5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Es-tu sûr d'avoir la bonne version du jeu ? Il existe une version US (exploitée par TGI) et la version de GOA. A priori, la version américaine n'est pas accessible pour les joueurs francophones (le téléchargement est bloqué). Peut-être n'as-tu pas le bon client ?

// edit : je raconte n'importe quoi. D'après le screen, c'est bien la version de GOA (mais joues-tu bien depuis l'Europe ?). Par contre, j'ai souvenir qu'il fallait relancer le lanceur (ôO) une fois le téléchargement terminé. C'est peut-être lié.
Bon, premières remarques :
- on est trop souvent déconnecté du serveur... Ca facilite pas le jeu! Espérons que ce se résolve rapidement.
- je suis à chaque fois obligé de remettre "plein écran" et "synchronisation verticale". Pourquoi il veut pas garder ces paramètres en mémoire?
- au lieu de proposer "retenir mot de passe", ça serait pas mieux "retenir identifiant"?
Citation :
Publié par Uther
Es-tu sûr d'avoir la bonne version du jeu ? Il existe une version US (exploitée par TGI) et la version de GOA. A priori, la version américaine n'est pas accessible pour les joueurs francophones (le téléchargement est bloqué). Peut-être n'as-tu pas le bon client ?

oui oui j'ai le clien de GOA , mon jeux est en francais. il y a marqué goa sur mon screen on le vois en bas a droite

mais n'empeche sa pourrais expliquer le faite que j'ai ete obliger de dl la version 1,7go , et qu'une fois au patcheur bin je pouvais faire 1 ou 2 % puis deco du net puis encore 1-2%... enfin j'avais le meme probleme avec la closed beta.


version de l'interface : V1.000
version du jeux : 2.009
je joue \o/ je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a passé le dictaciel \o/
Citation :
Publié par Mr Barbe
je joue \o/ je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi a passé le dictaciel \o/


wOOt , comment a tu fais pour passé les lianes indestructible?


edit : j'ai reussi a passé les lianes

edit 2: arf pas les deuxiemes
ça viens de ta connexion c'est sur !
n'empêche il ce sont pas foulé, il est sortie a 22h40 le jeu, hier soir c'était super dur de joué, tout les téléchargement ce sont fait en même temps, le client est pas stable du tout ect...
la on dirait que le serveur est down... ça fait 3x que je doit me retapé la quête du loup des mers car le jeu bug

edit: éh non c'était pas le serveur qui était down, juste le launcher oO
en tout cas , si ils ne sorte pas un patch (et pas avec 6 mois de retard par rapport a la sortie officiel du patch chez les ricains comme pour daoc) qui arrange sa , je vais pas le garder longtemps ce jeux...
marrant , j'ai rejoué , je suis arrivé la ou il faut toucher 2 statut pour que du feu et une nouvelle statut apparais , mais bon , juste avant que je tape la meute de monstre j'ai eu une deco :/


en plus a chaque fois sa me fait recommencer du debut...
Là je n'arrive effectivement plus à lancer de parties (campagne) donc je pense qu'ils doivent bidouiller un peu leurs serveurs.
Par contre, c'est vraiment pas mal comme jeu du coup, je joue un Shaman et ma foi, c'est pas mal du tout comme Hack'n'Slash
Shaman c'est cheat ... J'en ai monté un à la béta..y'a pas mieux

TOtem de feu + Aoe dmg/dot ...abusé...tu montes lvl 15 en un rien de temps !

Moi je joues une senti spé full heal -> Mqb ... ))



PS : les serveurs ont l'air down
totem+aoe dd/dot c'est
L'illusionniste et comment ? car c'est le type de perso qui me tente
Le totem a été nerf depuis la beta :/

En fait non le totem n'a pas changé, mais vu que les mobs miss moins leurs coups (nous aussi) le totem il meurt trop vite du coup du haut de ses pauvres points de vie ..

C'est devenu beaucoup moins facile :/
Avant le totem prenait une bonne grappe de mob, maintenant un seul le met mis vie rapidement ... le temps de le tuer >_<

Faudrait vraiment qu'on puisse améliorer soit le dps, la résistance ou le temps de recharge du totem, mais la durée (la seule chose qu'on peut faire augmenter) c'est complètement inutile -_-


L'avantage de l'illu c'est qu'à partir d'un certain moment il fear non stop non?
bon je stop la j'avais pas vu l'heure
bon jeu a vous

1er journée= cool
Perso il m'emballe moins que "Dungeon runners" malgré que le coté "Boutique" est moins présent. j'ai testé "SOEUR" ... pour l'instant c'est mieux que le warrior que l'on a au début mais bon, néanmoins je vais continuer mon test car ce n'est pas en 2 heures de temps que l'on peut juger entièrement d'un jeu.
Vi je suis en train de up un Chamane.
C'est vrai que Totem pour pull + AOE feu c'est plaisant

Dommage qu'on ne puisse pas augmenter les dégats du totems !

La j'ai pris une nécro, ca a l'air bien sympa également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés