de grind les RPs jusqu'au rang 65) d'envisager de ne pas servir à rien sur un fight contre le Roi.

@Mat : oui, les plus gros sont chers, mais y'a des versions bien plus abordables. A titre d'exemple, là où un talisman à 250 so donne un +48 force, un talisman à 5 so en donne +35.
Le truc qui m'ennuie plus, c'est qu'aussi imba que ces talismans puissent être, les armes sur lesquelles ils devront être sertis sont pourries
Merci pour cet article

Je suis assez emballé par la zone ouverte qui effectivement rappelle bien les abysses.

Par contre je sent déjà plein de déception pour le donjon 40 du tombeau :
- c'est instancié (ouch)
- les pièges à éviter foirent visiblement alors qu'il n'y a pas encore de lag (cf le passage sur le premier couloir pas passable), j'imagine déjà combien ça va être fun et awesome dès que le serveur va être chargé.
- ça se positionne comme étant le niveau après LV. Seulement combien de joueurs ont fini LV ? 5 % peut être jusqu'à 20 % ? C'est un des soucis qui touchait le plus durement WoW mais blizzard l'a compris, Mythic est en train de créer du contenu potentiellement super travaillé pour très très peu de client.
Juste un petit peu de patience, si ça permet de voir moins de monde sur le T4 actuel, ça sera déjà un mieux...J'espère seulement que la zone ne va pas être trop petite sinon ça sera l'enfer@oppidum
Citation :
Publié par Sulfure
M
- les pièges à éviter foirent visiblement alors qu'il n'y a pas encore de lag (cf le passage sur le premier couloir pas passable), j'imagine déjà combien ça va être fun et awesome dès que le serveur va être chargé.
- ça se positionne comme étant le niveau après LV. Seulement combien de joueurs ont fini LV ? 5 % peut être jusqu'à 20 % ? C'est un des soucis qui touchait le plus durement WoW mais blizzard l'a compris, Mythic est en train de créer du contenu potentiellement super travaillé pour très très peu de client.
Les pièges étaient en cours de réglage, donc ça veut pas dire qu'ils vont foirer à la release La version que j'ai pu tester est encore très loin de la release, qui est prévu pour mi-juin.

Pour LV/les wards, il faut pas oublier que ça vient avec une grosse simplification du PvE (ou du moins de l'obtention des wards), donc les schémas actuels ne s'appliqueront plus tout à fait
Citation :
Publié par Galadh
Les pièges étaient en cours de réglage, donc ça veut pas dire qu'ils vont foirer à la release La version que j'ai pu tester est encore très loin de la release, qui est prévu pour mi-juin.

Pour LV/les wards, il faut pas oublier que ça vient avec une grosse simplification du PvE (ou du moins de l'obtention des wards), donc les schémas actuels ne s'appliqueront plus tout à fait
Je trouve ca sympa.
LV est tres simple au finale faire plus simple c'est pas plaisant.
Autant filer le stuff directe.
Quand tu vois que un run c'est 2h capitale ca se fait en 1h c'est des instances vraiment facile.
Un stuff ca se mérite.
La difficultés c'est de réunir le groupe et encore ca se fait à 6.

Quelque boss balèze inaccessible c'est toujours plaisant dans un mmo.

Blizzard fait marche arrière a force de faire casu on perd le noyau.
Citation :
Publié par Shaggath
Je trouve ca sympa.
LV est tres simple au finale faire plus simple c'est pas plaisant.
Autant filer le stuff directe.
Quand tu vois que un run c'est 2h capitale ca se fait en 1h c'est des instances vraiment facile.
Un stuff ca se mérite.
La difficultés c'est de réunir le groupe et encore ca se fait à 6.

Quelque boss balèze inaccessible c'est toujours plaisant dans un mmo.

Blizzard fait marche arrière a force de faire casu on perd le noyau.
la difficulté c'est dans les regles de loots !

genre quand dans toute une instance tu loots pas un truc pour une classe présente !
c'est un concept tout nouveau ! tu peux pas comprendre XD
Citation :
Publié par Shaggath
Un stuff ca se mérite.
La difficultés c'est de réunir le groupe et encore ca se fait à 6.
Quelque boss balèze inaccessible c'est toujours plaisant dans un mmo.
Blizzard fait marche arrière a force de faire casu on perd le noyau.
De nos jours la difficultés et le mérite à allé farm un mob se révèlent par la complexité à mettre en place un groupe (groupe qui aura du se stuff sur le mob n-1, avec toutes les complications que ça engendre! à savoir, mettre en place un groupe full stuff n-2), c'est très, très, triste... Ce système engendre l'ennuie et des difficultés illusoires...
j'aime po.
Sinon ça va faire du bien de changer de décors pour se mettre sur la yeule.
J'ai jamais fait une instance de ma vie sur War je m'imagine meme pas aller là ba ! vive l'accueil...
Au fait le grand méchant sphinx vivant que l'on voit dans la BO sa me fait penser a God Of War
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Oh, il faut Sombre Promesse pour pouvoir faire la Tombe?

Donc, WAR poursuit l'idée de faire un donjon pour pouvoir faire un autre donjon pour ensuite faire un autre donjon...

Merde, c'est dingue ça, ça me rappelle quelque chose...

Sérieusement, quand on veut s'opposer à WoW, on ne sert pas la même soupe, on essaye d'innover.

.

+1 ya trés peu de contenu pve HL dans war ,
alors qu'ya masse contenu d'xp....

leur seul moyen de tenir les joueurs en pve c de leur faire faire et refaire les memes donjons en boucle, de leur foutre un timer de repop d'instance de quelques jours...un drop rate moisi..
le tour est joué sont peinard kelk mois pour chaque eprso.

et la vraie difficulté réside a obtenir des ward, sans quoi c quasi impossible.
c ca qui est frustrant, c pas une question de skill mais de hasard et de stuff.

Mais le combat même full ward n'est pas toujours facile quand on a pas l'habitude....
faut savoir observer, et contrer...comme tout boss pve qui se respecte.
et ya souvent des boulettes et imprudences.


Mais faut pas lourder mythic avant davoir joué a LOD
systeme de sigil (ward simplifiée), pvp pour ouvrir, pvp pve dedans.
ca peut etre sympa.

@Parki quia jamais fait d'instance mais lol...
les scenarios c'est des instances,
t'as jamais vu le bastion, ni les capitale, ni LV, alors ok c pas ton but et c'est répétitif, sauf que c'est répétitif qu'au bout de 2 fois et t'en es a 0. et le pve ca donen quand meme de bons réflexes en pvp.
mais ca me fait amrrer les mecs qui whine sans jamais avoir essayé...
du pve mélé a du pvp est plutot intéréssant.
plutôt que commencer a rajouter du contenu ils voudraient pas commencer à améliorer les serveurs pour que ça devienne jouable en masse?

Même si leur idée est bonne... sérieux pour un jeu qui devait être LA référence RvR, ça devient de plus en plus un jeu ou le stuff devient plus important que la strat ou le skill... Ok il faut faire face à WoW mais pas en copiant... Comme dit plus haut un peu d'innovation et en améliorant le RvR plutôt que le PvE serait bien plus intelligent...

Enfin bon on va bien voir ce que ça donne...

(ou alors faute de pas réussir a améliorer les serveurs en RvR ils essayent peut être de les dépeupler... pour pas revoir les crashs qu'on a connu à la sortie du jeu...)
Citation :
Publié par Associal
Pourtant sur jol/war le systeme de pvpve est tres critiqué pourtant.
ce doit être dû à l'abus de wow

pour ce qui est de ta peur de voir les gens choisir, en arrivant après le lock de la zone, forcément une instance pve, ils auront alors une instance full de trash mob à zerg le temps que ça relock dans l'autre sens et de se prendre un groupe de pgm dans le dos, qui lui préférera largement butter un groupe de pj qui, en cadeau bonux, a déjà nettoyé les trash
C'est sur que si le contrôle change trop peu souvent, ça fonctionnera moins bien; mais tant que l'on n'a pas regardé en vrai sur un serveur donné, ce que cela donne, on parle surtout dans le vent.
La zone va souvent changer de main le soir (vu la facilité avec laquelle on peut ouvrir la zone sur le serveur de test).
Ça va être chaud de tomber les boss a cause du groupe ennemis qui pourra rentrer dans ton instance si ils le veulent...

Enfin, vivement le patch....

Pour les wards, grâce au nouveau système de sceau, ça serra pas un problème


Quelqu'un a trouvé des stats des sets tyrant ?
Citation :
Publié par Galadh
Pour LV/les wards, il faut pas oublier que ça vient avec une grosse simplification du PvE (ou du moins de l'obtention des wards), donc les schémas actuels ne s'appliqueront plus tout à fait
C'est sur deja que la plupart des gens commence a avoir du conquerant asser facilement , donc je pense que choper les ward sera pas super super long .

Par contre tu dit galadh que les arme sont pas super...

Tu peut donner quelque exemple ou comparer avec ce qui se chope a Lv ou en rvr ouvert ?
Voilà, c'est dans l'article

Le dps est équivalent aux armes d'influ oRvR, avec une stat à 48 (pour les 2h) et trois slots talisman.

Cela dit, ce sont juste les "vessel weapons" qui suivent ce schéma, il y a d'autres armes disponibles, plus classiques. J'ai pas pu voir celles des boss de la Tombe, mais les armes qui drop sur des trash/des QP sont pas trop mal sans être fabuleuses, et en tout cas en deçà des armes LV. Après, encore une fois, j'ai pas vu les loots de la Tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés