5, 4, 3, 2... ça arrive !

Répondre
Partager Rechercher
miam les grp xp dans la tombe
Citation :
Publié par beatbox47
Sérieusement vous le trouvez bien ? Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais de là à dire qu'il est bien ...
Moi il me plaît si
Quand tu as une petite liste d'amis, que tu as pris tes repères sur le jeu, ça donne envie de continuer


Citation :
Publié par Spawni
Une question la on est tjrs en beta, stress test comme ils l'apellent y'a t'il un reset des persos a la fin de celle si? merci.
Au début on était en open avec phase de stress-test où la boutique était fermée.
Vu tous les soucis ( ) ils ont choisis de dire qu'on était en open maintenant ^^
Citation :
Publié par Tzimisce
Comment on fait apparaitre les barres de vie en groupe siouplait ?
sous la mini map la ou y'a la tête des gens de ton groupe, tu a un petit cadenas... clic dessus
Franchement, c'est pas le jeu du siècle, mais :
- Ca défoule
- C'est marrant
- Pour l'instant je ne vois pas d'obligation de payer pour profiter du jeu dans de bonnes conditions, contrairement à pas mal de "free to play"

Il me reste juste à tenter le jeu en groupe maintenant, mais j'appréhende, ne connaissant pas du tout la communauté.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Au début on était en open avec phase de stress-test où la boutique était fermée.
Vu tous les soucis ( ) ils ont choisis de dire qu'on était en open maintenant ^^
donc reset ou pas?
Pareil pas trop testé le jeu en groupe je joue que depuis 3 ou 4 soirs et ma fois c'est assez sympa comme jeu enfin en solo pour le moment...
Je me suis payé une soeur et c'est vraiment pas mal comme classe avec sont heal sa deviens tout de suite beaucoup plus facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés