[Actu] A la découverte de la Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Le système de Ward va changer. Si vous avez du sentinelle ou du conquérant, ça ira.
Sinon va falloir clean LV quelques fois.
Perso, j'adore le système car on va pouvoir mixte les sets en gardant la protection maximale)


Pour les armes de LoD, ce qui est bien ce sont les 3 gemmes LoD a mettre dessus, ce qui va pouvoir personnaliser un peu son stuff (qui a parler de ersatz de craft ?)


Le patch 1.3 vient de finir sa 1er phase (équilibrage des classes) et on attend la 2eme phase de test. Donc va falloir attendre....


Vivement que l'on aille se fritte un peu du mort vivant (et les 5 sacs pour le craft)
Major fucking update !

Dans le dernier Grab Bag, on apprend que la ward nécessaire pour la Tombe sera celle du stuff Senti, et pas la ward LV. Grosse erreur ou changement d'orientation ? J'enquête pour en savoir plus !

De plus, on apprend que le set Tyran sera effectivement calibré sur le set warlord.. sans plus de précisions sur les wards. Looter de la ward magistrale avec du stuff majeure.. ?
Citation :
Publié par Galadh
Major fucking update !

Dans le dernier Grab Bag, on apprend que la ward nécessaire pour la Tombe sera celle du stuff Senti, et pas la ward LV. Grosse erreur ou changement d'orientation ? J'enquête pour en savoir plus !

De plus, on apprend que le set Tyran sera effectivement calibré sur le set warlord.. sans plus de précisions sur les wards. Looter de la ward magistrale avec du stuff majeure.. ?
C'est pas tout à fait ça dans la mesure ou le set Tyrant ne confère pas de protection, donc ne permet pas d'aller titiller les rois ennemis .
Citation :
Publié par Ashlook
C'est pas tout à fait ça dans la mesure ou le set Tyrant ne confère pas de protection, donc ne permet pas d'aller titiller les rois ennemis .
Tu es certain de ça ?
Citation :
Publié par Ashlook
"Early June" au US, donc le jour d'après "Early June" pour nous .
le patch est costaud yaura surement un peu de retard au vu des retours des serveurs test,
d'ailleurs le serveur test a réovuert aujourdhui vendredi, surtout pour tester land of dead.
J'ai pas trop compris comment on y allait....faut l'ouvrir en pvp surement en rapportant les bidules dropés sur pj au pnj d'altdorf; mais sur serveur test c'est pas simple..

mais le patch est prêt (vu qu'on le test)...donc 1ere semaine de juin c'est possible, mais yaura kelk bugs.
je miserai plutot sur la 2eme ou 3eme semaine.

les armes de siege kikoo c 375 à 900dépouilles ...en gros useless..faudrait quils baissent le prix.


pour le systeme de ward:
c'est plus su la piece mais a l'accomplissement.
il faut

en fait les sigil correspondent a une protection
exemple (ward: protection mineure: annihilitauer/sanguinaire = Sigil of the aspirant.) il ya 5 fragment pour chaque sigil, 1 pour chaque pièce.
Il faut accomplir 1 seul des prérecquis pour valider le fragment sigil,
soit en possédant la piece soit en ayant fait un certains nombre de fois ce qui est censé la droper :

Exemple bottes (fragment N°1) du sigil of the aspirant
1/ posséder la piece: ici bottes sangui pve, ou bottes/gants annih pvp.
ou 2/ avoir tué 5 fois le boss qui drop cette pièce (pour ceux qui ont pas de bol en pve)
ou 3/ avoir tué X ennemis de tel rang en pvp (pour ceux qui ont pas de bol en pvp)
-->1 des 3 accompli valide le fragment, et vous pouvez prendre nimportequelel botte, ce sera comme sic etauit de lannhilitauer$ en pve.

Sigil of the aspirant (annihi/sangui)
bottes: drop pve/pvp, 5kill boss aile1(bastion), kill 100 rr35+
gants: drop pve/pvp, 5 qp bastion, 20 scenar t4.
épaules: drop pve/pvp, 5kill boss aile2(bastion), 10 fort front empire
casque: drop pve/pvp, 5kill boss aile3(bastion), 10 fort front nain
plastron: drop pve/pvp, 5kill boss fin (bastion), 10 fort front elfe

Sigil of the challenger, au conquérant/sentinelle...
bottes: drop pve/pvp, 12 kill boss précis capitale, kill 225 rr45+
gants: drop pve/pvp, 12kill boss précis capitale, lock 9 zone front elfe.
épaules: drop pve/pvp, 12 kill boss précis capitale, lock 9 zone front empire
casque: drop pve/pvp, 12 kill boss précis capitale, lock 9 zone front nain
plastron: drop pve/pvp, 12 kill boss précis capital, attaquer/defendre 2 forteresse avec succès.....easy la ward

Sigil of the contender,....envahisseur/sombrepromesse. ET tada le new stuff LOD..qui est donc inférieur au warlord
bottes: drop pve/pvp, 8 boss aile1 LV 300rr 55+
gants:drop pve/pvp, 24 (ou 48)miniboss LV, 10qp capitale réussie.
épaules: drop pve/pvp, 8 bossaile2 LV, 15QP altdorf réussie
casque: drop pve/pvp, 8 boss aile3 LV, 15QP CI réussie
plastron: drop pve/pvp, 8 nkari, 4 roi des tombes, 3-5 vidage de donjons rempli d'ennemi....easy la ward

Sigil of the champion:
bin là c'est juste acquérir le set warlord en entier sans raccourcis...

Sigil of the Hero:
pareil mais avec du souverain.

Attention !!!
accomplir un sigil donne juste une protection(mineure, majeur, supérieur, magistrale etc) pas la pièce de set !

(qui evite le malus +40%degats dans la tronche/ piece en pve), ca donne pas la pièce de set pour autant, faut aa drop celle là.

En résumé ond evrait avoir la plupart des mains perso rapidement équipé de SIGIL...donc un stuff moins galere, des persos qui avancent plus vite en donjon,
les fans de rve arriveront rapidement en protection conquérant, c une bonne chose pour les forterese et capitale, mais ca remplecera pas le sacrosaint sac doré.
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu disais ça ? Si c'est le cas, j'ai très bien compris le principe des sigles et des fragments, ce que je me demandait, c'est si ramasser les pieces de set tyran ne permettaient pas de débloquer les fragments équivalents au set de SdG, vu que le set tyran en est l'équivalent pve théoriquement... (vu qu'il s'obtient en pve et qu'il procure les mêmes protections que sdg, comme l'est le set senti à celui conquérant)
Citation :
Publié par Ashlook
C'est pas tout à fait ça dans la mesure ou le set Tyrant ne confère pas de protection, donc ne permet pas d'aller titiller les rois ennemis .
Source ?
Si tu regarde le nouveau système de sceau, pour débloquer les fragment magistral, on ne peut le faire que d'une seul manière, et c'est en ayant le set seigneur de guerre. Après je sais pas si on peut prendre ça comme une "source" .

@Greldi : Pour la sortie du patch, sur la newsletter de mai, l'event est prévu "Mi-juin" maintenant .
Citation :
Publié par ng-aniki
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu disais ça ? Si c'est le cas, j'ai très bien compris le principe des sigles et des fragments, ce que je me demandait, c'est si ramasser les pieces de set tyran ne permettaient pas de débloquer les fragments équivalents au set de SdG, vu que le set tyran en est l'équivalent pve théoriquement... (vu qu'il s'obtient en pve et qu'il procure les mêmes protections que sdg, comme l'est le set senti à celui conquérant)
bin apparemment t'es dur de la feuille.....j'ai recopié le descriptif des sigil.....READ the fucking manuel !!!
c'est sympa d'écrire un mode d'emploi et de voir 2 mecs poster derrière des questions qui ont leur réponse juste audessus.

si tu lis ce descriptif, qui viens directement du jeu livre/armurerie/sigil du PTS.

rien dans LOD ne file des sigil et donc des proctections (wards en anglais).....ormi pour le slot plastron contender (tuer 4roi tombes ou vider des donjons de lod d'ennemis)..
si loot du stuff LOD débloquait des ward ca serait marqué dans l'écran des sigil, et c'est pas le cas....


En français pour @Galadh et nganiki.
ce que j'ai écris c'est al manière d'obtenir des ward en 1.3....et ya pas une seule lgien concernant les sets de LOD comme le vautour.
la manière d'obtenir des protections dépend encore du farm pvp et donjons tel qu'on le connait , l'innovation c'est qu'un certains nombre de kill pve donjon connus, ou d'action pvp débloque automatiquement la ward.
et à part le fragment du torse (envahi/sombrepromesse)..LOD n'offre aucune ward sur des drops....et le roid es tombe drop donc un torse équivalent envahisseur/sp pour que ca débloque la ward équivalente..mais ca en s'en doutait, c'est toujours les grosboss qui file le plastron$

parcontre LOD offre surement des sets ou pièces de matos équivalente en bonus/stats/af aux sets pve (de grade 5 à 7), voir mieux, et rpobablement du matos low lvl sur certaines qp..(la zone est 25+ pas 40)l.
Oui... sauf si (comme un bon gros paquet de la 1.3 qui est encore en test) c'est pas encore implanté.

C'est pour ça que j'étais curieux de savoir ce que ça allait donner, et que je trouvais un peu douteux qu'un set qui nécessite des wards n'en débloque pas à son tour, et que ça me semblait cohérent de démocratiser l'accès à la ward magistrale, m'enfin on verra bien.
bin les sigil c'est directement implanté de la 1.3, donc c'est complet, surtout qu'ya une ligne sur un debloquage sur LOD, donc ils ont pas zappé lod.
alors ils auraient pu débloquer des ward dans LOD mais ils l'ont pas fait, peut etre aprceque c'est uen zone dure d'acces pour un royaume/serveur, ou qu'ya pas un systeme clair farmable de set.
d'ailleurs ya t il un timer de donjon...

Ensuite pas trop d'accord avec toi, les sigil champion et hero doivent rester lié au pvp, war is everywherre, si on avait le meilleur stuff en pve, bin les gens chaineraient donjon...et yaurait pas un rat en pvp.

les gens se plaignent de la facilité, ouai donjon c facile , c'est du pve limtié a 6 joueurs...
bin du pve a 1warband ou+ yen a en pvp...forteresse capitale....et c'est pas facile...
donc si vous voulez du stuff, va falloir se sortir les doigts du cul et aller en capitale, pas pour dire d'y aller, mais pour eclate l es mecs en face, et la passer en phase2...faudra se pointer à beaucoup et avec des mecs full sigil contender, histoire de pas se faire OS en phase2.


si on enlevait le stuff des capitales, personne n'irait se fatiguer pour y aller, car ca demande une goss emobilisation, du temps donc faut une carotte...et c'est une belle carotte.


Prend par exemple daoc, à la sortie de SI, pour se stuff il fallait passer 10heure a 60+mecs au fond de caer sidi, galladoria etc..
ca choquait personne.
bin ici on te propose pareil masse monde pendant des heures, mais en pvp...faut pvp, lock, tomber des forteresse, et owner la capitale (et pas y faire figuration)...et la t'as le droit de farmer ton warlord$..alors ouai ya des petits soucis (c'est long, ca peut lager, la qp capitale est dure) mais bon certains y arrivent, donc faut etre motivé...
Citation :
Publié par Greldi
Ensuite pas trop d'accord avec toi, les sigil champion et hero doivent rester lié au pvp, war is everywherre, si on avait le meilleur stuff en pve, bin les gens chaineraient donjon...et yaurait pas un rat en pvp.
Tout à fait d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Greldi
faut pvp, lock, tomber des forteresse, et owner la capitale (et pas y faire figuration)...et la t'as le droit de farmer ton warlord$..alors ouai ya des petits soucis (c'est long, ca peut lager, la qp capitale est dure) mais bon certains y arrivent, donc faut etre motivé...
La , moins, on serait quand meme vachement plus motivés si l'accent etait mis sur le pvp et non le pve et surtout si le lag n'etait pas présent, mais c'est un autre débat.
C'est prometteur.
C'est jolie.
C'est plain de contenu compliqué donc ça va peut être attirer du client.
Ca risque de ouin sur pas mal de choses.
Ca risque d'être hautement instable pendant les quelques 1ers mois.


... Ou qu'elle est l'innovation, c'est normal ça enfin voyons


Bas sinon j'attends de voir, si on a enfin une zone correcte pour vs, ça peut être marrant. Changera du rve t3 ou campage lock de zone t4 ou du farm, tout les 3 jours, de bile ou forge voir de vallée perdu.
J'allais râler en disant que ça laissait la rencontre avec le Roi accessible uniquement aux rr 65+ (ce que je trouve assez naze), mais en fait non puisqu'il semblerait que la condition d'obtention du Sigil soit que l'objet soit lié, pas équipé.

Sur mon sorcier rang 4x, j'ai les gants et bottes invader ainsi que les gants SDG, et les sigils associés ont été débloqués.


Sinon, actu mise à jour
Citation :
Publié par paladin déchu
C'est joli.
Pas vraiment d'accord ... tu trouves que c'est joli ^^
Après les goûts et les couleurs, c'est sûr que ça ne se discute pas...
Timer de 3 jours sur la tombe du seigneur vautour.

Citation :
Publié par http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=46
Q. Est-ce qu'envahir l'instance ennemie alors qu'elle est déjà en cours m'empêche d'en créer une autre jusqu'à l'expiration de la période de verrouillage de 3 jours ?
R. Non, pas du tout. Les envahisseurs ne subiront pas de verrouillage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés